Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patbo1

Mon chien d'eau Portugais arrive bientot ....

Messages recommandés

J'ai finalement apres des mois de recherche sur la race, la lecture de livre , les sites web , chercher un éleveur , écris au éleveur , parler aux éleveurs et finalement
visité les éleveurs, nous avons décider d'adopter la belle Maya que vous voyez sur la photo Yescoeurbravo !!! Je suis trop content :danse: elle a un tempérament tres doux , en faite
c'est une grosses toutoune. amour

Elle arrive chez nous dans quelques semaine et nous sommes deja pret a son arrivée. sourire Je tien a remercier tout ceux qui ont répondu a mes nombreuses
question !!! J'ai appris beaucoup sur cette magnifique race et maintenant on est pret a vivre cette belle expérience avec Maya coeur

Je suis tellement content coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour cette belle adoption ! Elle est a croquer, j'espere qu'on va avoir drit a plein de photos a son arrivé chez toi ! Mr.RedYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie !!! Félicitations, et n'hésite pas si tu as des questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Bravo et n'oublie pas de prendre un cours de Maternelle en Renforcement positif avec ta belle Maya .. .comme tu semble débuté, commence avec un cours sa t'aidera beaucoup et la chienne aussi!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , je suis tres excité , ca fait 10 ans certain que j'ai pas eu de chien faque ce sera un peu d'apprentisage meme si je suis en contact
assez souvent avec ceux de ma famille et amis. Je vais prendre des cours de maternelle avec c'est sur !!!
Ca servira a toute la famille et a Maya !!! Probablement qu'on va continuer le cour apres , ca sera juste bon pour tout le monde Câlins

Quelqu'un peut m'aider pour que je puisse mettre des photos ??? heinconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tellement ces belles histoires d'adoption réfléchies et dont le chiot est attendu depuis longtemps Yes

Félicitations et oui on veut des photos bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable bouille amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa petite rosette blanche sur le front! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! bravo

Vous etes toutes tres gentil(le) sur ce site coeur

Vous etes des vrai(es) passionnée !!!!

Je suis content de pouvoir exprimer ma joie avec vous autres :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI

mon dieu qu'elle est laide, laide, laiiiide, terriblement laide, arrêtez tous de la regarder vous allez l'abîmer !!!!

lol!amour

pratique toi tout de suite devant la photo à pointer ton index pis à dire "non", rien que pour voir... moi j'ai pas été capable... Mr.Redcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
QUOI

mon dieu qu'elle est laide, laide, laiiiide, terriblement laide, arrêtez tous de la regarder vous allez l'abîmer !!!!

lol!amour

pratique toi tout de suite devant la photo à pointer ton index pis à dire "non", rien que pour voir... moi j'ai pas été capable... Mr.Redcoeur



C'est vrai qu'on dirait qu'on veut pas la chicaner Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...