Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

29 mai 2011 ** Journée photographie ** à québec

Messages recommandés

Bonjour , j'organise une toute première journée de photographie chez Toutou Concept , et en même temps , j'en profite pour me faire connaître! C'est a St-agapit .

Il s’agit de coutre séance d’une durée de 5 à 15 minutes . Les séances débutera à 12h30 pour ensuite se terminer vers la fin de l’après-midi, à 16 h (environ ).

Les photos seront fait sur une toile de fond blanche , ce qui mettra très bien votre chien en valeur Content Vous pouvez vous faire photographier aussi avec votre/vos chiens :985:


NB : Les photos ne seront pas imprimés sur place , elles vous seront envoyés. Prévoyez également de l’argent comptant .

Les forfaits vont de 5$ a 35 $ .

1 photo 4x6 = 5$

3 photos 4x6 = 10 $

1 photo 5 x 7 = 8 $

3 photos 5 x 7 = 20$

1 photo 8 x 10 = 15 $

3 photos 8 x10 = 35$

CD avec toutes les photos ( grandeur original ) = 30 $


Au plaisir de vous y voir et de vous prendre de magnifiques clichés


Mr.RedContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH!!!!! bravobravobravobravobravo

Je ne pourrai malheureusement pas être là le 29 mai, mais je penserai à vous!

Tu vas faire un malheur! YesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
YEAH!!!!! bravobravobravobravobravo

Je ne pourrai malheureusement pas être là le 29 mai, mais je penserai à vous!

Tu vas faire un malheur! YesYesYesYes


JE vais amener ta certaine boule de poil frisé noir qui te sert d'animal de compagnie et la prendre en photo :985: Bon , elle pourra résister a ne pas me suivre dès qu'elle verra son beau blond razz Et tu sais , tu viens t'amuser sur mes toiles quand tu veux Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut de zut, je vais être à St-Etienne-de-Lauzon en compétition..... j'aurais aimé ça de belles photos sur fond blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha s'ennuie de son beau blond! haha Sifflecoeur
En fait, quand elle le voit elle fait sa gênée parce que c'est sa technique de drague! razz

Sérieusement, elle se fait toiletter bientôt (là, même si je prenais des photos, il faudrait que je lui photoshop des yeux hihi), et attache ta tuque! Il y a le bois, la rivière, le chalet (le mien ou le tien), les toiles, l'agilité pis ben ben de discussions philosophiques qui nous attendent! SiffleYes:danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Zut de zut, je vais être à St-Etienne-de-Lauzon en compétition..... j'aurais aimé ça de belles photos sur fond blanc.


Dommage , mais il y en aura d'autres :985: Et si tu as un petit une heure de pause , viens nous rendre visite ,je ferais en sorte que tu passe rapidement Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Sasha s'ennuie de son beau blond! haha Sifflecoeur
En fait, quand elle le voit elle fait sa gênée parce que c'est sa technique de drague! razz

Sérieusement, elle se fait toiletter bientôt (là, même si je prenais des photos, il faudrait que je lui photoshop des yeux hihi), et attache ta tuque! Il y a le bois, la rivière, le chalet (le mien ou le tien), les toiles, l'agilité pis ben ben de discussions philosophiques qui nous attendent! SiffleYes:danse:


CrampéCrampé

Vivement qu'on se revoit sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je vérifie si je travaille...
Il faut réserver à l'avance???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
@nnie a écrit:
Zut de zut, je vais être à St-Etienne-de-Lauzon en compétition..... j'aurais aimé ça de belles photos sur fond blanc.


Dommage , mais il y en aura d'autres :985: Et si tu as un petit une heure de pause , viens nous rendre visite ,je ferais en sorte que tu passe rapidement Content


Peut-être si je ne finis pas trop tard, j'ai pas l'horaire encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
SnowBall a écrit:
@nnie a écrit:
Zut de zut, je vais être à St-Etienne-de-Lauzon en compétition..... j'aurais aimé ça de belles photos sur fond blanc.


Dommage , mais il y en aura d'autres :985: Et si tu as un petit une heure de pause , viens nous rendre visite ,je ferais en sorte que tu passe rapidement Content


Peut-être si je ne finis pas trop tard, j'ai pas l'horaire encore.


Tu ne te déplacerais pas pour rien - j'y serai avec mes ti-loups - puis ma belle petite dernière aussi - oh j'aimerais tellement que tu viennes pour faire des photos de tout ce beau monde - tu ferais du cash, c'est certain - on pourrait en parler sur place - il y a un souper en plus - tu aurais tout plein de clients !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien en faire une journée de photo dans le coin de Montréal , cependant il me faut un local , si vous en connaissez un , faites moi signe Yes

Lyne , tu y vas toi aussi a cette compétition ? Avoir su , je l'aurais fait une autre date , je ne savais pas qu'il y avait une compet cette journée là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la compétition CKC organisée par la Société canine de Québec en collaboration avec les Mordus. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais venir à la compet le samedi et aller à Toutou Concept le dimanche! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Ah oui c'est vrai mdr


As-tu l'intention de changer ta date ?

Je me serais déplacée avec mes 2 loulous pour une photo de famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Tu devrais venir à la compet le samedi et aller à Toutou Concept le dimanche! Ange


Le samedi , prendre des photos en action ou avec les toiles de fond ? En tuka si y'a des interessés je vais y aller :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que ça me tente!! Je pourrais aller coucher une journée chez mon amie, ça fait moins de route en une journée.. Je pense à ça! Si j'ai rien je pense que je vais y être, j'aime ben mieux à Québec qu'à Montréal! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photos avec une toile blanche, c'est très tentant...... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Maudit que ça me tente!! Je pourrais aller coucher une journée chez mon amie, ça fait moins de route en une journée.. Je pense à ça! Si j'ai rien je pense que je vais y être, j'aime ben mieux à Québec qu'à Montréal! Yes


YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est également le show de Thetford Mines cette fin de semaine là. Une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow j'avais pas vu ca, en plus Stella est crottée mais je prévoyais lui donner son bain jeudi ou vendredi alors elle serait toute fraîche pet!

Yes

Ah et j'ai une demande spéciale pour toi Amélie, tu pourras me répondre en privé. Le 5 juin ou un soir dans le semaine qui suit, aurais-tu du temps libre pour une séance photo privée?? Je vais avoir le coco fraichement rasé et j'aimerais immortaliser ca avec de belles photos de moi seule et avec Stella. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne pourrai pas venir, mes pneus d'été sont sur les fesses et j'ai pas de sous pour en acheter d'autres tout de suite.. Je trouve ça risquer de faire une grosse distance avec.
J'espère que ça va marcher fort pour en tu recommence bientôt snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste, je vais être a Québec en fin de semaine mais pas de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir vos photos faites par Snowball cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Melane !!!

Ce sera une belle journée de photo , et il y a de l'espace pour tout le monde

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en train de repenser a venir... Mais la j'ai pas de cage la-bas et avec mes deux la ouf... heindrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ce serait cool...faudrait que jen parle avec mon copain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends combien de photo environ? Tu vas venir près de montréal finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
C'est comme tu veux hihi Ange si tu arrive tôt je te passerais en première!!


HAHAHA TOI... LAA razz C'est juste que jai pas de cage la... ak les deux ... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas pré dire le nombre de photo que je vais prendre Siffle Sa dépend de la coopération de tout le monde!! il peut y en avoir 20 comme il peut y en avoir 10!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
SnowBall a écrit:
C'est comme tu veux hihi Ange si tu arrive tôt je te passerais en première!!


HAHAHA TOI... LAA razz C'est juste que jai pas de cage la... ak les deux ... hein

Demande a ton chum de venir razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...