Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle_comp

Mon nouveau site internet

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Je vous invite à visiter mon nouveau site internet au www.aucoeurdevotretoutou.com . Yes

Vous y trouverez tout les renseignements sur les ervices offerts.

De plus, en passant, les cours d'agilité et de rallye-o vont se poursuivre jusqu'au 29 juin 2011 au Centre Canin de Montréal, sans compter les nouveaux cours qui cont débuter à l'extérieur :985: à Saint-Alexandre d'Iberville. Il y aura un membership que vous pourrai payer une foi et vous pourrez avoir accès aux terrains afin de vous entraîner. De plus, il y aura la -aussi, des pratiques dirigées.

Alors, n'hésitez pas à communiquer avec moi pour toutes questions que ce soit et mes formulaires d'inscriptions sont en ligne sur mon site. Donc, très facile d'y avoir accès!!

Je vous attends avec impatiente!!!! bravo

Isabelle_comp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau site! Mais je trouve que l'information sur les cours et formations incomplètes. Je clique sur les petites flèches après le Rally-O en mai pour en savoir plus (quand?!), et le lien ne semble pas fonctionner (juste un reload de la même page)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, va voir cours à Saint-Alexandre et tu va voir les formulaires d'inscription. Mon webmaster est en trein de remettre ça à jour car je lui ai envoyé les documents hier.

Donc, si t'as des questions, n'hésithe pas à m'écrire sur mon adresse de courriel d'information!!

Et merci de ton intérêt!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le temps de pratique, ça va fonctionner comment? On doit avoir fait des cours à cette école?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question, les pratiques dirigées, j'en fait à Montréal et bientôt, à Saint-Alexandre.
Pour les pratiques de Saint-Alexandre, vous allez devoir payer un membership et avoir terminé votre initiation. Pour Montréal, vous payez 10,00$ à chaque fois que vous venez pratiquer, et vous devez avoir terminé votre initiation aussi.

Merci de l'intérêt,

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...