Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gougoune

Des photos sans photos à suivre

Messages recommandés

Bonjour,

Ça fait déjà quelques semaines que je suis ici et je sais je n'ai toujours pas mit de photos de mes bébés.

J'ai quand même mis un avatar Ange

Mon problème, c'Est que je n'ai plus de photos d'eux au travail et de toute façon je ne vois même pas les photos quand je vais sur les forums, tellement ils ont bloqués presque tout.

Ensuite, sur mon portable, sans trop savoir pourquoi, si j'essaie de prendre une photo que j'ai mis ailleurs (genre copier/coller) ben ça marche pas.

La seule option, l'ordinateur qui est dans la chambre, mais ma copine travail de nuit, donc elle dort toujours quand j'aurais le temps de le faire gêné

Et, en juillet elle déménage, mais je la laisse partir avec mon ordi question d'être gentille Ange

Autre chose, je sais que ça fait "défaites" mais je veux vous tenir au courant quand même, je sais que quelques personnes ici me connaissent du moins sur d'autres forums depuis des années....disons que j'ai eu des jours/soirs, très actifs (travail, coatch, arbitre) je fais pas mal de choses...et de plus à la maison c'Est pas toujours évident...bref sans entrée dans les détails

Mais bon, je pars dans quelques heures chez une amie en campagne pour me ressourcer et me reposer avec mes amours sur 4 pattes (juste les chiens parce que j'ai aussi des chats)...

J'ai mis dans mon sac...l'appareil photo bravo donc des photos nouvelles, récentes et fraiches viendront sous peu....lorsque je reviendrais de mon escapade.

Tout ce roman lol pour vous dire que je ne vous oublie pas, et même si je ne post pas souvent puisque parfois je n'Ai que quelques minutes pour vous lire mais je tiens à le faire et j'aimerais faire le tour pour lire tout ce que j'ai manqué.....et bien je viens faire des tours pour voir ce qui se passe..


alors photos à venir pour de vrai sous peu...à moins qu'il m'arrive une grosse bad luck et que mon appareil se brise, mais je suis plutot tres délicate avec ces choses la....surtout que c'est pas juste à moi ha ha ha

Au plaisir et profiter du bon temps s'il y en a chez vous (j'Espere avoir du soleil pour prendre des belles photos)

Nancy et sa meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ouiiii des tonnes de photos.....

bon ressourcement...chanceuse à la campagne Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gougoune a écrit:

Mais bon, je pars dans quelques heures chez une amie en campagne pour me ressourcer et me reposer avec mes amours sur 4 pattes (juste les chiens parce que j'ai aussi des chats)...

J'ai mis dans mon sac...l'appareil photo bravo donc des photos nouvelles, récentes et fraiches viendront sous peu....lorsque je reviendrais de mon escapade.



Je te souhaite un méchant bon voyage! amourbravo

Ramène nous des photos et profite de la campagne! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah! Des photos de Nala et Gouache! coeurYes Tu as tellement des beaux chiens, j'ai hâte aux photos! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo de ton avatar est très belle Content

J'ai hate de voir les prochaines. sourire

Profite de la campagne et du grand air Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à l'avatar de Gougoune et suite au message où elle nous explique qu'elle ne nous mettra pas de photos de ses brigands, je propose de déplacer le fil de discussion dans la section "Cruauté".... pale
c'est mésssaaaant !
d'aussi belles bêtes...
venir nous dire ça... drette de même... sans faire attention... de quoi rendre malade certaines personnes...pas NÉCÉSSAIREMENT comme moi, mais pareil, possible queee.... malade

arrrg
(bien sûr, c'est une blague, tu l'auras deviné... razzclin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollll Emsé effectivement appelé la police pas la dpj ni la spca puisqu'ils ne sont pas maltraités mais vous oui..ha ha

Mais que voulez vous c'est les circonstances qui ont fait cela..

Je suis encore en campagne, beaucoup de maringouin et de soleil Mon gros fait des réactions aux piqures de moustique donc il est rendu sur les bénadryl et laisser moi vous dire que déja que c'est pas des chiens énervés et en plus avec l'air de la campagne qui leur rentre dedans...les bénadryl écrase le gros ben raide ha ha

Je vous partage ci-bas quelques photos toutes fraiches Yes











Qui a dit que les danois aimaient quand c'était douillet? En totu cas, Nala l'a pas encore comprit lol



Quand on est en visite tout le monde est gâté et pendant que maman n'est pas la pourquoi pas prendre son lit lol





C'est pas la meilleure photo de Nala, mais quand ça pique ça pique lol






voila nos quelques photos, ce n'était pas évident de prendre des photos dehors comme vous pouvez le constater Nala n'est jamais certaine de ce que je vais faire lolll

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes gros nez amouramour . J'ai déja vécu un an à la campagne et le printemps je trouvais que c'était l'enfer. Pas drôle être allergique aux piqûres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

ouf la belle grosse face en premier

belles photos..dis tu dors ou si ils prennent le lit :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Clo quand j'embarque dans le lit, Nala descend, elle sait très bien que c'est interdit, a la maison ou ailleurs...mais Gouache lui s'il pouvait être dans ma poche il le ferait mais a 137 lbs c'est comme pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars s'essaye, hein Gouache? Crampé

Ah, je les trouve tellement beaux tes chiens! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle grosse face de la premiere photo c'est nala ou gouache Mr.Red

137 lb oufffff ca prend un peu de place ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre pour Nancy... C'est Nala! clin d'oeilcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh les beaux gros toutous!!! amour

je suis déjà aller à Nominingue au mois de juin avec Goliath, je pensais devenir FOLLE, et lui aussi.
Ça leur prendrait un plumeau au bout de la queue pour bien chasser les moustiques et mouches noires. Ils les attirent comme du bétail! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci wolke oui c'est nala la fauve avec les oreilles dans les airs et gouache c'est l,arlequin (la vache) avec les oreilles naturelles... et c'est gouache qui pese 137 lbs....nala doit etre debut du 100 lbs je l'ai pas pesée depuis un bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramouramouramouramouramour
amouramouramouramouramouramouramouramouramour
amouramouramouramouramouramouramouramouramour
amouramouramouramouramouramouramouramouramour
amouramouramouramouramouramouramouramouramour
enamourenamourenamourenamour

Ils sont beeeauuuuux! J'espère que tu va prendre souvent des photos Mr.Red
Une petite question comme ça, par curiosité, pourquoi Nala a les oreilles taillé et Gouache les as naturel? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle ben moi j'ai un gros faible pour nala.... Mr.Red belle grosse face amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melane ça va me faire plaisir de répondre à ta question clin d'oeil

Je suis allée chercher Nala chez l'éleveur a l'age de 8 semaines, avant j'avais le choix oreilles naturelles ou coupées, puisqu'elle est fauve que c'était mon premier danois et pour le défi j'ai voulu les oreilles taillées....je n'avais aucune expérience la dedans et je trouvais que ça faisait plus comme scooby doo loll

Pour Gouache, il est arrivé dans notre vie environ en octobre 2009 il avait 1 an et 3 mois environ, donc lui était tout simplement resté avec les oreilles naturelles, surement demande de 1er propriétaire.

Il faut savoir qu'il y a des éleveurs qui ne donnent pas le choix pour les oreilles, c'est naturelles ou c'est taillées...moi j'avais le choix pour Nala

Et je trouve que les 2 toutous ont les oreilles qui fitent avec leur personnalité coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz copieuse hahaha mais mais elle...c est du chien ca amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse! Mon futur chien sera un Danois et je suis en constante hésitation pour les oreilles! mdr
Chez les danois noir, fauve, bringé, boston, j'aime mieu taillé
Chez les Bleu, bleu merle, harlequin, ça ne me dérange pas.. étrange hein! confusedfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le tapping qui me fait peur. Si tu rates le tapping, les oreilles sont *vraiment* laides.

Anyway, mon chum est contre cette pratique et vu que ça sera aussi son chien, je ne pense pas les faire tailler (si c'est un chiot). Mais, ça reste à discuter.

Non, c'est pas étrange ou je suis tout aussi bizarre que toi! J'aime les oreilles taillées sur les fauves, noirs et bringés. Sur les arlequins et merles, j'aime mieux naturel. Sur les bleus, ça dépend du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...