Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

confirmation de concour

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si ,pour le concours de guides canins, nous recevons une confirmation disant qu'ils ont bien reçus l'inscription , merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu recevra probablement une confirmation après la date de clôture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais mais je pense que guides canins eux en envois une avant , pour dire qu'ils ont recus notre inscription , mais je suis plus sure , là est ma question . Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'en fait la demande explicite sur mon formulaire d'inscription
et il me le confirme Yes
mais sinon je ne sait pas hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
moi, j'en fait la demande explicite sur mon formulaire d'inscription
et il me le confirme Yes
mais sinon je ne sait pas hein


ah d'accord faut faire la demande , parce que j'ai envoyé mon inscription il y a deux semaines et j'ai peur de pas être prise Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi les deux fois où j'étais refusée j'ai reçu un e-mail rapidement pour m'aviser, donc tu dois être acceptée si tu n'as pas reçu d'avis clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Josya a écrit:
moi, j'en fait la demande explicite sur mon formulaire d'inscription
et il me le confirme
mais sinon je ne sait pas


ah d'accord faut faire la demande , parce que j'ai envoyé mon inscription il y a deux semaines et j'ai peur de pas être prise


Il n'envoi pas de confirmation pour dire qu'il ont bien reçu ton inscription, le seul concours où j'ai vu qu'il refuse des gens c'est de le stade pour le reste, c'est pas mal illimité, tu peux leur écrire pour demander si ça te rassure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
SnowBall a écrit:
Josya a écrit:
moi, j'en fait la demande explicite sur mon formulaire d'inscription
et il me le confirme
mais sinon je ne sait pas


ah d'accord faut faire la demande , parce que j'ai envoyé mon inscription il y a deux semaines et j'ai peur de pas être prise


Il n'envoi pas de confirmation pour dire qu'il ont bien reçu ton inscription, le seul concours où j'ai vu qu'il refuse des gens c'est de le stade pour le reste, c'est pas mal illimité, tu peux leur écrire pour demander si ça te rassure !


ah d'accord merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement, je reçois un e mail après la date de fermeture...pas avant! Et comme dit Caro. son concours extérieur est pas mal illimité....je le sais, je suis toujours dernière minute pour me décider! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...