Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour! Ma mère est aller chercher son petit nouveau chez son eleveur aujourd'hui et c'est un eleveur qui nourrit tous ses chiens au crus depuis des années Il utilise la nourriture 5 étoiles et il croit tres fortement a sa formule! Sa m'a l'air tres bien et en plus il me propose de m'en donner pour essayer avec Miko et je voulais votre avis les pros du cru a savoir si c'est assez complet et tout! Ma mere veux continuer avec cette nourriture et elle a en plus du Karnivor a la maison...Voici le site Internet:http://www.camestables.com/5etoiles_acceuil.htmJ'attend vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Bon je viens de voir le post que Kenza avait fait... Compte tenu des commentaires je pense bien essayer leur formules au canard Et je suis contente que je vais pouvoir dire a ma mère qu'elle peut continuer sur cette nourriture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 mai 2011 maumau a écrit:Bon je viens de voir le post que Kenza avait fait... Compte tenu des commentaires je pense bien essayer leur formules au canard Et je suis contente que je vais pouvoir dire a ma mère qu'elle peut continuer sur cette nourriture :)Je ne pense qpas que tu auras accès au canard...ils n'ont plus que le poulet, à ma connaissance... Ils sont très difficiles à rejoindre (ne retournenet jamais les courriels). J'Espère que tu as un fournisseur près de chez toi, sinon, tu devras chercher ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 kenza a écrit:maumau a écrit:Bon je viens de voir le post que Kenza avait fait... Compte tenu des commentaires je pense bien essayer leur formules au canard Et je suis contente que je vais pouvoir dire a ma mère qu'elle peut continuer sur cette nourriture :)Je ne pense qpas que tu auras accès au canard...ils n'ont plus que le poulet, à ma connaissance... Ils sont très difficiles à rejoindre (ne retournenet jamais les courriels). J'Espère que tu as un fournisseur près de chez toi, sinon, tu devras chercher ailleurs! Haa c'est donc ben poche pour toi sa! Je vais en faire part à mon fournisseurs! C'est l'éleveur de ma mère et il est à 15 minutes de chez moi... S'il ne peux me fournir en canard ben moi j'irai sur le Karnivor cheval/lapin/canard!Je communiquerez avec lui bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gougoune 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi j'utilisais cette nourriture au début avec Nala..j.'ai changé pour la faire moi même et je recommanderais les yeux fermés les aliments 5 étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Emile 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Si vous allez sur le site vous verrez qu'il y a plusieur variete, poulet, canard , cheval ,boeuf. Ils ont eu des probleme de courriel avec leurs serveur mais le tous est rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'ai essayer a plusieurs reprise de les contacter , même que ma dernière fois remonte a pas plus tard que lundi de cette semaine.... toujours pas de réponse! J'aimerais bien ca savoir si ils livrent jusqu'à Québec! Pour l'instant je fait mes portions individuellement, mais les aliments 5 étoiles serais une bonne alternative pour quand je suis presser ou que je suis en vacance et ou en visite.... avec 3 chiens ca serais bien pratique!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul-Emile 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je ne sais pas quelle adresse vous utilise, essayer 5etoiles2011@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 le prix vous le savez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 21 mai 2011 banska a écrit:le prix vous le savez?Je payais 1.60$/lb pour le poulet.Tout était très complet, rien à ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites