Anie 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Probable qu'elle éprouve de petites nausées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Hon elle a besoin d'attention la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 La bedaine pousse tranquilement... La photo a été prise à 5 semaines de grosesse. Bon, je suis certaine que certain vont me dire qu'elle n'est pas très grosse, mais l'éleveure de Vitesse me prédit 8 chiots! Plusieurs personnes dans les sports canins m'ont dit que pour un femelle qui est très très en forme et en plus à sa première portée, ça prend pas mal de temps avant d'avoir un bon bedon. Il faut dire qu'à cause du flyball, je garde mes chiens très musclé et je fais des exercices de renforcement du tronc et des abdominaux avec eux (un tronc fort leur permet de garder leur box turn tout le long d'une compétition sans devenir paresseux). Et j'en ai fait beaucoup avec Vi avant sa grosesse.Donc j'en suis à commencer les préparatifs pour l'accouchement. J'ai une amie qui me prête sa boîte d'accouchement avec un rail mais j'hésite. J'ai lu à plusieurs endroits que les mamans whippets sont très inconfortables avec un rail et qu'elles préfèrent une piscine d'enfant avec les rebords ronds. Aussi, les chances qu'une whippet écrase un chiot sont quasi nulles... ce sont des chiens très délicats et Vi ne se couche sur rien qui a des bosses! Je vais aussi devoir faire un tour à la pharmacie acheté hemostats, seringues, lubrifiant, poire, tumbs, etc. J'ai ma liste. Tout se concrétise et c'est vraiment très excitant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 =) Je predis 8 chiots egalement! Belle Vi! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oooooh ! Elle est tellement belle Même avec sa tite bedaine J'ai hâte de voir la bette de ces puppies-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est vrai que ça ne paraît pas beaucoup sur photo! Je lui en souhaite 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 MozNiki a écrit:La bedaine pousse tranquilement... J'peux descendre à Gatineau? C'est pour quand laaaa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai hâte de voir les puppys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 MozNiki a écrit:La bedaine pousse tranquilement... Tout se concrétise et c'est vraiment très excitant!!!! Elle a une "face de femme enceinte" qui a chaud Je connais pas du tout les grossesses mais je trouve que sa mini bedaine est haute (dans les côtes), j'imagine que ca va descendre tout d'un coup pour lui donner un petit look de jambon Est-ce qu'elle fait encore des caprices avec la bouffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 On voit bien le renflement de ses côtes. J'ai bien hâte de voir ça ses ti-pous là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai hâte de voir évoluer les petits puppy vitesse!!!Ça va être mignon de voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai manquée ce post là moi ! Des bébés Vitesse ! Ça va flayer ces chiots là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Vitesse est due pour la fin de la dernière semaine de juillet. Moi, je lui souhaite au moins 8-9 chiots... pour satisfaire tout le monde sur la liste d'attente! Elle a fini ses caprices de bouffe et elle mange bien. Je la garde encore active et elle suit la meute mais elle ne fait plus de zoomies lors des marches. Je joue encore à la balle avec elle, mais elle n'est plus incluse lors des scéances de chuck it en groupe (j'ai trop peur que les bulls lui foncent dedans). Elle est encore capable de courir mais elle s'esssoufle vite. Donc les sessions sont plus courtes.Elle est aussi plus colleuse... soudainement elle rechigne à vouloir dormir sur son gros coussin la nuit et veut venir dans notre lit. Elle est bien bonne pour nous donner la meilleur performance de la chienne la plus pathétique du monde entier! Mais en général elle a garder son super bon caractère et adore encore courir après les jacks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ma petite baleine en devenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ohhhh, la grosse doudoune J'ai hate de voir les petits chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oh ça s'en vient! t'as une idée combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle est belle, Vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Cybermyriam a écrit:Oh ça s'en vient! t'as une idée combien? Non, pas encore. Il est trop tôt pour une radio. ;)Et je vous mets un vidéo pris de papa Reach le week-end dernier... il a encore battu le record de vitesse en flyball pour les whippets: Il est vraiment trop hot ce chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 MozNiki a écrit:Cybermyriam a écrit:Oh ça s'en vient! t'as une idée combien? Non, pas encore. Il est trop tôt pour une radio. ;)Et je vous mets un vidéo pris de papa Reach le week-end dernier... il a encore battu le record de vitesse en flyball pour les whippets: Il est vraiment trop hot ce chien!!! Et on a vu ça live !!!! Youhouuuu !Ça me donne presque le goût de prendre un bébé Whipwhip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Cibole on a même pas le temps de voir que c'est un Whippet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est beau de voir l'évolution, hish, elle a vraiment perdu sa taille de guêpe d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai hâte de voir ça ces bébé-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je viens de revenir de chez le vétérinaire où on a fait faire un rayon x pour savoir ce qui se cache là-dedans....et............DRUM ROLLLLLLLLLL.....................êtes-vous capable de compter??? ok, un peu d'aide... Là, vous avez bien compté... 8 chiots!!!!! Je me peux pu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 8 Je regardais et j'en voyais 5 tsé, je l'ai pas pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 si tout le monde peut etre satisfait!!!tu pense te garder un chiot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Julie Nordic a écrit: si tout le monde peut etre satisfait!!!tu pense te garder un chiot ??Je me garde une fifille sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 8.....j'en voyais trois....je l'ai pas du tout.Est-ce que c'est beaucoup 8, il me semble qu'une whippet c'est pas si gros que ça?Pour la vidéo du père au flyball, ça fly en mauzusse, le temps que je vois le chien c'était déjà fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Wow!!! Belle portée! Les chiots semblent déjà bien descendus et près de la sortie... Un gros merde pour la mise -bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 La mère de Vitesse a eu 2 portée de 9 chiots et les soeurs de Vi ont toutes eu entre 6 et 8 chiots... les grosses portées, c'est dans ses lignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 trop cool j'ai hate de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 WOW toute une portée ca , moi aussi je croyais que cétait beaucoup 8 pour un si petit chien ( bien moi je la trouve petite ) Tu vas avoir tout un fun pour une premiere portée hihihiJte dit * merde * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est dù pour quelle date déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Tou est prêt pour l'accouchement... il ne reste juste que les chiots à arriver! Et je pense que Vitesse à hâte!!(C'est la fou la différence entre les 2 photos... la première a été prise lundi et la 2e aujourd'hui!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ça grossit vite se bedon là. 8 petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Quand les chiots descendent pour se placer à sortir c'est toujours impressionnant! Elle doit être pour très bientôt la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Sa température a descendu d'un degré ce matin, elle a refusé son déjeuné (quand normalement elle dévore comme un orgre!) et me suit comme une tache... je pense qu'on va peut-être voir des tits bébés cette nuit!!!Prise ce matin... elle est vraiment énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Ca sens les petits bébés tout neufs Un gros MERDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Allons la baleine 8 chiots ! J'ai hâte de voir les photos moi Bonne chance avec la mise bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est qu'elle va exploser la cocotte!!!C'est toujours plus impressionnant de voir une bedaine de même sur des chiennes slim!J'ai hââte!!! Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 On dirait même pu un lévrier Bonne chance! Tiens-nous au courant et bombarde nous de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 des petits pups aujourd'hui bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est toute en shape elle-là ! Tu nous donneras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est temps là.......vraiment boulotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Toujours rien mais ça ne m'étonnerais pas de les voir ce pointer cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonne chance a la maman et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 on a hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Toujours rien aujourd'hui... on attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 MozNiki a écrit:Toujours rien aujourd'hui... on attend. Es-tu en congé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites