Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

La page de points du AAC ( EDIT : autre question )

Messages recommandés

J'ai une question pour vous..

J'ai fait une competiton cette année en Février avec ma chienne, elle as fait 4 parcours qualificatifs en tout. Mais sur son '' profil '' de points du site AAC. Elle en aurrait fait apparament que deux.. Mais j'ai encore mes vidéos qui me montre très bien quelle en as fait 4 et je me souvien aussi très bien d'avoir vue dans le livre des points/parcours quelle en avait réussis 4.

Est-ce que je doit écrire au club ou j'ai fait ma competiton ou a qui est-ce que je dois m'adresser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais eu une erreur sur le site de l'AAC pour mon chien, j'ai envoyé un email à eux et non au club. Ils ont effectués les corrections.

Il faut surveiller car ça peut arriver, l'erreur est humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu écris (en anglais) à la personne responsable des résultats des concours pour lui demander de vérifier, Barbara Brown.
Son adresse est sur le site de l'AAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , j'ai déjà eu une erreur sur la page de mon chien et j'ai contacté Barbara Brown ( en francais hihi ) et elle l'a corrigé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Effectivement , j'ai déjà eu une erreur sur la page de mon chien et j'ai contacté Barbara Brown ( en francais hihi ) et elle l'a corrigé Content


Ah ben ça va être plus facile en français, mais je me serait débrouiller quand même, mais Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que j'écrive aussi justement. Ma chienne a fait deux Q au SNAC et ils ne sont pas comptabilisés dans sa page. J'ai déjà écrit pour mon autre chien et ça été très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous savez si c'est possible de faire venir la carte AAC d'un chien agé de moin de 18 mois ? Pas pour commancé les competitions, mais histoire de l'avoir d'avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai commandé celle de Naboo elle devait avoir 10 semaines... (j'en commandais une autre et tant qu'à faire, j'ai pris toutes mes cartes d'un coup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Oui, j'ai commandé celle de Naboo elle devait avoir 10 semaines... (j'en commandais une autre et tant qu'à faire, j'ai pris toutes mes cartes d'un coup).


Ah super alors, Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Effectivement , j'ai déjà eu une erreur sur la page de mon chien et j'ai contacté Barbara Brown ( en francais hihi ) et elle l'a corrigé Content


Ben oui, et devine qui doit traduire ta question et la réponse de Barbara!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
SnowBall a écrit:
Effectivement , j'ai déjà eu une erreur sur la page de mon chien et j'ai contacté Barbara Brown ( en francais hihi ) et elle l'a corrigé Content


Ben oui, et devine qui doit traduire ta question et la réponse de Barbara!!!!


C'est google traduction!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
MJo a écrit:
SnowBall a écrit:
Effectivement , j'ai déjà eu une erreur sur la page de mon chien et j'ai contacté Barbara Brown ( en francais hihi ) et elle l'a corrigé Content


Ben oui, et devine qui doit traduire ta question et la réponse de Barbara!!!!


C'est google traduction!!!


Ben non... c'est moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je comprend, c'est que ça dérange lorsqu'on écrit en français à l'AAC? Ça donne pas tellement le goût d'écrire quand on a un problème.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Ce que je comprend, c'est que ça dérange lorsqu'on écrit en français à l'AAC? Ça donne pas tellement le goût d'écrire quand on a un problème.....


J'espère que non, ça serait le boutte de la ma.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Ce que je comprend, c'est que ça dérange lorsqu'on écrit en français à l'AAC? Ça donne pas tellement le goût d'écrire quand on a un problème.....


Le problème c'est que ces personnes ne parlent pas français, alors le temps de réponse est plus long car il faut traduire la demande en anglais et la réponse en français. C'est pas que ça dérange, mais c'est plus rapide en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je préfère me faire expliquer qu'écrire en français rallonge le temps de réponse à cause de la traduction plutôt que juste dire que c'est toi qui doit traduire, ça donnait l'impression de déranger.

Je sais que ce sont des personnes anglophones, mais l'AAC se doit d'être bilingue et d'offrir le service en français pour ceux qui ne sont pas à l'aise en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:

Je sais que ce sont des personnes anglophones, mais l'AAC se doit d'être bilingue et d'offrir le service en français pour ceux qui ne sont pas à l'aise en anglais.


Crois-moi, je prend la défense du bilinguisme à l'AAC. Tout doit être disponible dans les deux langues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...