Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Vegeta cane corso

Messages recommandés

voici végéta 16 mois
cané corso x il est né le 21.10.2006
il est pucé, vacciner, castrer.
il est trés sociable avec enfants, chats, chiens, canards. il faut lui laisser le temps de s'adapter a besoin d'une présence permanente de l'homme s'attache trés facilement aux femme . si nous avons attendus qu'il est 16 mois pour le mettre a l'adoption c'est suite a une tumeur cancereuse que végéta avait lors que l'ablation de ses argots arriéres c'est ce moment que nous avons sue qu'il avait étè sauver suite a cette ablations nous avons donc préférer avoir confirmation qu'il était sortie d'affaire définitivement avant de le passer a l'adoption. ce pendant végéta est un chien trés proche de l'homme et ne supporte pas la meute nous faisons de nombreux sauvetages et végéta le supporte trés mal il est trés triste depuis un certains temps et j'avous qu'il me fait trés mal au coeur si végéta déprime de trop nous préconiserons d'accepter la famille d'accueuil. je suis le contact car il est chez moi.je me trouve douadic au blanc entre chateauroux et poitiers dans 36 l'indre. pour me contacter 02.54.37.98.02. ou 06.70.13.66.93.ou par mail : christine.velard@orange.fr MERCI POUR VEGETA