Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Le nom pour mon chiot.

Messages recommandés

Donc j'aimerais que vous m'aidiez pour son nom,et pour son nom d'enregistrement également . J'arrive vraiment pas a me brancher.J'aurai vraiment aimé un nom qui commence par D pour que sa resemble a Diego.Mais j'en trouve pas vraiment des beaux,si vous avez des idées gêner vous pas de m'en donner.
Je ne sais pas encore si c'est un gars ou une fille donc, soit nom unis sexe ou nom pour un mâle ou pour une femelle.

Sa sera un Border collie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
ça va être quelle race ???? parfois ça donne des idées


S'cuse moi, je pensais que beaucoup de gens avait vue mon post. Border collie !
Je vais le rajouter plus haut. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, aucun des noms que tu as ecris plus haut ne m'inspire.

Essaie de trouver un nom cours et efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Personellement, aucun des noms que tu as ecris plus haut ne m'inspire.

Essaie de trouver un nom cours et efficace


Justement c'est ce que je dis je n'ai trouver aucun nom , et je demande de l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon danois s'appellera Dallas... C'est peut-être une idée de regarder dans les noms de ville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Mon danois s'appellera Dallas... C'est peut-être une idée de regarder dans les noms de ville?


Je comprends pas vraiment.. Regarder dans les noms de ville ? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Dallas c'est une ville au Texas et je veux appeler mon danois Dallas? Donc mettons, regarder comment les villes s'appellent pour trouver un nom à ton chien (genre Oslo, capitale de la Norvège ferait un très beau nom)... Tu vois le genre? Je sais pas si je suis claire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Bah Dallas c'est une ville au Texas et je veux appeler mon danois Dallas? Donc mettons, regarder comment les villes s'appellent pour trouver un nom à ton chien (genre Oslo, capitale de la Norvège ferait un très beau nom)... Tu vois le genre? Je sais pas si je suis claire mdr


Oui tu es claire,t'inquiete c'est moi qui comprend jamais rien Crampé
Et très bonne idée,mais comment regarder ça? Je ne connais pas vraiment de ville. Regarder sur Google maps mdr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit garçon de trois ans vient de nommer le notre Zumba qui veut dire bouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zumba a écrit:
Mon petit garçon de trois ans vient de nommer le notre Zumba qui veut dire bouge!


Il est mignon ton petit Garçon , dit lui merci ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ça : http://www.sport-histoire.fr/Geographie/Ordre_alphabetique.php

Ou au USA : http://www.sport-histoire.fr/Geographie/Liste_des_etats_des_etats_unis.php

Sinon, il y a toujours moyen de rechercher dans les mots étrangers pour faire un prénom. Mon chat blanc s'appelle Wolke (nuage en Allemand). C'est plus original que de l'appeler Nuage et c'est plus beau aussi (mais bon je suis germanophone, ça aide!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
J'ai trouvé ça : http://www.sport-histoire.fr/Geographie/Ordre_alphabetique.php

Ou au USA : http://www.sport-histoire.fr/Geographie/Liste_des_etats_des_etats_unis.php

Sinon, il y a toujours moyen de rechercher dans les mots étrangers pour faire un prénom. Mon chat blanc s'appelle Wolke (nuage en Allemand). C'est plus original que de l'appeler Nuage et c'est plus beau aussi (mais bon je suis germanophone, ça aide!).


Merci ! Je vais aller voir ça.Et j'aime les noms qui veule dire nuage exemple mais dans une autre langue. Comme H'aïme mon chat, H'aïme veut dire vie mais dans une autre langue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques choses que je trouve jolie

Vie en irlandais c'est Scamall, en le modifiant un peu ça pourrais être beau Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
jazz_cie a écrit:
ça va être quelle race ???? parfois ça donne des idées


S'cuse moi, je pensais que beaucoup de gens avait vue mon post. Border collie !
Je vais le rajouter plus haut. Câlins


habituellement je lis tout assez religieusement .... mais comme tu sais j'ai une petite nouvelle dans ma vie qui me demande du temps - et j'étais à l'extérieur 4 jours le weekend dernier - alors ça m'a échappé !!! félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
freestylecharly a écrit:
jazz_cie a écrit:
ça va être quelle race ???? parfois ça donne des idées


S'cuse moi, je pensais que beaucoup de gens avait vue mon post. Border collie !
Je vais le rajouter plus haut. Câlins


habituellement je lis tout assez religieusement .... mais comme tu sais j'ai une petite nouvelle dans ma vie qui me demande du temps - et j'étais à l'extérieur 4 jours le weekend dernier - alors ça m'a échappé !!! félicitations !


Merci ! Oui tu dois etre pas mal occuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
jazz_cie a écrit:
freestylecharly a écrit:
jazz_cie a écrit:
ça va être quelle race ???? parfois ça donne des idées


S'cuse moi, je pensais que beaucoup de gens avait vue mon post. Border collie !
Je vais le rajouter plus haut. Câlins


habituellement je lis tout assez religieusement .... mais comme tu sais j'ai une petite nouvelle dans ma vie qui me demande du temps - et j'étais à l'extérieur 4 jours le weekend dernier - alors ça m'a échappé !!! félicitations !


Merci ! Oui tu dois etre pas mal occuper !


en effet, j'ai 4 chiens à m'occuper - la petite me demande beaucoup, et je ne veux pas négliger les 3 autres .... et puis il y l'organisation des concours au club, le changement de terrain .... les cours .... disons que j'aimerais avoir 48 h dans une journée de ce temps-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zwinny = Agile en Polonais
Schnell = Rapide en Allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie : Oui je te comprends,c'est comme moi lorsque mon chiot va arriver pas question de négliger les autres,ça va me prendre plus de temps !

Anie : J'adore Dazzel ! Merci ! Serieusement il va dans ma liste pour un mâle !!!

Melane : Schnell j'aime beaucoup ça ne pronnonce comment exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grossièrement, ça se prononce : chnèll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Daytona dans ta liste, au pire tu peut le raccourcir en disant Dayton ou tona ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'avoir une chienne pour l'appeler D'arcy (c'était le prénom d'une des bassistes des Smashing Pumpkins pendant un moment).
Je le dis tout le temps, mais au fond, je veux pas que personne appelle sa chienne comme ça. Crampé

Joy, Tiff, Riley ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peut etre une suggestion pour toi, si c'est une petite femele qu'est ce que tu penses de Shelby ???

On voulait apeler notre chienne comme ca mais elle n'avais pas d'lair d'une Shelby, du moin pour le moment !!!!!

Peut etre ca va etre plus facile d'y donner un nom quand tu la verra ????

Finalement, en as-tu des préférer ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...