Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruine1

Le meilleur toiletteur en ville ?

Messages recommandés

Je recherche un bon toiletteur (euse) pour Wilson.
Selon vous quelle est la meilleure place pour faire toiletter son chien à Montréal ?

J'ai été témoin de choses traumatisantes chez Spa Bête, je ne veux pas aller là.

J'aimerais quelqu'un qui a non seulement un bon doigté en toilettage mais aussi une certaine finesse en psychologie canine. Wilson est un petit chien qui a été maltraité et la dernière chose que je veux c'est qu'il soit traumatisé par un étranger.

Je veux lui faire couper le poil, mais pas raser. Juste couper partout pour que ça repousse plus sain. Et lui faire une belle coupe au visage, non pas en terrier mais plus comme un chien de berger.
Je lui ai coupé le poil devant les yeux et c'est horrible!

Des suggestions où aller à Montréal ?

Voici de quoi il a l'air. J'aime pas le grichou. Il en a vraiment pas épais, c'est mince, frisotté et dévitalisé. Je voudrais rendre ça plus soyeux. Il a le poil comme une vieille laine.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me l'as déjà demandé sur un autre forum, mais j'y avais pas pensé sur le moment, il y a Mlle Emée, à Laval si tu es prête à te déplacer, c'est Sstandard20 sur le forum ici, quelques personnes ici vont chez elle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Tu me l'as déjà demandé sur un autre forum, mais j'y avais pas pensé sur le moment, il y a Mlle Emée, à Laval si tu es prête à te déplacer, c'est Sstandard20 sur le forum ici, quelques personnes ici vont chez elle Yes


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui travaille a Hopital vétérinaire Graham. Elle est vraiment douce et gentille. J'ai travailler avec elle pendant 3 ans. Elle s'appelle Marie-Eve Cossette.

tiens je te laisse les coordonnée
145 Av Kindersley, Mount-Royal,
514-341-4444

Appelle la pour un rendez-vous et dit lui que c'est Anik qui te la recommander. Elle va être super contente Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
J'ai une amie qui travaille a Hopital vétérinaire Graham. Elle est vraiment douce et gentille. J'ai travailler avec elle pendant 3 ans. Elle s'appelle Marie-Eve Cossette.

tiens je te laisse les coordonnée
145 Av Kindersley, Mount-Royal,
514-341-4444

Appelle la pour un rendez-vous et dit lui que c'est Anik qui te la recommander. Elle va être super contente Yes
Merci!!! L'avenue Kindersley c'est pas trop loin de chez moi! Yé! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il y a aussi canin mode qui est dans les locaux du centre canin de montréal de Jacinthe Bouchard

Ces Isabelle Laverge qui est prof de toilettage depuis 10 ans

adresse :5655 Rue Chambord

Horaire :
Mar: 10:00-18:00
Mer: 12:00-18:00
Jeu - Ven: 0:00-8:00
Sam: 10:00-16:00

Voici sont lien FB http://www.facebook.com/caninmode.ecole?ref=ts#!/caninmode.ecole?sk=wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Spa Poilu c'était la toiletteuse de chez Heidi avant que Heidi ne décide de lui vendre !! Super bonne , super douce , utilise des shampoos a base de d'huile essentiel québécois et a meme un diffuseur d'huile pour les chiens plus anxieux , fait aussi de la réhabilitation pour les chiens tromatisé , super douce et fait de super belle coupe Yes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Pagaille sur Fleury est selon moi une bonne place!
Mes chiens y sont allés jusqu'à ce que je m'équipe moi-même pour les toiletter. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bruine,

Marie-Eve ma écrit pour me dire que tu était aller faire ton petit chien ou elle travaille Yes
On veut voir des photos Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...