chantal18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Samson se cherche une place où squatter dans la semaine du 6 août au vendredi suivant (date à confirmer, elles peuvent changer).Samson vient avec sa cage. C'est un chien facile a vivre. Il est bon avec les chats, les chiens, les enfants. Il est calme et ne demande pas trop d'exercise mais est capable de suivre toute la journée, il adore l'eau, la forêt, la plaine et les montagnes mais peut aussi bien se contenter d'une cours s'il a eu sa dose d'exercise.merci, si jamais vous connaissez quelqu'un qui est pas sur le forum et qui trip BA, passez le message. Un essaie avant acquisition disons (il est pas à donner là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Si ça ne te dérange pas de faire 45-60 min. de route , je connais cette dame qui vient d'ouvrir une pension dans ma région.Rantanplan et Delfie ont été très bien chez elle.:pattesetmuseaux@hotmail.com ou par tél.418-248-9754Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniestew 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Si tu cherches une place, j'offre le gardiennage à domicile pour la rive-nord de Québec :) Mes prix sont très compétitifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 www.garderiepmc.com Si ça t'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je te l'aurais bien gardé ton Samson moi! Dommage que je ne sois pas à Qc! Sinon peut-être que ma soeur pourrait, elle est à St-Émile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Clouso a écrit:Si ça ne te dérange pas de faire 45-60 min. de route , je connais cette dame qui vient d'ouvrir une pension dans ma région.Rantanplan et Delfie ont été très bien chez elle.:pattesetmuseaux@hotmail.com ou par tél.418-248-9754Clouso. Tu as même des caméras partout 24h/24 pour vérifier si tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci tout le monde de votre aide. Si c est toujours ok pour elle, j ai trouvée la perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites