Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Chiens empoisonnés en Alberta

Messages recommandés

Le monde est vraiment malade! J'ai au moins informés ma gang de l'Ouest canadien d'être prudents. J'connais des gens qui sont de la région concernée!

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/05/20110501-090647.html

Dans l'article d'Edmonton, on rapportait qu'une dame a perdu (décédé) 3 de ses 4 chiens. Une autre a dû apporter son chat chez le vet car il avait une patte broyée à l'os ce qui a nécessité une amputation.

Sans tomber dans la paranoia ici, c'est une des raisons que mes chiens ne sont jamais (ou rarement) lousses sur le terrain si nous ne sommes pas avec eux.

Le monde est vraiment malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas de la paranoïa mais ici à St-Calixte l'an dernier c'est arriver. Un gars se promenait et lançait des boulettes de viande avec de la paraffine dedans (si je me trompe pas). y'a eu quelques décès de chiens mais ça jamais été dit dans les médias...

Mon voisin a tenté d'empoisonner Flocon l'an dernier (on pense que c'est lui parce que mon chien est attaché dans le fond de ma cour qui est à 125 pieds de la rue et mon voisin est juste à coté). On a été chanceux vu le poids de Flocon ça juste été beaucoup de bave, diarrhées, vomissements prolongé, perte de poids et faiblesse... Mon vet était décourager parce que c'était pas le premier cas qu'elle voyais ce mois là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que de la parafine pouvait empoisonner un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel monde de fou vit-on ? Ça juste pas d'allure.. Faut tu être con pour faire des affaires de même fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyndab, selon mon véto c'était de la mort au rat. Donc arsenic ou paraffine. Mais je ne sais pas lequel a été utiliser pour mon chien personnellement. Comme il était ok malgré tout on a pas poussé les tests...

Capricorne, bien d'accord... mettons qu'on l'avait pas trouver drôle. Une chance que mon chien est gros sinon il aurait peut-être pas survécu. Je sais qu'au coin de chez moi un Berger Allemand était mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takhiera a écrit:
Lyndab, selon mon véto c'était de la mort au rat. Donc arsenic ou paraffine. Mais je ne sais pas lequel a été utiliser pour mon chien personnellement. Comme il était ok malgré tout on a pas poussé les tests...

Capricorne, bien d'accord... mettons qu'on l'avait pas trouver drôle. Une chance que mon chien est gros sinon il aurait peut-être pas survécu. Je sais qu'au coin de chez moi un Berger Allemand était mort.


c.est pas plutot warfarin ou quelque chose comme ca? parce que la paraffine c'est absolument pas toxic on s,en sert pour la bouffe humaine clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça continue, je vais commencer à me méfier des voisins...je connais des personnes à qui c'est arrivé; ils sont presque certains que c'est leur voisin aigri qui a fait ça. Le doberman de quelqu'un qu'on connait s'est également fait empoisonner.
Quand j'étais enfant, mon grand-père a retrouvé son magnifique berger allemand égorgé dans sa cour. L'horreur totale. Pourtant, ce chien était adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devait être warfarine oui Siffle Désolé pour la bévue...lol

Mais je sais qu'ici dans le village ça été "médiatisé" mais pas dans les journaux ni la télé par contre. Depuis ce temps là Flocon ne sort que quelques minutes 2-3 fois par jours, on craint trop qu'il lui arrive quelque chose... en plus que mon voisin laisse maintenant son pitbull lousse "par erreur" et que son chien s'attaque directement à nous (quand il est libre je ne peux pas sortir de chez moi, son chien se met debout dans ma porte et grogne et jappe jusqu'à ce que son maitre le rappel ce qui peux prendre plusieurs minutes genre 30-45....)

Tk, disons que je croyais pas ça possible avant que ça arrive chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...