freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Donc j'aimerais que vous m'aidiez pour son nom,et pour son nom d'enregistrement également . J'arrive vraiment pas a me brancher.J'aurai vraiment aimé un nom qui commence par D pour que sa resemble a Diego.Mais j'en trouve pas vraiment des beaux,si vous avez des idées gêner vous pas de m'en donner.Je ne sais pas encore si c'est un gars ou une fille donc, soit nom unis sexe ou nom pour un mâle ou pour une femelle.Sa sera un Border collie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ça va être quelle race ???? parfois ça donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jazz_cie a écrit:ça va être quelle race ???? parfois ça donne des idéesS'cuse moi, je pensais que beaucoup de gens avait vue mon post. Border collie ! Je vais le rajouter plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Personellement, aucun des noms que tu as ecris plus haut ne m'inspire.Essaie de trouver un nom cours et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Zabelle a écrit:Personellement, aucun des noms que tu as ecris plus haut ne m'inspire.Essaie de trouver un nom cours et efficaceJustement c'est ce que je dis je n'ai trouver aucun nom , et je demande de l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Mon danois s'appellera Dallas... C'est peut-être une idée de regarder dans les noms de ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Wolke a écrit:Mon danois s'appellera Dallas... C'est peut-être une idée de regarder dans les noms de ville?Je comprends pas vraiment.. Regarder dans les noms de ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bah Dallas c'est une ville au Texas et je veux appeler mon danois Dallas? Donc mettons, regarder comment les villes s'appellent pour trouver un nom à ton chien (genre Oslo, capitale de la Norvège ferait un très beau nom)... Tu vois le genre? Je sais pas si je suis claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Wolke a écrit:Bah Dallas c'est une ville au Texas et je veux appeler mon danois Dallas? Donc mettons, regarder comment les villes s'appellent pour trouver un nom à ton chien (genre Oslo, capitale de la Norvège ferait un très beau nom)... Tu vois le genre? Je sais pas si je suis claire Oui tu es claire,t'inquiete c'est moi qui comprend jamais rien Et très bonne idée,mais comment regarder ça? Je ne connais pas vraiment de ville. Regarder sur Google maps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime bien Chaskas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Capricorne a écrit:J'aime bien Chaskas C'est le nom d'une tribut amérindienne ou inuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zumba1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Mon petit garçon de trois ans vient de nommer le notre Zumba qui veut dire bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Zumba a écrit:Mon petit garçon de trois ans vient de nommer le notre Zumba qui veut dire bouge!Il est mignon ton petit Garçon , dit lui merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai trouvé ça : http://www.sport-histoire.fr/Geographie/Ordre_alphabetique.phpOu au USA : http://www.sport-histoire.fr/Geographie/Liste_des_etats_des_etats_unis.phpSinon, il y a toujours moyen de rechercher dans les mots étrangers pour faire un prénom. Mon chat blanc s'appelle Wolke (nuage en Allemand). C'est plus original que de l'appeler Nuage et c'est plus beau aussi (mais bon je suis germanophone, ça aide!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Wolke a écrit:J'ai trouvé ça : http://www.sport-histoire.fr/Geographie/Ordre_alphabetique.phpOu au USA : http://www.sport-histoire.fr/Geographie/Liste_des_etats_des_etats_unis.phpSinon, il y a toujours moyen de rechercher dans les mots étrangers pour faire un prénom. Mon chat blanc s'appelle Wolke (nuage en Allemand). C'est plus original que de l'appeler Nuage et c'est plus beau aussi (mais bon je suis germanophone, ça aide!).Merci ! Je vais aller voir ça.Et j'aime les noms qui veule dire nuage exemple mais dans une autre langue. Comme H'aïme mon chat, H'aïme veut dire vie mais dans une autre langue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai trouvé quelques choses que je trouve jolieVie en irlandais c'est Scamall, en le modifiant un peu ça pourrais être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 freestylecharly a écrit:jazz_cie a écrit:ça va être quelle race ???? parfois ça donne des idéesS'cuse moi, je pensais que beaucoup de gens avait vue mon post. Border collie ! Je vais le rajouter plus haut. habituellement je lis tout assez religieusement .... mais comme tu sais j'ai une petite nouvelle dans ma vie qui me demande du temps - et j'étais à l'extérieur 4 jours le weekend dernier - alors ça m'a échappé !!! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jazz_cie a écrit:freestylecharly a écrit:jazz_cie a écrit:ça va être quelle race ???? parfois ça donne des idéesS'cuse moi, je pensais que beaucoup de gens avait vue mon post. Border collie ! Je vais le rajouter plus haut. habituellement je lis tout assez religieusement .... mais comme tu sais j'ai une petite nouvelle dans ma vie qui me demande du temps - et j'étais à l'extérieur 4 jours le weekend dernier - alors ça m'a échappé !!! félicitations !Merci ! Oui tu dois etre pas mal occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 freestylecharly a écrit:jazz_cie a écrit:freestylecharly a écrit:jazz_cie a écrit:ça va être quelle race ???? parfois ça donne des idéesS'cuse moi, je pensais que beaucoup de gens avait vue mon post. Border collie ! Je vais le rajouter plus haut. habituellement je lis tout assez religieusement .... mais comme tu sais j'ai une petite nouvelle dans ma vie qui me demande du temps - et j'étais à l'extérieur 4 jours le weekend dernier - alors ça m'a échappé !!! félicitations !Merci ! Oui tu dois etre pas mal occuper ! en effet, j'ai 4 chiens à m'occuper - la petite me demande beaucoup, et je ne veux pas négliger les 3 autres .... et puis il y l'organisation des concours au club, le changement de terrain .... les cours .... disons que j'aimerais avoir 48 h dans une journée de ce temps-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Dazzel (éblouir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Zwinny = Agile en PolonaisSchnell = Rapide en Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jazz_cie : Oui je te comprends,c'est comme moi lorsque mon chiot va arriver pas question de négliger les autres,ça va me prendre plus de temps ! Anie : J'adore Dazzel ! Merci ! Serieusement il va dans ma liste pour un mâle !!! Melane : Schnell j'aime beaucoup ça ne pronnonce comment exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Grossièrement, ça se prononce : chnèll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Wolke a écrit:Grossièrement, ça se prononce : chnèllC'est beau Schnell ! J'aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Daloudercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime bien Daytona dans ta liste, au pire tu peut le raccourcir en disant Dayton ou tona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 DAX j'aime beaucoup ce nom ..court et ca commence par un D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je rêve d'avoir une chienne pour l'appeler D'arcy (c'était le prénom d'une des bassistes des Smashing Pumpkins pendant un moment). Je le dis tout le temps, mais au fond, je veux pas que personne appelle sa chienne comme ça. Joy, Tiff, Riley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai peut etre une suggestion pour toi, si c'est une petite femele qu'est ce que tu penses de Shelby ??? On voulait apeler notre chienne comme ca mais elle n'avais pas d'lair d'une Shelby, du moin pour le moment !!!!! Peut etre ca va etre plus facile d'y donner un nom quand tu la verra ???? Finalement, en as-tu des préférer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites