Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Mes bébés whippets! **Les chiots ont grandi p.12

Messages recommandés

Je ne poste pas souvent sur le forum mais j'aimerais partager ma petit joie de la journée...

Vi a passé ses tests CERF et OFA coeur aujourd'hui!! Yes

Je n'étais pas trop stressée pour les yeux (CERF) mais le coeur me stressait pas mal... en plus qu'il a fallu faire un écho (che-ching!! confus ). Durant cette heure à attendre, toutes les pensées m'ont passé par la tête! J'étais vraiment au bord des larmes. Mais tout est bien qui fini bien, son coeur est normal!!! :985: Je dois juste envoyer les papiers pour que les résultats apparaissent sur la base de donnée OFA.

Il ne lui reste qu'un dernier test à faire au mois de septembre, le BAER, que je vais faire à Chomedey. Et l'hiver prochain, j'espère grandement avoir une maison remplie de mini Vitesse! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage ta joie!
C'est toujours un moment stressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal excitant préparer sa première portée! Ça doit faire 3 ans que je me prépare! razz

Vi m'a vraiment donné ce que je recharchais chez un whippet. C'est une chienne confiante, énergétique, avec une éthique de travail superbe et très tournée vers sa maîtresse. Le mâle choisi possède les mêmes qualités avec les lignées européennes que je recherche. Ce sont tous les deux d'excellents chiens en flyball, et c'est fort probablement où tous les chiots iront (dans des maisons sportives).

J'ai vraiment très hâte!!!! :985:

Voici les parents en action...

papa:



bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

onhh ça va faire une belle portée de chiot fou ca ! mdr
Ont peut avoir des photo du mâle pour mieux le voir ? Content

et je savais pas que sa "gueulais" comme ça en flyball ( pas les chiens la XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
onhh ça va faire une belle portée de chiot fou ca ! mdr
Ont peut avoir des photo du mâle pour mieux le voir ? Content

et je savais pas que sa "gueulais" comme ça en flyball ( pas les chiens la XD )


Voici le papa... les photos ont été prise l,an passé quand il avait un an. Il a maturé depuis et est plus musclé. clin d'oeil








Et voici ma crevette... ils sont un beau match physiquement et vont surement produire une portée très homogène. Pleins de petits bébés bringé ou noir avec toutes les combinaisons de blanc possible.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUais vraiment contente pour toi Yes
J'adore les whippets ils sont vraiment magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bons mots!

Voici, la page de la portée est faite... Vitesse x Reach

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bonne chance pour ta première portée! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doit être stressant d'avoir les résultats! franchement

Je trouve Vitesse plus jolie que le papa! razz J'en reviens jamais à quel point elle a une petite taille! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis super contente! J'ai bien hâte de voir la binette des chiots!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MozNiki a écrit:
C'est pas mal excitant préparer sa première portée! Ça doit faire 3 ans que je me prépare! razz

Vi m'a vraiment donné ce que je recharchais chez un whippet. C'est une chienne confiante, énergétique, avec une éthique de travail superbe et très tournée vers sa maîtresse. Le mâle choisi possède les mêmes qualités avec les lignées européennes que je recherche. Ce sont tous les deux d'excellents chiens en flyball, et c'est fort probablement où tous les chiots iront (dans des maisons sportives).

J'ai vraiment très hâte!!!! :985:

Voici les parents en action...

papa:


bravo


Yes ! Je suis super contente pour Vitesse et toi !!! :danse::danse::danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je suis trop contente aujourd'hui!!! Nous avions un tournois de flyball en fin de semaine et c'était la chance de prouver nos futurs "parents" en singles (les chiens courent seuls donc ont un temps franc sur le chrono). Vi a améliorer son best time et a passée de 3.96s à un 3.85s et Reach a fait un best time de 3.59s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :danse::danse::danse: Ça fait de lui le whippet le plus rapide en singles sous U-Fli!!!!! Yes

Voici les singles de Vi durant la journée de samedi... elle a fait son best time le dimanche et il faudrait bien que je mette le vidéo sur Youtube. gêné



Voici les 2 tourteraux...





Un tit peu de flirting...



Ah que j'ai hâte de voir ces chiots là!!! Ils vont être vraiment extra! Ça va être le début d'un vent nouveau en flyball!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha :danse::danse::danse:
Super !!!
Ton beau projet ... ouf, c'est long mais tu y est arrivée Yes
Vraiment beau de les voir ensemble, ce Reach est vraiment full viril Crampé Il est magnifique amour
Félicitations, Hourra pour Vi bravo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:


CrampéCrampé


bravo:danse:arrrgbravo:danse:arrrg


Ça, ça veut dire que je vais te bombarder de questions dans les mois à venir! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MozNiki Félicitation!
J'ai été sur ton site!
First : WOW! Tes chiens sont beaux a voir...
Secondo : Surtout Mozart la tête enfoncée dans le carton de lait CrampéCrampéCrampé Je riais toute seule au bureau la! T'as pas honte?! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça !!! YesYes

Vitesse est trop belle ! Et j'adore le papa amour Son beau masque noir au visage coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Annie a écrit:


CrampéCrampé


bravo:danse:arrrgbravo:danse:arrrg


Ça, ça veut dire que je vais te bombarder de questions dans les mois à venir! grimace


Excellent! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MozNiki a écrit:
Vitesse est en chaleur!!!!! :danse:arrrg:danse:arrrg:danse: Je capote!!!! bravo


:danse::danse::danse:

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse!!! Yes Moi ma grosse nounoune de Saskia ne l'est toujours pas encore... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas être grand-mêre Yes

des bébés whippets amour ha misère,,, ca va être de la torture de voir ca tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour une belle grosse portée en santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte de voir leur évolution ! coeur
Je te souhaite une belle grosse portée sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon question aux éleveurs... ça prend combien de temps avant qu'on puisse voir si la chienne est enceinte??? La madame est impatiente!! Ange J'en suis à 3 semaines des accouplements (4 accouplements naturels aux jours 9, 10, 12 et 14). Vitesse ne semble pas démontrer de comportements typiques... elle mange ou tâtine dans son bol (ce qui est très normal pour elle), elle joue en masse avec mes autres chiens et Mozart semble son compagnon préféré de jeu ces temps-ci, elle est allumée et autant colleuse qu'avant.

J'ai hâte!!!!!!! arrrg Je vous l'avais-tu dis??? razz

Je vous montre des photos de "papa" en action... coeur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À 30 jours on commence à voir un peu, mais a peine, pas assez pour dire officiellement si ça fonctionné ou pas. Je te dirais que à 35-40 jours on commence a voir plus. Les tétines étire un peu, la bédaine est plus rondelette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
À 30 jours on commence à voir un peu, mais a peine, pas assez pour dire officiellement si ça fonctionné ou pas. Je te dirais que à 35-40 jours on commence a voir plus. Les tétines étire un peu, la bédaine est plus rondelette.

Exactement , est les signe est quand meme tres leger comme dit Rallye Girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Bon question aux éleveurs... ça prend combien de temps avant qu'on puisse voir si la chienne est enceinte??? La madame est impatiente!! Ange J'en suis à 3 semaines des accouplements (4 accouplements naturels aux jours 9, 10, 12 et 14).


Pourquoi t'as sauté des jours? pure curiosité, j'y connais rien! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
MozNiki a écrit:
Bon question aux éleveurs... ça prend combien de temps avant qu'on puisse voir si la chienne est enceinte??? La madame est impatiente!! Ange J'en suis à 3 semaines des accouplements (4 accouplements naturels aux jours 9, 10, 12 et 14).


Pourquoi t'as sauté des jours? pure curiosité, j'y connais rien! Crampé


parce que ça donne rien d'accoupler tous les jours, après son pic de progestérone la libération des ovules se fait mais ses ovules seront fécondables 48 hres après. Avec une accouplement naturel le sperme du mâle sera viable durant 48 à 72 hres dans l'utérus de la femelle.

Habituellement 1 accouplement au 2 jrs est suffisant lorsque la femelle accepte le mâle, et si on fait la progestérone et connait bien le moment de l'ovulation 1 ou 2 accouplement suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
MozNiki a écrit:
Bon question aux éleveurs... ça prend combien de temps avant qu'on puisse voir si la chienne est enceinte??? La madame est impatiente!! Ange J'en suis à 3 semaines des accouplements (4 accouplements naturels aux jours 9, 10, 12 et 14).


Pourquoi t'as sauté des jours? pure curiosité, j'y connais rien! Crampé


parce que ça donne rien d'accoupler tous les jours, après son pic de progestérone la libération des ovules se fait mais ses ovules seront fécondables 48 hres après. Avec une accouplement naturel le sperme du mâle sera viable durant 48 à 72 hres dans l'utérus de la femelle.

Habituellement 1 accouplement au 2 jrs est suffisant lorsque la femelle accepte le mâle, et si on fait la progestérone et connait bien le moment de l'ovulation 1 ou 2 accouplement suffit.


Aaaaaaaah! merci beaucoup! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 35 jours du premier accouplement, tu peux aller faire une échographie pour en avoir le coeur net clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Il est magnifique droll

Es-ce que Vitesse est fugueuse ?


Non, pas une miette. C'est une vraie "mama's girl" qui écoute au doigt et à l'oeil avec très peu d'efforts de ma part (comparé aux terriers! lol)

Bon, je vais être patiente... AngeAngeAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis vendredi, Vitesse tâtine dans sa nourriture (elle n'est déjà pas vite pour manger mais là, c'était grave). Hier elle n'a pas voulu mangé son cru du tout et a fini par manger de peine et de misère une canne de thon que je lui ai donné à la petite cuillère (la vie est dure, hein? Rolling Eyes ). Donc là, je vais aller m'armer de Tripett, de cannes EVO, de yogourt, de sardines, etc pour tenter de convraincre la maman que manger, c'est pas si pire que ça. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...