Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niki1

Se rouler dans la $?**(?()*

Messages recommandés

Non mais c'est quoi l'idée doh Au printemps mes deux chiens Mini Caniche et Shitzue ne pense qu'à une chose: se rouler dans la merde desautres chiens quand on va au parc Blup

Ça vous arrive ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou verre de terre mort, ou pisse de moufette ou chat, ou bibitte en décomposition, ou souris morte, ou couleuvre morte..... Blup:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niki a écrit:


Ça vous arrive ??


Non ça ne m'arrive jamais !! je sais me tenir quand même !! Crampé

Mais Théo et feu Rocky aimaient bien se rouler dans les vers de terre morts et décomposés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est jamais arriver sauf par accident. Flocon est tellement dédaigneux qu'il ose même pas se rouler dans la boue razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se roule pas dedans, il la mange Blup Ainsi que marmottes morte, poisson mort, porc-épic mort...gros dégueu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non! Ici personne ne se roule dans les choses degeulaces! Par contre, Chase se fait un plaisir de les manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ça vous prend un dob! mdr


Arnaque, je la trouve très bonne !!!! et j'approuve !!!!! jamais un dob n'irait faire une telle chose CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon mangeait ses selles bébés mais on a réussit à faire passer ça en changeant la bouffe. Il a longtemps manger les crottes de chats. Mais faut croire que la vieillesse lui va bien, il ne fait plus ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les miens aiment ben ça les affaires qui puent mdr (pas grave, la mère est toiletteuse, à nous lavera! What the fuck ?!? )

Selon un reportage de National Geographic sur les loups, ce comportement serait pour apporter l'information de la nouvelle odeur au reste de la meute. Merci beaucoup, c'était pas nécessaire mdrfranchementcroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa les miens ne se roulent que dans la boue...mais faut faire attention avec les couches pleins de numero 2 des bébés...Ils aiment les déguster Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella aime bien se rouler sur des poissons morts Crampé
Mais elle se roule aussi sur ses jouets et ses os hum... Et eux, ils ne puent pas !

Elle aime aussi parfois fouiller dans la litière des chats et manger du caca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 ans, j'ai fais un petit montage photos.

Je prenais pleins de photos!
Que je trouvais ça donc cute de voir mes trois chiens se rouler dans le gazon au même endroit! Maya et Pumpkin venait d'arriver dans la famille alors je ne connaissais pas encore leurs habitudes. (maintenant je les connait! fou )

Jusqu'à ce que je m'approche et voit un oisillons morts en décomposition. affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux petits monstres prennent un malin plaisir à se rouler dans le gazon et encore plus s,Il ya une substance dégoûtante. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf non ca ne m'est jamais arrivé. Keno s'écoeure lui meme avec sa merde...fack aller se rouler dans celle des autres....,JAMAIS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est mon Cattle qui c'est toujours rouller dans la bouette.Et meme quand je lui dis non on aurait dit que c'Est plus fort que lui il y va pareil . Et charly oublier ça,ben trop moumoune pour se salir les pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy, quand on était encore aux couches jetables ici je dois avouer que Flocon nous en a déchiqueter un méchant paquet au travers de la maison pendant qu'on était partis! C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi il est attaché maintenant Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en balade, quand on voit subitement notre chien se rouler sur le gazon , faut TOUJOURS se poser des questions. C'est parfois aussi minime qu'une crotte de moineau sourire
Au moins l'hiver la neige, ça sent rien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Il y a 3 ans, j'ai fais un petit montage photos.

Je prenais pleins de photos!
Que je trouvais ça donc cute de voir mes trois chiens se rouler dans le gazon au même endroit! Maya et Pumpkin venait d'arriver dans la famille alors je ne connaissais pas encore leurs habitudes. (maintenant je les connait! fou )

Jusqu'à ce que je m'approche et voit un oisillons morts en décomposition. affraid




Plus le vidéo avançait et plus je me disais...

''Non, ça s'peut pas, elle ne peut pas avoir mis une photo du petit oisillon mort à la fin de son vidéo... surpris ''

Je me disais bien aussi... gênésourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiara et Guizmo se roule sur rien !
Mais Lee-Lou tout y passe, les pieds, les os, les oiseaux mort ou tout autre bebitte morte, la Merde également mais jamais la sienne ni celle des 2 autres ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 vilains velus qui se roulent dans n'importe quoi ici aussi! Jamais le caca de chien mais celui de n'importe quelle autre espece oui! Ou bien dans n'importe quoi d'autre qui sent mauvais. Encore plus Ocy quand je viens de la laver, au point ou je sort avec elle pour ses besoins au moins pour les 24h suivant le bain parce que sinon c'est sur qu'elle va trouver quelque chose de puant et mou pour se rouler dedans et m'obliger a la relaver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...