Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Arnaque

Messages recommandés

ATTENTION : ne prenez pas de compte Paypal. JE me suis faire avoir avec ma CB VISA ; résultat un débile a pompé plus de 1000 euro sur mon compte perso. Mon compte est bloqué par la Banque pendant 3 semaines le temps d'une enquête.

La bonne nouvelle est que je peux encore nourrire les chats quant à moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi reçu il y a peu un message de cet organisme, ou je ne sais pas comment appeler ça. J'ai trouvé ça bizarre. Ils me demandaient mon numéro de carte, etc, pour de soi-disant vérifications dans le but de sécuriser mes paiements par Carte Bancaire sur Internet. Je n'y ai pas donné suite. J'ai retenu ce que m'a dit ma maman il y a longtemps : je ne réponds pas aux étrangers !
Le pire est que cette affaire te met un peu dans la mouise... J'espère que tu pourras faire face financièrement le temps que les choses rentrent dans l'ordre. Ta banque ne peut-elle pas faire un effort pour te dépanner le temps de l'enquête ? Ils doivent bien connaître ce genre d'arnaques et ils devraient faire preuve de compréhension vis-à-vis de leur clientèle. Tu ne dois pas être la seule à t'être fait avoir. Mais bon, les banques (les "vraies") font rarement dans le social, elles sont parfois plus arnaqueuses que tout le reste ! Bon courage, en tout cas. Et tiens-nous au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens de déposer une plainte au commissariat aujourd'hui. Au total l'arnaqueur a pofité de 1743 euro sur mon compte personnel. Mais ce qui me rassure c'est que je peux nourrire les chats dans les 3 semaines à venir, temps de l'enquête bancaire et policière ... et heureusement j'ai de la famille pour m'aider mais je plein les gens seuls à qui ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...