Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

il repart

Messages recommandés

Mon chum ma offert pour ma fête un pittbull surpris
Il savait que je voulais sauver un chiot
mais bon je suis contente il es telement mignon amour
mais il viens d'un élevage familiale
une très bonne famille
mais bon la bête n'a toujours pas de nom
photo très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas.....

comment on peut sauver un chiot??? qui provient d'un elevage familliale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimer

moi j'avais dans l'idée de sauver un chiot même si sa l'aurais pris 10 ans j'aurais attendu

mais mon chum lui a été acheter le chiot d'une dame

se qui es fait es fait mais je lui ai dit que les prochain seront des rescues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
je me suis mal exprimer

moi j'avais dans l'idée de sauver un chiot même si sa l'aurais pris 10 ans j'aurais attendu

mais mon chum lui a été acheter le chiot d'une dame

se qui es fait es fait mais je lui ai dit que les prochain seront des rescues




Ah!!! la je comprends :)


Ah les chums! Il voulait bien faire Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit désolé... j'comprends pas... ben beau que ton chum le savait pas, mais toi oui : certain que ça se retourne, voyons... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum ne veut pas le retourner
entuka il es ici c'est tout je peut rien de plus que lui donner l'amour qu,il mérite
je ne l'abandonnerai pas parce que l'homme a fait une erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve juste dommage que ton chum ne connaissant pas tes convictions avant Triste J'espère que tu prendras le temps de lui expliquer le pourquoi du comment pour eviter une autre erreur du genre!
Malgré tout, il est très mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t,inquiète je lui ai expliquer et je lui ai parler du reportage du berger blanc
et il s'en veut vraiment il n'y avait pas pensé sur le coup et il dit que ses logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a eu sa claque de l'année il va s'en souvenir pour le restant de ses jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
Oui t,inquiète je lui ai expliquer et je lui ai parler du reportage du berger blanc
et il s'en veut vraiment il n'y avait pas pensé sur le coup et il dit que ses logique


Je ne comprend toujours pas l'idée d'acheter un animal en cadeau. Pourtant, ça se parle tellement dans les médias de ne pas acheter un animal en cadeau ou comme surprise. Même si la personne qui reçoit l'animal s'en cherchait un. J'étais bénévole aux adoptions à la SPCA. Jamais on ne laissait partir un animal pour un «cadeau» Toute la famille devait être là
choisir le chien, le voir et passer un peu de temps avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Je ne connais pas d'éleveur de pitbull éthique au Québec hein


Je ne sais pas à quel point, mais Garneau et Union à Québec seraient à regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Je trouve juste dommage que ton chum ne connaissant pas tes convictions avant Triste J'espère que tu prendras le temps de lui expliquer le pourquoi du comment pour eviter une autre erreur du genre!
Malgré tout, il est très mignon amour



Si je fais un parallelle avec mon chum... pcq jai sonder chez nous suite a ce post.....


Si mon chum avait a m'acheter un chien, il aurai itout été chez un "eleveur" et aurai verrifier si la place est clean et que les chiots sont pas trop jeune....mais sans plus....

Mais il aurai pas ete dans une usine ou une animalerie......


cest plate, mais encore, malgré les discutions, pour le commun des mortels, un eleveur cest un monsieur ou une madame qui reproduit des chiens......et pour le restes cest du chinois ou de l'inconnue....


et cest pcq jai pas chauffer les oreilles de mon chum avec le sujet....mais qd cest pas ta passion.....les gens font le mieux quils peuvent avec les connaissances quils ont...




et retourner. un chiot oui ca se fait.....

mais tu explique ca comment au enfant hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
ouais je comprend ton raisonement et tu a vraiment raison


désolée, si ça semble dur mon feedback. Mais j'entends tellement parler de chiens qui arrivent en cadeau et qui finissent abandonnés . Ça me donne toujours la frousse. Mais bon en étant en contact ici, c'est sûr que tu trouves de très bons conseils pour l'éducation et les soins d'un chiot. Je ne sais pas ce que je ferais être dans une situation semblable.... Oui ça se retourne un chien comme il a été dit plus haut. Mais perso, pas sûre que j'en serais capable... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas évident il es adorable adore les enfant et mes enfants son en amour dejas
mon fils essaie de lui trouver un nom
de toute facon je ne suis pas nimporte qui justement j'aurais pu garder cette nouvelle pour moi
mais je voulais vous montrer le chiot absolument il es trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est correct là, un chum c'est un chum bon ! Pis il y a personne icitte qui renvoyerais cette belle bouille là Han ?
Faut arrêter de jouer les durs pis les pas de sentiments, oui bon c'est un chiot venant d'une dame, une BYB dans le fond.. Bon, c'est pas winner, j'avoue. Mais ça reste un chien quand même, un chien qui à les mêmes droit que les autres, le droit d'être comblé d'amour pis d'avoir une belle vie de chien pareil.

Et s'il-vous-plaît, ne me tirer pas de roches j'ai les os fragiles Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'avais pas des difficultés avec ton doberman récemment toi ?
Tu as un jeune enfant aussi si je me souviens bien, un dob qui débutera l'adolescence sous peu et là un pit provenant d'un BYB.
Tout cas, je te souhaite la meilleure des chances ..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Tu n'avais pas des difficultés avec ton doberman récemment toi ?
Tu as un jeune enfant aussi si je me souviens bien, un dob qui débutera l'adolescence sous peu et là un pit provenant d'un BYB.
Tout cas, je te souhaite la meilleure des chances ..... Rolling Eyes



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus a ce que je comprend tu as 2 males.... un pit ne devrais JAMAIS vivre avec un autre sujet de meme sexe... probleme presque garantie en vue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Et en plus a ce que je comprend tu as 2 males.... un pit ne devrais JAMAIS vivre avec un autre sujet de meme sexe... probleme presque garantie en vue ...


meme si il est castrer tres jeune???

cest une race tellement facinante, mais tellement pas pour tous le monde Shitpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Tessa a écrit:
Et en plus a ce que je comprend tu as 2 males.... un pit ne devrais JAMAIS vivre avec un autre sujet de meme sexe... probleme presque garantie en vue ...


meme si il est castrer tres jeune???

cest une race tellement facinante, mais tellement pas pour tous le monde Shitpale


Ca change pas grand chose a vrai dire , surtout chez les males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Tu n'avais pas des difficultés avec ton doberman récemment toi ?
Tu as un jeune enfant aussi si je me souviens bien, un dob qui débutera l'adolescence sous peu et là un pit provenant d'un BYB.
Tout cas, je te souhaite la meilleure des chances ..... Rolling Eyes



+1


J'allais dire ça, plus le fait que ce soit deux mâles... gêné S'ils ont moindrement un peu de caractères tous les deux, ce que je pense est pas mal le cas avec ces races, ça va se tester entre eux en masse, en plus de te tester toi.Je n'ai jamais eu de chiot, alors je ne peux pas comparer, mais c'est rock 'n roll l'adolescence...ça demande pas mal de temps, et c'est une période importante. Master va te demander pas mal de temps (et de patience!) encore. Il y a tellement de chiens abandonnés vers un an et demi d'un maître qui n'a pas su bien passer à travers de cette période.

Je ne serais probablement pas capable de retourner un chiot, surtout sachant la vie que ça risque de lui donner...et ça, c'est si la personne reprend un chiot, ce qui m'étonnerait pas mal étant donné que ça doit être difficile placer des pitbulls. En tout cas, "on" est là pour les conseils et pour aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord du fait qu'elle a 2 males mais concernant le chiot...a ce que je comprend cest une dame qui voudrait sen defaire...quelle le prenne la ou à la spca dans 2 semaines ca changes tu vraiment quelques chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
banska a écrit:
Je suis d'accord du fait qu'elle a 2 males mais concernant le chiot...a ce que je comprend cest une dame qui voudrait sen defaire...quelle le prenne la ou à la spca dans 2 semaines ca changes tu vraiment quelques chose?
non je pense que tu n'as pas compris, on parle pas d'un rescue ici, son chum l'a acheter chez un éleveur familial ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok! quand elle a dit: jai pris le chiot dune dame ca ma melangé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
banska a écrit:
ah ok! quand elle a dit: jai pris le chiot dune dame ca ma melangé...
Non, elle disait que au départ elle voulait en sauver un, mais que son chum en a acheter un d'une dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
Pis il y a personne icitte qui renvoyerais cette belle bouille là Han ?


j'pense que tu ne connais pas tout lemonde, alors tu pourrais parler pour toi, mais pas pour tous les autres... clin d'oeil

mon chum aurait pu faire cette erreur il y a longtemps : mais ça se répare une erreur... pis oui, ça se remet un chiot, la journée même, en disant qu'il a fait une erreur à la dame chez qui il l'a pris.

je comprends que ça doit pas être évident que ce ne soit pas un vent de mille personne te mettant des ohhhh et des ahhhh et des coeurs, mais ça revient toujours à l'exemple de Jezabel : "T'as le droit de tripper sur le steak, mais c'est juste pas une bonne idée d'aller vouloir en jaser sur un forum de végétariens !" clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme que moi j'aurai été reporter le chien en disant que mon chum a fait une erreur et en ajoutant que sa façon de faire ne fait pas partie de mes valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question pour toi babycaro et ce, seulement par curiosité. En sachant que Tessa (sasha et Jaelle) s'y connaît énormément car elles ont l'expérience requise avec les Pitt Bull et que je cite Tessa:
Citation :
Et en plus a ce que je comprend tu as 2 males.... un pit ne devrais JAMAIS vivre avec un autre sujet de meme sexe... probleme presque garantie en vue ...


Est-ce que pour toi, ça t'interpelle? Es-tu capable de voir au delà du chiot en ce moment ?
Est-ce que tu seras capable de gérer un ado qui deviendra adulte avec un autre mâle ?

Je comprend que c'est cute un chiot, tout les chiots sont joli et ils nous font bien rigoler. Par contre il faut être capable de voir une fois adulte.
Même si tu es déjà en amour, que ton fils essai de lui trouver un prénom, prend un moment pour penser au futur car ça devient très important.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part je vais te donner quelques conseils.

Tu devrais aussitôt que tu le peu prendre des cours avec tes chiens, pcque deux mâles ca peu bien aller comme pas, alors tu doit savoir comment agir si jamais ca dégénere, il faut que chacun ai sa place, les humains comme les chiens.

Établis tout de suite une bonne routine lors des repas, des sorties etc...

Prend le temps de bien les observer, et de respecter leurs langages à chacun, laisse-les s'apprivoiser.

Moi aussi je serais incapable de le renvoyer, ca c'est sur, mais pour ma part, mon chum me connaissant il ne m'aurais jamais acheter un chien car il sait tres bien que c'est MA job de choisir le chien dont JE vais m'occuper.

Mais serieux, trouve toi un bon éducateur canin et vas-y avec tes chiens.

Bonne chance. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya... le probleme c'est n'est pas que ce sont des mâles mais plutot que UN DES MÂLES est un pitbull... Il ne faut pas comparer un pitbull avec une autre race dans ce cas si , moi si j'ai deux mâles Cavalier ils vont peu etre s'obstiner mais pas jusqu'au sang ou pire une mise a mort..
Dans le cas d'un pitbull , surtout si ont connais pas la génétique le tout peux s'averer TRES dangereux , coté langage canin aussi ont ne peux pas les comparer aux autres races , un pitbull c'est un Gladiateur qui vas au combat ( si il a cette génétique ) et est heureux de le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye!!!!

Je trouve ca triste de voir que tu es heureuse de nous montrer ton chiot, sachant très bien ce que nous en pensons. Comme si le fait qu'il est mignon pardonne le fait qu'il vient d'un mauvais endroit et qu'il a été adopté sur un coup de tête sans faire ses devoirs. Je ne serais tellement pas fière d'une acquisition du genre! Crime si j'ai été capable d'orienter mes parents vers l'élevage étique alors que je vis à 2h de route de chez eux, j'arrive mal à croire que tu n'aies pas pu en parler avec ton chum qui partage ton quotidien.

Pas sure que le chien sera si mignon dans deux ans si jamais il prend une mordée de ton autre mâle... Pis ca peut fort bien arriver. J'ai deux males Jack Russel pis c'est l'enfer. Ca se chamaille beaucoup et c'est arrivé que ca saigne. On est présentement en ré-éducation massive parce que je me vois hyper mal séparer une bataille de chien avec ma marmaille à deux pattes autour. Pis un jack c'est juste un mini terroriste, pas un gladiateur. Je crois que le gladiateur est pire!

Bonne chance... le mélange Pitt-pull de BYB + dob ados + famille avec jeunes enfants = possible explosion selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Ayoye!!!!

Je trouve ca triste de voir que tu es heureuse de nous montrer ton chiot, sachant très bien ce que nous en pensons. Comme si le fait qu'il est mignon pardonne le fait qu'il vient d'un mauvais endroit et qu'il a été adopté sur un coup de tête sans faire ses devoirs. Je ne serais tellement pas fière d'une acquisition du genre! Crime si j'ai été capable d'orienter mes parents vers l'élevage étique alors que je vis à 2h de route de chez eux, j'arrive mal à croire que tu n'aies pas pu en parler avec ton chum qui partage ton quotidien.

Pas sure que le chien sera si mignon dans deux ans si jamais il prend une mordée de ton autre mâle... Pis ca peut fort bien arriver. J'ai deux males Jack Russel pis c'est l'enfer. Ca se chamaille beaucoup et c'est arrivé que ca saigne. On est présentement en ré-éducation massive parce que je me vois hyper mal séparer une bataille de chien avec ma marmaille à deux pattes autour. Pis un jack c'est juste un mini terroriste, pas un gladiateur. Je crois que le gladiateur est pire!

Bonne chance... le mélange Pitt-pull de BYB + dob ados + famille avec jeunes enfants = possible explosion selon moi.


Pas juste selon toi, selon moi aussi Crampé

Ici c'était super important qu'on sorte de la zone ado avec les chiens avant d'avoir des enfants, Tia avait 4 ans et demi quand j'ai eu ma grande et Gipsy venait d'avoir 3 ans et c'était parfait, ces les deux étaient éduquées et étaient devenues des chiens adultes équilibrés. Même que plusieurs personnes me demandaient d'aller avec mes chiens pour "rééduquer" leurs chiens "à problème"

Je ne connais pas les pitt-bull, ils ne me font pas peur du tout quand ils sont avec un maître équilibré. Mais un pitt seul, comme n'importe quel autre chien de cette taille me fait changer de trottoir. C'est sûr que si je croise un yorkie de 4 livres sans son maître je vais pas paniquer hein, car s'il nous attaque il est facilement contrôlable contrairement à un chien plus gros.

Un chien venant d'un BYB tu ne sais jamais comment ça peut tourner, il peut être le plus magnifique des chiots et devenir le pire des monstres adultes, même si c'est un chien d'une race amicale.

Si Tessa, Jaelle et Sasha disent que c'est pas une bonne idée d'avoir un pitt mâle avec un autre mâle dans la maison, je serait du genre à retourner le chiot oui, autant pour sa sécurité, celle de mes autres chiens, mais surtout pour la mienne et celle de mes enfants.

Mais chiens sont super avec les enfants je leur fait confiance à 99% pour Gipsy et 95% pour Tia, pourquoi juste 95% pour Tia, car c'est un aussie. Je connais ma race et mon chien, les aussies sont des chiens qui ont une bulle et n'y entre pas qui veut, alors oui des fois Tia est bougonneuse et je respecte sa bulle, mais quand ça va trop loin elle se le fait dire. Gipsy pourquoi 99% parce que ça reste un chien et pas parce qu'elle est croisé avec du rottweiller, non seulement parce que c'est un chien qui a des réactions de chiens. Alors il reste 1% de chances qu'un moment donné elle pète les plombs et elle pèse 75lbs c'est plus que mes deux enfants mis ensemble ça. Alors jamais JAMAIS JAMAIS, mes chiens ne sont laissés seul avec les enfants. Tant que mes filles ne seront pas assez vieille pour mettre leur pieds de chef de meute à terre, elles ne seront pas seule avec les chiens c'est tout.

Alors je voudrais pas avoir un pitt d'un BYB de même sexe que mes autres chiens dans ma maison. Et laisse moi te dire que si je me laissait tenter seulement par le physique j'en aurais un pitt, mais c'est pas pour moi. J'adore les molosses, j'ai toujours rêver d'un rott mon chum veut pas à cause de leur réputation, mais je lui ai montré les rott de Rott paradise et il commence à avoir une meilleure opinion hihihi.

J'espère de tout mon coeur, qu'il n'arrivera jamais rien de malheureux chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnnn une affaire de regler
vous avez tous chialer se que vous aviez a dire mais bon dites se que vous voulez
se qui es fait es fait je ne me tapperai pas 3 h de route pour aller le reporter
de toute facon mes chien son toujours en controle
mon dob JE N'AI PLUS DE MISÈRE AVEC il suit des cours de dressage justement
j'avais de la misère avec parce que je ne sortais pratiquement jamais avec
maintenant il a des marche a tous les jours et sa va bien sinon jai mon tapis roulant
finalement un pitbull n'est pas un bon chien si vous même vous les catégorisé
je ne sais pas si vous vous relisé parfois
les pit son gentil et fin bla bla bla
et la y va attaquer mon autre chien voyons dont ou es la logique asteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien voilà pourquoi je ne répondais jamais au post sur rien de rien,même plus sur la température du jour. Voilà je sors et je suis même plus sur d'avoir le goût de revenir sur LPD.

Personne ici n'a dit que les pitt étaient tous méchants ou tous gentils, comme tous les golden, caniche ne sont pas gentils et comme tous les rottweillers ne sont pas des bêtes sanguignolantes se sont des chiens particuliers pour qui ça prends un maître particulier tout simplement.

Mais bon je sors, je ne dirai plus rien sans la présence de mon avocat,

Oupppsss, c'est moi l'avocate hihihi

Sur ce bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
Bonnnn une affaire de regler
vous avez tous chialer se que vous aviez a dire mais bon dites se que vous voulez
se qui es fait es fait je ne me tapperai pas 3 h de route pour aller le reporter
de toute facon mes chien son toujours en controle
mon dob JE N'AI PLUS DE MISÈRE AVEC il suit des cours de dressage justement
j'avais de la misère avec parce que je ne sortais pratiquement jamais avec
maintenant il a des marche a tous les jours et sa va bien sinon jai mon tapis roulant
finalement un pitbull n'est pas un bon chien si vous même vous les catégorisé
je ne sais pas si vous vous relisé parfois
les pit son gentil et fin bla bla bla
et la y va attaquer mon autre chien voyons dont ou es la logique asteur


Oui ils sont fin, mais si tu lis plusieurs post, tu vas voir que si il pogne les nerf, il les pogne.
C'est des chiens très puissant, une minute d'innatention pourait faire que ton chien attaque même si tu ne le souhaite pas.
Plusieurs membres repète même souvent qu'un pit bull ne devrait jamais aller dans un parc a chien, ce n'est pas pour rien selon moi.
et si des gens qui ont eu et connaisent bien la race du pit bull me dirait que c'est pas une ben bonne affaire, je les écouterais sérieusement.

Surtout que se chien vient d'un BYB donc ont ne sais absolument rien de ses parents de son passé.
Qui sait, peut-être que ses parents sont des chiens très anxieux et agressif et ton chiot pourrait l'être lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro, tu as eu de bons conseils je trouve.
C'est certain qu'il sont mentionnés à travers des reproches que tu semble avoir du mal à accepter mais, ne laisse pas cet état d'âme t'empêcher d'être rationnelle et ignorer ces précieux conseils.
Pour toi, ta famille, ton dob et pour les valeurs importantes véhiculées ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau de se mettre la tête dans le sable Rolling Eyes

Tsé chaque race a ses caractéristiques et on ne peux pas faire autrement! Un pitbull mâle a de très forte chance de ne pas toléré un autre mâle. Pareille que l'akita inu, il est TRÈS déconseiller d'avoir deux mâle ensemble c'est pratiquement assuré qui vont se battre sans arrêt.

Oui ce sont des bons chiens avec l'HUMAIN, mais ils ont été conçu pour se battre avec leur congénère je te rappel!

Moi je te dit bonne chance et fallait bin t'en douter que les gens ne serait pas d'accord tu a adopter un chien de BYB, même si c'est ton chum qui a été le chercher, tu endosse son geste donc c'est comme si tu étais d'accord.

Si tu n'a jamais de problème tant mieux, mais si ton mignon chiot saute sur ton dob un jour viens pas dire que tu ne le savais pas!

L'adoption responsable c'est de s'informer comme il faut sur une race et ensuite trouver un bon éleveur, là c'est juste un coup de tête, personne ici ne va te dire félicitation tsé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maya... le probleme c'est n'est pas que ce sont des mâles mais plutot que UN DES MÂLES est un pitbull... Il ne faut pas comparer un pitbull avec une autre race dans ce cas si , moi si j'ai deux mâles Cavalier ils vont peu etre s'obstiner mais pas jusqu'au sang ou pire une mise a mort..
Dans le cas d'un pitbull , surtout si ont connais pas la génétique le tout peux s'averer TRES dangereux , coté langage canin aussi ont ne peux pas les comparer aux autres races , un pitbull c'est un Gladiateur qui vas au combat ( si il a cette génétique ) et est heureux de le faire ...




Je sais Tessa, c'est pour ca que je lui conseil un bon éducateur canin, ces chiens vont s'entendrent bien ou mal selon celui qui intervient autour d'eux.

J'ai un ami ici qui a deux pit, et deux mâles, et ce sont les meilleurs amis du monde, ils dorment ensembles, mangent ensembles, jouent ensembles, etc,..., ¸¸

Mais mon ami, sait comment s'y prendre et aussi respecte ses chiens pour ce qu'ils sont, des molosses, tout l'monde connait sa place chez lui.

Ce sont de gros bébés doux comme des agneaux.

Un de ses chiens a deux ans et l'autre trois ans.

Si on part tout de suite avec l'idée qu'ils vont s'entretuer ca aidera pas hein, car les apréhensions les chiens connaissent ca très bien.

Et moi je crois pas que pcque ce sont des pit qu'ils vont s'entretuer jusqu'à ce que mort s'en suive automatiquement, ce sont des chiens d'abord et avant tout et doivent être respecter pour ce qu'ils sont, des molosses oui, mais des chiens.

Mais encore là nous ne connaissont pas les antécédants de ce chien alors difficile de se prononcer, par contre je sais par expérience, qu'il y a des chiens de très bonne lignée qui sont TRÈS difficile à gerer, molosse ou pas.

Mais bon, qui vivra verra comme y disent. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
c'est beau de se mettre la tête dans le sable Rolling Eyes

Tsé chaque race a ses caractéristiques et on ne peux pas faire autrement! Un pitbull mâle a de très forte chance de ne pas toléré un autre mâle. Pareille que l'akita inu, il est TRÈS déconseiller d'avoir deux mâle ensemble c'est pratiquement assuré qui vont se battre sans arrêt.

Oui ce sont des bons chiens avec l'HUMAIN, mais ils ont été conçu pour se battre avec leur congénère je te rappel!

Moi je te dit bonne chance et fallait bin t'en douter que les gens ne serait pas d'accord tu a adopter un chien de BYB, même si c'est ton chum qui a été le chercher, tu endosse son geste donc c'est comme si tu étais d'accord.

Si tu n'a jamais de problème tant mieux, mais si ton mignon chiot saute sur ton dob un jour viens pas dire que tu ne le savais pas!

L'adoption responsable c'est de s'informer comme il faut sur une race et ensuite trouver un bon éleveur, là c'est juste un coup de tête, personne ici ne va te dire félicitation tsé!


Mé non! Félicitation pour ton adoption qui nous fais que super chier, félicitation pour toutes l'argent dépenser chez ton vet, félicitation d'avoir conduit tes enfants à l'hopital.

Encore une fois FÉLICITATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux imaginer comment tu te sens...

Pointée du doigt, jugée... Enlève les reproches et prend seulement ce que les gens te disent de pratique ici. Même si tu es en contrôle de ton chien, avec un pitbull mâle dans l'addition, tu risques fortement de le perdre, le contrôle de la situation et personne ici ne te souhaite ça! Le bébé pit est surement un super bon et beau toutou en ce moment... Mais n'oublie pas sa nature profonde additionnée au fait qu'il viens d'un BYB, ça me semble un peu dangereux.

Sérieusement, j'ai deux mâles à la maison, deux tatas de Berger sans trop de caractère, et Mox a déja blessé Théo au sang. Rien de bien grâve mais c'est des mâles et ça se pogne pour des niaiseries des fois comme ça peut dormir collés le lendemain.
Mais moi à ta place, je me renseignerais auprès des gens qui ont eut des pitbull de byb / refuges ayant de forts doutes sur la provenance du chien et je me dépêcherais à en revenir à une décision ÉQUILIBRÉE.

En ce moment tu es émotivement impliquée, ça parrait, et tu ne penses pas avec ta tête mais avec ton coeur. Malheureusement, pour une telle décision, ca prend plus qu'aimer la bouille du chien et la volonté de s'essayer, ça prend l'environnement parfait pour lui, les conditions parfaites...

Imagine que ce chien devienne problématique dans 2 ans, une fois son caractère complètement développé et que tu ne sois forcée à le laisser à un refuge. Ce serait un choc de plus pour lui...

Moi en tout cas je retournerais le chiot!

J'ai demandé à mon chum pour le fun ses critère si disons, demain, dans une monde très illusoire, il voulait m'acheter un chiot...

1. La réputation
2. Les papiers, licences
3. Demanderait d'aller voir sur place
4. Jaserais avec l'éleveur pour tester les connaissances

Je lui ai rappellé l'importance des vaccins. Il a ajouté : "Ouin mais anyway t'achetes pas ca en un jour! Tu magasines ton éleveur et tu réserves quand même! Alors tu finirais par en entendre parler avant que je ne fasse une réservation!"

thumrightMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes
un chien ses un chien pour moi
mes chien ne s'entreturont pas
peut ètre que si l'élevage éthique serais moin cherrante au
départ y'aurais moin de chien fait n'importe comment comme vous le dites si bien
Je ne croi pas que je soi la seule a avoir un chien ¨batard¨
mes chat vienne des animalerie
mon dob dun particulier, mon pit et guizmo aussi
je ne vous ai pas de de me félicité mais bon
le chiot es ici et il va y rester
je suis désoler de m'attacher trop vite
je suis désoler d'avoir besoin d'animaux pour m'entourer et m'aider dans ma depression qui maintenant n'est chose du passé même si je suis toujours sous médication
je suis désoler d'être telement conne et ne pas me tappeer 3h de route (100$de gas) pour retourner un chiot d'ou il a été chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Babycaro a écrit:
Bonnnn une affaire de regler
vous avez tous chialer se que vous aviez a dire mais bon dites se que vous voulez
se qui es fait es fait je ne me tapperai pas 3 h de route pour aller le reporter
de toute facon mes chien son toujours en controle
mon dob JE N'AI PLUS DE MISÈRE AVEC il suit des cours de dressage justement
j'avais de la misère avec parce que je ne sortais pratiquement jamais avec
maintenant il a des marche a tous les jours et sa va bien sinon jai mon tapis roulant
finalement un pitbull n'est pas un bon chien si vous même vous les catégorisé
je ne sais pas si vous vous relisé parfois
les pit son gentil et fin bla bla bla
et la y va attaquer mon autre chien voyons dont ou es la logique asteur


Oui ils sont fin, mais si tu lis plusieurs post, tu vas voir que si il pogne les nerf, il les pogne.
C'est des chiens très puissant, une minute d'innatention pourait faire que ton chien attaque même si tu ne le souhaite pas.
Plusieurs membres repète même souvent qu'un pit bull ne devrait jamais aller dans un parc a chien, ce n'est pas pour rien selon moi.
et si des gens qui ont eu et connaisent bien la race du pit bull me dirait que c'est pas une ben bonne affaire, je les écouterais sérieusement.

Surtout que se chien vient d'un BYB donc ont ne sais absolument rien de ses parents de son passé.
Qui sait, peut-être que ses parents sont des chiens très anxieux et agressif et ton chiot pourrait l'être lui aussi.



pour avoir eu dans mon adolescence un pit bull d'une ferme no where, ben c'est pas facile à gérer. Je le confirme , avec les humains, il était génial. Encore plus avec les enfants...un amour de toutou. Toutefois, c'était un chien vraiment territorial. Oui chiot c'est tout cute tout fin. Mais rendu à 9 ou 10 mois, même si castré à 6 mois, il ne tolérait aucun autre chien près de notre cours ou à proximité. C'était à mon frère...mais moi et mes parents on a eu pitié du pitou... et mon frère ne s'en occupait pas souvent. Voici ce que nous avons vécu pendant 8 ans

: -être obligé d'attaché le chien en tout temps même dans ta cours clôturée en cas qu'une personne promène son chien près de notre terrain... ( Sam pétait sa coche)
-être obligé de promener le chien tard le soir de peur de croiser un autre chien dans la rue
-Des gens qui refusent de venir chez nous...
-ne jamais pouvoir enmener notre chien en vacances ou durant nos sorties.
Ma mère était sur un stress continuel...elle a aimé énormément ce chien. MAis elle était tellement stressée qu'il pète sa coche parce qu'il protégeait sont territoire...

On l'a eu pendant 8 ans. son pasé nous était inconnu. Je ne voudrais plus jamais vivre ce stress continuel avec un chien: peur qu'il pète sa coche parcequ'un chien ou un chat s'approche de la cours, peur qu'il pète sa chaine, peur de l'amener chez des gens ou en sortie...c'est vraiment plate...Mon frère aussi a amené le chien sur un coup de tête à la maison et pour se faire un cadeau...c'est cute au départ. Mais à long terme, c'est dur à gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
Rolling Eyes
un chien ses un chien pour moi
mes chien ne s'entreturont pas
peut ètre que si l'élevage éthique serais moin cherrante au
départ y'aurais moin de chien fait n'importe comment comme vous le dites si bien
Je ne croi pas que je soi la seule a avoir un chien ¨batard¨
mes chat vienne des animalerie
mon dob dun particulier, mon pit et guizmo aussi
je ne vous ai pas de de me félicité mais bon
le chiot es ici et il va y rester
je suis désoler de m'attacher trop vite
je suis désoler d'avoir besoin d'animaux pour m'entourer et m'aider dans ma depression qui maintenant n'est chose du passé même si je suis toujours sous médication
je suis désoler d'être telement conne et ne pas me tappeer 3h de route (100$de gas) pour retourner un chiot d'ou il a été chercher...


Mais tu l'envoit par la poste, tsé ça c'est faite au État fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...