patbo1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai finalement apres des mois de recherche sur la race, la lecture de livre , les sites web , chercher un éleveur , écris au éleveur , parler aux éleveurs et finalementvisité les éleveurs, nous avons décider d'adopter la belle Maya que vous voyez sur la photo !!! Je suis trop content elle a un tempérament tres doux , en faitec'est une grosses toutoune. Elle arrive chez nous dans quelques semaine et nous sommes deja pret a son arrivée. Je tien a remercier tout ceux qui ont répondu a mes nombreusesquestion !!! J'ai appris beaucoup sur cette magnifique race et maintenant on est pret a vivre cette belle expérience avec Maya Je suis tellement content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations pour cette belle adoption ! Elle est a croquer, j'espere qu'on va avoir drit a plein de photos a son arrivé chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh oui, des photos de ta belle puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est très jolie !!! Félicitations, et n'hésite pas si tu as des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bravo et n'oublie pas de prendre un cours de Maternelle en Renforcement positif avec ta belle Maya .. .comme tu semble débuté, commence avec un cours sa t'aidera beaucoup et la chienne aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci , je suis tres excité , ca fait 10 ans certain que j'ai pas eu de chien faque ce sera un peu d'apprentisage meme si je suis en contactassez souvent avec ceux de ma famille et amis. Je vais prendre des cours de maternelle avec c'est sur !!! Ca servira a toute la famille et a Maya !!! Probablement qu'on va continuer le cour apres , ca sera juste bon pour tout le monde Quelqu'un peut m'aider pour que je puisse mettre des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime tellement ces belles histoires d'adoption réfléchies et dont le chiot est attendu depuis longtemps Félicitations et oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 11 mai 2011 /t8338-comment-ajouter-une-photoAleez, on veut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ouff, ca été long avant que je comprendre J'espere que Maya comprendra plus vite que moi http://i27.servimg.com/u/f27/16/47/47/52/encore12.jpghttp://i27.servimg.com/u/f27/16/47/47/52/j7__re18.jpgBen c'est elle ma charmante poupoune qui s'en vien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est vraiment belle ta petite cocotte ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Adorable bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'adore sa petite rosette blanche sur le front! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci !!! Vous etes toutes tres gentil(le) sur ce site Vous etes des vrai(es) passionnée !!!!Je suis content de pouvoir exprimer ma joie avec vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 T'inquiete pas pour ça... Nous sommes tous de VRAI passionnées !!! Et on adore pouvoir partager notre joie nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mon dieu qu'elle est laide, laide, laiiiide, terriblement laide, arrêtez tous de la regarder vous allez l'abîmer !!!!pratique toi tout de suite devant la photo à pointer ton index pis à dire "non", rien que pour voir... moi j'ai pas été capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Emsé a écrit: mon dieu qu'elle est laide, laide, laiiiide, terriblement laide, arrêtez tous de la regarder vous allez l'abîmer !!!!pratique toi tout de suite devant la photo à pointer ton index pis à dire "non", rien que pour voir... moi j'ai pas été capable... C'est vrai qu'on dirait qu'on veut pas la chicaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites