Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bannir une race dont les gens ont peur sans être capable de la reconnaître n'est pas la solution!Merci Kanouk! Sans tricher, êtes-vous capable de trouver le pit bull?Parce que si même des gens du monde du chien ont de la difficulté, imaginez ceux qui sont responsables de faire respecter la loi, surtout que très peu de pit bulls sont enregistrés (UKC) au Québec... donc sans papiers pour prouver quoique ce soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nope! Moi j'avais dit #6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est certain que le Amstaff et le pit bull sont des cousins très rapprochés, et dépendant des lignées, sont très difficiles à différencier. J'ai essayé de trouver des photos de chiens assez typé et ressemblant à leur race (pas évident, il faut ausis que les photos soient bonnes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je suis tombée pile dessus! Je l'ai présenté à ma famille... Echec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Moi aussi je suis tombée pile dessus! Mais je les trouve beaux les pitbull comme ca, mais je trouve qu'il y en a beaucoup avec la machoire trop large, la face plus grosse, ca j'aime moins...Je ne sais pas pourquoi on voit des pitbull qui ressemblent a des amstaff...J'ai regardé hier pour le fun des élevages de pitbull, et les 2 que j'ai trouvés ne ressemblent pas a celui sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Moi j'hésitais entre le 6 et le 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 18 mai 2011 dooop !! j'te dis Jaelle!!! tu nous en montre des choses sur les pitbulls!!!moi, j'hésitais entre la 5 et la 17 !!! j'ai passé tout droit sur la 32 .... faut dire que certaines races se ressemble en titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai pensé la 8 moi... et j'ai passé tout droit sur la 32 Sinon j'aurais hésité sur celle là et la 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'hésitais entre 5 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'hésitais entre le 6 et le 35... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Valérie a écrit:J'hésitais entre le 6 et le 35... J'hésitais entre la 6 et 32. Mais c'pas évident car effectivement, plusieurs se ressemblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je l'ai eu! Mais j'ai regardé plusieurs fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'hésitais entre 5, 15 et 32. Ironiquement j'étais pas mal sure du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Anie a écrit:Nope! Moi j'avais dit #6... Exactement comme j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Avec le Amstaff, c'est triché un peu... c'est trop similaire même génétiquement... on peut avoir un chien dual-registered. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Sasha a écrit:Avec le Amstaff, c'est triché un peu... c'est trop similaire même génétiquement... on peut avoir un chien dual-registered. C'est certain... Et même l'hipppotame, euh pardon, l'American Bully, c'est un pit bull aux hormones... et plusieurs vendent encore des pits qui ressemblent à ça! Mais bon, reste que c'est quand même considéré comme des races différentes en général! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 moi j'ai pensé au 35 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gfds 0 Posté(e) le 18 mai 2011 moi j'hésitais entre 6 et 7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieB1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Trouvé du premier coup!C'est super comme exercice! Je le garde pour le faire faire à tout mon entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Moi je pensait que c'était le #6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je l'ai eu du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Moi j'avais deviné le 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Moi aussi j'aurais dit le #6 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Moi j'hésitait entre le 35 et le Catahula! lol Je sais pas pourquoi, dans l'autre test aussi c'était la même chose.. Ça doit être parce que je ne connais pas le Catahula.. Mais bon, je penchais plus pour le 35 à cause qu'il a de plus petites oreilles et à cause de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 19 mai 2011 moi, c'étais entre le 6, 15 ou 32mais un peu plus sur le 32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Alors, comment pensez-vous que les médias arrivent à les identifier?Comme ceci:Ces deux chiens ont été impliqués dans des morsures fatales. Les deux ont été identifiés comme étant des chow chow ou croisé chow chow. Les deux morsures sont comptabilisées comme étant des morsures fatales par des chow chow dans les statistiques selon la race:Idem, deux rottweilers impliqués dans des morsures fatales selon les médias:Vous devinez? Tous des pit bulls...Et la meilleure... Un berger australien!!!!!!http://nationalcanineresearchcouncil.com/dog-bites/dog-bites-and-the-media/breed-identification/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites