Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Galie( fille de TJ et Gaho) et les canards

Messages recommandés



Comme a chaque printemps , les canards font escale dans la piscine de Galie , elle veux bien jouer avec eux mais ne peux pas plonger ... maman la surveille hihihi

( non mais elle est tu belle ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Elle est dont ben belle!! amouramouramour


Sincerement les chiots de Gaho a deux ans ont vraiment atteint leurs maturité et j'aime beaucoup ce quelle produit...
La comme j ai garder une rubis de Zonta je voulais vraiment une noir et feu, pi la niet rien :O( .
Gaho fait des portées tres homegene , la derniere est vraiment mais vraiment homegene....Comme Gaho adore la maternité et quelle est en grande forme ,et apres discussion avec d'autres éleveurs et vétérinaire , ont vas tenter un ultime dernier accouplement avec mon couple fondateur.. et si j ai pas de noir et feu je vais quand meme garder une rubis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Roxy a écrit:
Elle est dont ben belle!! amouramouramour


Sincerement les chiots de Gaho a deux ans ont vraiment atteint leurs maturité et j'aime beaucoup ce quelle produit...
La comme j ai garder une rubis de Zonta je voulais vraiment une noir et feu, pi la niet rien :O( .
Gaho fait des portées tres homegene , la derniere est vraiment mais vraiment homegene....Comme Gaho adore la maternité et quelle est en grande forme ,et apres discussion avec d'autres éleveurs et vétérinaire , ont vas tenter un ultime dernier accouplement avec mon couple fondateur.. et si j ai pas de noir et feu je vais quand meme garder une rubis


Oh d'autres puppies de Gaho! amouramour

Personnellement, je connais juste Micka "en vrai" et je la trouve exceptionnelle, autant physiquement que son caractère! C'est vraiment un excellent chien! J'oserais même dire qu'elle est en partie la cause du bon comportement que Lady a actuellement avec les autres chiens, Micka sait vraiment comment agir avec elle et je pense que ça a aidé!
Sérieusement, tu fais des chiots exceptionnels et je conseillerais ton élevage sans aucune inquiétude! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle est belle Galie amourcoeur

La photo est vraiment superbe. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve spectaculaire !! Comme tu dois être fière Tessa Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je la trouve spectaculaire !! Comme tu dois être fière Tessa Yes .

J'avoue que oui razz et de tous , Micka , Soya sont vraiment belle aussi , elle sont vraiment atteint leurs maturité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoWWWW!!! Et pour la photo, et pour Galie!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...