Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Trouvez le Pit Bull

Messages recommandés

Bannir une race dont les gens ont peur sans être capable de la reconnaître n'est pas la solution!



Merci Kanouk! Content

Sans tricher, êtes-vous capable de trouver le pit bull?

Parce que si même des gens du monde du chien ont de la difficulté, imaginez ceux qui sont responsables de faire respecter la loi, surtout que très peu de pit bulls sont enregistrés (UKC) au Québec... donc sans papiers pour prouver quoique ce soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que le Amstaff et le pit bull sont des cousins très rapprochés, et dépendant des lignées, sont très difficiles à différencier. J'ai essayé de trouver des photos de chiens assez typé et ressemblant à leur race (pas évident, il faut ausis que les photos soient bonnes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis tombée pile dessus! Yes

Mais je les trouve beaux les pitbull comme ca, mais je trouve qu'il y en a beaucoup avec la machoire trop large, la face plus grosse, ca j'aime moins...

Je ne sais pas pourquoi on voit des pitbull qui ressemblent a des amstaff...

J'ai regardé hier pour le fun des élevages de pitbull, et les 2 que j'ai trouvés ne ressemblent pas a celui sur la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh dooop !! j'te dis Jaelle!!! tu nous en montre des choses sur les pitbulls!!!

moi, j'hésitais entre la 5 et la 17 !!! j'ai passé tout droit sur la 32 gêné .... faut dire que certaines races se ressemble en titi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la 8 moi... et j'ai passé tout droit sur la 32 doh Sinon j'aurais hésité sur celle là et la 8!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
J'hésitais entre le 6 et le 35... Rolling Eyes


J'hésitais entre la 6 et 32. Mais c'pas évident car effectivement, plusieurs se ressemblent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésitais entre 5, 15 et 32. Ironiquement j'étais pas mal sure du 15 Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
Nope! Moi j'avais dit #6... confus

Exactement comme j'ai dit razzCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le Amstaff, c'est triché un peu... c'est trop similaire même génétiquement... on peut avoir un chien dual-registered. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Avec le Amstaff, c'est triché un peu... c'est trop similaire même génétiquement... on peut avoir un chien dual-registered. Content


C'est certain... Et même l'hipppotame, euh pardon, l'American Bully, c'est un pit bull aux hormones... et plusieurs vendent encore des pits qui ressemblent à ça! Blup

Mais bon, reste que c'est quand même considéré comme des races différentes en général!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé du premier coup!
C'est super comme exercice! bravo Je le garde pour le faire faire à tout mon entourage croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésitait entre le 35 et le Catahula! lol Je sais pas pourquoi, dans l'autre test aussi c'était la même chose.. Ça doit être parce que je ne connais pas le Catahula.. Mais bon, je penchais plus pour le 35 à cause qu'il a de plus petites oreilles et à cause de la couleur
gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, c'étais entre le 6, 15 ou 32
mais un peu plus sur le 32... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comment pensez-vous que les médias arrivent à les identifier?

Comme ceci:

Ces deux chiens ont été impliqués dans des morsures fatales. Les deux ont été identifiés comme étant des chow chow ou croisé chow chow. Les deux morsures sont comptabilisées comme étant des morsures fatales par des chow chow dans les statistiques selon la race:


Idem, deux rottweilers impliqués dans des morsures fatales selon les médias:


Vous devinez? Tous des pit bulls...



Et la meilleure... Un berger australien!!!!!!


http://nationalcanineresearchcouncil.com/dog-bites/dog-bites-and-the-media/breed-identification/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...