pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Titoune s'est échapée de chez ses adoptants le 7 mars 2008 à Vert le Grand dans le 91. Stérilée st tatouée GAJ678 si vous l'avez vue ou récupérée merci de contacter l'association animal ami au 06 99 01 79 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ça y'est Titoune (Calinda) est revenue à la maison. Merci vraiment à la dame qui l'a retrouvée et qui a contacté le fichier félin. Pour l'instant Titoune récupère mais je ne saurai jamais ce qu'elle a vécu. Le pire c'est qu'elle se trouvait à côté de la famille chez laquelle je l'avais placée. Je ne veux pas porter de jugement , mais je suis contrariée d'avoir manqué ce placement pour Titoune. Elle a un caractère spécial certes mais elle est affectueuse. J'espère qu'elle va récupérer et quelle va me pardonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ouah la Titoune elle fait la gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites