Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Question pour inscription aux compets

Messages recommandés

La date de fermeture, est-ce que l'enveloppe doit être arrivée avant cette date ou si ça été posté avant cette date c'est OK? Par exemple, si ça ferme le mardi et que je poste le lundi, est-ce que je suis correcte ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, ils comptabilisent les inscriptions reçues au moment de la fermeture. J'ai déjà été serré dans l'envoie de mes inscriptions. Ce que j'ai fait, j'ai avisé le secrétaire du show en faxant le formulaire et j'ai envoyé mon chèque par la poste. Ça avait marché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement ça dois être reçu pour la date de fermeture mais dépendant où tu t'inscris et surtout qui est la secretaire, si tu arrive à journée de différence, tu va être prise quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, j'aurai peut-être pas le choix de payer pour m'inscrire en ligne alors, mais je trouve les frais chargés un peu exagérés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déja envoyer un courriel et apeler Diana Edouard Show pour leur dire que mes inscriptions arrivera en retard, j'avais meme mis la facture de post canada pour prouver que tout est envoyer ... mais arrivera en retard.


et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème .. je serais inscrit.


Donc FAX, Courriel ou téléphonne pour Aviser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de compléter mon formulaire, je vais le poster en fin de semaine et écrire pour dire qu'il est à la poste.

Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...