Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le BVC et les médailles

Messages recommandés

Invité
Pour ceux qui ont fait le BVC, à quoi sert la médaille de la ville qui est demandé ?

Elle-t-elle nécessaire dans le sens que si c'est pas la bone, le résultat est refusé ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens même pas si les juges l'ont regardé les deux fois hum... J'imagine que le club canin en déduit que tu es un bon citpyen si tu achètes ta médaille de la ville hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci !
C'est que je n'étais pas au courant pour les médailles, ni pour les vaccins . Alors là, en plus de l'inscription et du gaz ça fait beaucoup trop d'argent à rajouter ..mon test est dimanche et je sais même pas encore si je réussirai à la faire vacciner à temps.
Loky et Luna ont des médailles mais pas Walee. Et je ne veux pas devoir à lui en payer une chaque année il a déjà sa médaille avec nos numéros + sa micropuce. S'ils ne les regardent pas je pensais simplement prendre celle de Loky. De toute façon, c'est juste un numéro dessu.. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Il faut vraiment une médaille de ville ?

Oups... gêné

Ma chienne n'a aucune médaille et est vaccinée hum... Dernier vaccin remonte à 2008 ? Rage seulement pour les USA.

Elle a son BVC j'ai son certificat dans ma fenêtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut médaille de la ville et vaccin de la rage

La médaille je vais prendre celle de Loky je peux vraiment pas acheter ça

Luna son vaccin de rage remonte à août 2009 et pas valide..

J'ai réussi à trouver une clinique qui pourra la vacciner cet après-midi à 15h

Dison que ça me fait pas mal chier Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Il faut médaille de la ville et vaccin de la rage

La médaille je vais prendre celle de Loky je peux vraiment pas acheter ça

Luna son vaccin de rage remonte à août 2009 et pas valide..

J'ai réussi à trouver une clinique qui pourra la vacciner cet après-midi à 15h

Dison que ça me fait pas mal chier Mr.Red


ça doit dépendre à quel endroit tu fais passer son test - Topaze l'a passé et je suis certaine qu'il n'avait pas sa médaille au cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Où l'as-tu passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Où l'as-tu passé ?


chez mon éleveur - elle fait toujours une activité durant un weekend l'été - compet de rally-o, fun match d'agilité et lorsque Topaze avait 1 an et demi, elle est juge aussi et elle avait organisé un BVC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai faite au Show de Sherbrooke l'an passé sous Josée Godbout Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok Content

Bon ben on verra ce qui arriva dimanche ! J'ai pu bouqué pour le vaccin, mais je suis pas mal déçue, je déteste la vaccination. Si elle le coule ben maintenant je le sais, je le reprendrai pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton vaccin est encore valide !

Le vaccin de la rage est valide pour (au moins) 3 ans ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, la clinique où je l'ai fais faire le compte juste pour 1 an...

Elle m'a dit que pour qu'il soit valide, je dois avoir la confirmation écrite de mon vétérinaire et que son carnet médical n'est pas une preuve.

Et sur le carnet de Walee, qui a été vacciner en octobre 2010, c'est écrit rappel le 23 octobre 2011..

Donc si par exemple je voulais faire un test qui demande ce vaccin, c'est ce papier que j'ai besoins et c'est juste 1 an. Par conre pour Luna, je n'en n'a jamais eu. J'ai contacté ma clinique et elle m'a dit qu'il n'est plus bon, comme tous ses vaccins' speach speach speach..pas de place razz J'aurais aimé qu'elle me fasse la confirmation et basta, mais faut croire que non, c'est aux ans..

Ça me fait très chi....% dison Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi... si c'était moi... je ne voudrais plus entendre parler de BVC... je ne supporte pas qu'on m'impose des choix que je considère comme personnels.

Sans parler du vétérinaire...surtout de dire qu'un vaccin "n'est plus bon" est un non-sens. Le vaccin est "bon" à vie, le corps du chien a développé des anti-corps. La seule chose qui peut arriver est que la concentration de ces anti-corps soit devenue trop faible au fil des ans, donc ça prend un titrage de temps en temps au cours de la vie du chien.

Bref, tu as beaucoup de cran et de patience, moi je me serais énervée bien avant !!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais, je suis 100% d'accord avec toi, et je suis un peu fâchée. J'ai failli demander un reboursement, que je n'aurais pas eu de toute façon. Mais c'était à moi de lire les réglements officiels du CKC ( Tsé les longs règlements qu'on lit jamais ) ... ou s'es spéficié.

Dison que là ma fin de semaine est prévue, mais que moindrement qu'un ou même les deux chiens coulent je ne le refais pas, je ne suis pas contente dutout. Walee est micropucé et pour moi c'est en masse suffisant ! Pis le vaccin de la rage ben caline que je trouve ça con, sachant que ça varie de chaques cliniques : Bon 1 an, bon 3 ans, bon 5 ans, c'est jamais pareille, et faut que je tombe sur une clinique pro-vaccination..haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas obligatoire.
Ça dépend des choix que font l'organisme qui l'organise.
Au concours de septembre prochain du Club Canin Chomedey, on ne l'oblige pas.
Ça se passera le 17 septembre 2011, à la Cité des sports de Terrebonne. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer de travailler très fort Heidi pour qu'elle le passe là-bas! Caline, elle fait beaucoup de progrès avec les étrangers, mais c'est pas encore tout réglé, je commence à avoir hâte là, ça nous limite tellement! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega l'a fait et jamais on m'a demandé la médaille de la ville ou preuve de vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allyangel a écrit:
Ce n'est pas obligatoire.
Ça dépend des choix que font l'organisme qui l'organise.
Au concours de septembre prochain du Club Canin Chomedey, on ne l'oblige pas.
Ça se passera le 17 septembre 2011, à la Cité des sports de Terrebonne. :985:



Diesel la passé a chomedey et ils mon jamais écœurer avec les vaccin et encore moin la médaille de
la ville :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben passé le pas à St-Lazare parce que la médaille et le certificat de vaccination est demandé avant de passer le test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
allyangel a écrit:
Ce n'est pas obligatoire.
Ça dépend des choix que font l'organisme qui l'organise.
Au concours de septembre prochain du Club Canin Chomedey, on ne l'oblige pas.
Ça se passera le 17 septembre 2011, à la Cité des sports de Terrebonne. :985:



Diesel la passé a chomedey et ils mon jamais écœurer avec les vaccin et encore moin la médaille de
la ville :985:


Même chose ici...à moins que le règlement ait changé!!! on l'a passé à Chomedey en 2006 ou 2007... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...