Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Mon premier petit contrat de dressage :D

Messages recommandés

Des voisins viennent de déménager a coté de chez moi . Et ils ont un petit pitou. Il est vraiment adorable.Elle a vue ce que je fesais avec mes chiens dehors,puis hier quand je suis passer devant chez elle pour revenir chez nous,elle m'a arrêter.Elle m'a demander si je donnais des cours.. Mais j'ai dis que non je n'en donnais pas vraiment mais que un jour j'aimerais bien .Et elle m'a demander si je serai capable de dresser son chien . Je lui ais demander c'était quel race et elle l'a sortit dehors.IL EST TELLEMENT BEAU ! C'est un Bulldog.! blanc& beige.Il a 4mois et demi .Et il est une pile énergétique mdr Sincèrement je ne pensais pas que les Bulldog était comme ça.Il n'arrête pas de courrir partout,il arrête pas mdr
Il s'appelle Léon.Et disons qu'il ne connait rien juste qu'à maintenant.Vers 12h30 je vais lui donner son pemier petit cours.La fille est vraiment gentille elle prend tout mes trucs en note,et elle veut vraiment apprendre tout comme son chien .Il veut vraiment apprendre a travailler.Je ne pensais pas , mais vraiment pas que cette race était comme ça. J'en avais jamais vue Siffle Mais bon,je suis bien contente,elle veut me payer mais je ne veux pas.. Disonsque c'est a coté de chez moi et que j'adore les chiens.. Alors sa me tente pas qu'elle me paye mais elle insiste razz Elle voulait le faire reproduire mais je lui ais expliquer un peu les usines a chiot,BYB,et elle le fera castré dans quelque semaines!Le plus vite possible.C'est vraiment le fun.

Si vous voulez,eiram surtout,je peux prendre des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Conseil avec le bulldog !

Aucun correction, sinon, il va bucker solide SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé
Il faut qu'il sois persuadé que ce sois lui qui a décidé de te faire plaisir, et non toi qui l'ait contraint a écouter SiffleCrampéCrampé

Bonne chance razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parles-lui de l'histoire de Dexter, pour être certaine qu'elle le stérilise...

C'est le fun un ti bulldog à entraîner! Ils sont têtus, mais au clicker ils sont brillants! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


C'est le fun un ti bulldog à entraîner! Ils sont têtus, mais au clicker ils sont brillants! :985:


Je viens de comprendre pourquoi j'appelle mon chihuahua, mon ti bulldog lol il est exactement comme ça !


freestylecharly, si elle veut te donner un petit quelque chose, prend le, je suis certaine que ça lui fait plaisir à ta voisine et j'ai hâte de voir des photos Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Jaelle a écrit:


C'est le fun un ti bulldog à entraîner! Ils sont têtus, mais au clicker ils sont brillants! :985:


Je viens de comprendre pourquoi j'appelle mon chihuahua, mon ti bulldog lol il est exactement comme ça !




J'allais citer Eiram en disant qu'elle a exactement décrit le Chihuahua! Crampé

C'est super Freestylecharly!

Tu pourrais aussi lui faire un mini document sur l'éducation et avec des conseils. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucher presque aquis :)
Il est trop brillant au clicker. Je lui ais dis de le travailler et elle va le travailler.
oui je l'ai pris aussi ce qu'elle avait a me donner mais j'aime pas ça. Elle vient de s'inscrire sur le forum!

Un petit carnet pour elle tu parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Elle voulait le faire reproduire mais je lui ais expliquer un peu les usines a chiot,BYB,et elle le fera castré dans quelque semaines!Le plus vite possible.C'est vraiment le fun.

!
Parle -lui de l'émisson Enquête" ( tu peux donner les liens) sur le Berger Blanc.
Et les nouveaux règlements que la ville de Montréal ( stérilisation) veut adopter.
Les fourrières se remplissent grâce à ces petites madames qui font accoupler.
Parles- lui des euthanasies de masse qui se font au Québec .
Tout ça pour être bien sûr qu'elle le fasse castré.
Bravo pour ton petit contrat !
Le chiot est bien tombé!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:


Un petit carnet pour elle tu parle?


Oui un carnet sur le R+, l'élevage éthique etc.. Dans le fond, un document pour qu'elle apprenne à connaitre le bon côté de la medaille du monde canin. Mais c'est une suggestion, je sais que c'est du travail mais ça pourrait lui être super pratique de combiner l'éducation que tu donne à son chien avec de la documentation. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
freestylecharly a écrit:


Un petit carnet pour elle tu parle?


Oui un carnet sur le R+, l'élevage éthique etc.. Dans le fond, un document pour qu'elle apprenne à connaitre le bon côté de la medaille du monde canin. Mais c'est une suggestion, je sais que c'est du travail mais ça pourrait lui être super pratique de combiner l'éducation que tu donne à son chien avec de la documentation. thumright


effectivement ça pourrait être du travail mais je trouve ton idée super! Je vais lui enfaire un beau en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...