Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Mes bébés whippets! **Les chiots ont grandi p.12

Messages recommandés

J'ai toujours regardé la structure de mes chiots et c'est probablement ce qui va m'influencer le plus parce que de la drive, ça se travaille mais la structure, ça ne se change pas. Par contre, la structure que je recherche n'est peut-être pas ce qui va être gagnant dans un ring de confo. Exemple... je sais que Reach a les oreilles droites et nécessairement me donnera des chiots avec ce port d'oreilles (ça vient de sa mère Européenne). Si j'ai un chiot avec de superbes épaules angulées mais qui aura surement les oreilles droite et un autre avec une superbe tête mais des épaules plus droites, je vais nécessairement prendre le premier chiot. Et ce chiot dans un ring de confo ne fera rien, même si il a une stucture d'enfer pour le flyball. Donc je ne suis pas certaine si la confo va faire un jour partie de ma vie. Par contre, j'adore la lignée de pensée de l'éleveure de Vitesse qui veut produire du beau et du bon, donc qui prend des lignées de racing et les mélange avec des lignées de show et elle sort ses chiens dans les deux disciplines où ils performent biens. Par contre, moi je veux prendre une tengeante un peu différente donc on verra où sa me mènera. clin d'oeil

Quant à savoir pourquoi j'aime Trick et Gimmick... parce qu'elles te sautent sur les genoux quand elles te voient, qu'elle mordent n'importe quoi et secouent très fort déjà. Trick est mourante quand elle fait ses zoomies toute seule. Elles ont aussi beaucoup de caractère et j'ai vu du pognage de dent entre elles et leurs frères/soeurs. Elles n'ont pas peur de s'éloigner et explorer et Gimmick attaque déjà l'apirateur quand je le passe dans le puppy pen! razz Mais je vais attendre de les stacker à 7.5 semaines et voir le résultat.

Très intéressante réflexion

Et je pense pareil pour moi la structure d'un chien va toujours primer
Si on veut qu'un chien court, c'est la basse

J'ai hâte de voir ton choix final

En attendant, amuse-toi

LuCLo et Sierra

Mes petits bébé d'amour ont déjà 6 semaines! Petite pratique de stack... voici ce que ça donne:

Trick

Rascal

Joker

Monkey

Rogue

Prank

Cheat

Gimmick

Je connais rien à la race mais vite comme ca j'aime beaucoup Cheat et Joker

Je connais pas le standard des whippets, donc je ne me fis pas au stack. razz
Mes préférés sont Cheat et Gimmick amour

Joker est vraiment magnifique en stack!!!

Mais j'imagine que si lui l'a naturel, ça ne veut pas dire que les autres sont parfaitement stackés, alors c'Est difficile de juger... Et le top line chez le whippet, c'est supposé ressembler à quoi?

Et voilà... on est arrivé au bout... les bébés partent un à un. Rogue et Trick sont parties hier et je viens de revenir de l'aéroport pour amener Monkey. J'ai le coeur gros. C'est difficile et ils vont me manquer énormément. Snif Le petit monsieur à l'aéroport me trouvait un peu weird de remplir tous les papiers en essuyant mes larmes. fouSiffle Cheat et Prank partent en fin de semaine. Snif Au moins je vais pouvoir cajoler Joker et Rascal qui resteront encore 2 semaines chez moi. coeur

Mais j'ai de superbes familles qui sont vraiment heureuses. J'ai fait la page des chiots: http://leadingedgedogs.webs.com/vitessexreach.htm Éventuellement, je veux que chaque chiot ait sa page. thumright

Je remonte le sujet et je vous montre quelques photos de mes bébés... qui ne sont plus des bébés maintenant! Les "chiots" ont 8 mois et grandissent en beauté. J'ai eu une belle portée homogène! amour

Sur les photos, ils ont entre 6 et 8 mois...

Prank

Prank et TooMuch

Ticket

Drive et Craze

Marsei

Drive

OhBoy!

Et quelques photos de ma petite peste...

Wow !!! Ils sont tous magnifiques ! amouramouramour Mais TooMuch reste ma préférée coeurcoeur

Incroyable la musculature qu'il on déjà Wow beaux travail thumright

LuClo Sierra et Naro

• Créer...