Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

recherche gardien(ne) pour 1 semaine en août

Messages recommandés

Samson se cherche une place où squatter dans la semaine du 6 août au vendredi suivant (date à confirmer, elles peuvent changer).

Samson vient avec sa cage. C'est un chien facile a vivre. Il est bon avec les chats, les chiens, les enfants. Il est calme et ne demande pas trop d'exercise mais est capable de suivre toute la journée, il adore l'eau, la forêt, la plaine et les montagnes mais peut aussi bien se contenter d'une cours s'il a eu sa dose d'exercise.

merci,

si jamais vous connaissez quelqu'un qui est pas sur le forum et qui trip BA, passez le message. Un essaie avant acquisition disons (il est pas à donner là) Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne te dérange pas de faire 45-60 min. de route , je connais cette dame qui vient d'ouvrir une pension dans ma région.
Rantanplan et Delfie ont été très bien chez elle.:
pattesetmuseaux@hotmail.com ou par tél.418-248-9754

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches une place, j'offre le gardiennage à domicile pour la rive-nord de Québec :) Mes prix sont très compétitifs! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'aurais bien gardé ton Samson moi! Dommage que je ne sois pas à Qc! Sinon peut-être que ma soeur pourrait, elle est à St-Émile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Si ça ne te dérange pas de faire 45-60 min. de route , je connais cette dame qui vient d'ouvrir une pension dans ma région.
Rantanplan et Delfie ont été très bien chez elle.:
pattesetmuseaux@hotmail.com ou par tél.418-248-9754

Clouso.


YesYes Tu as même des caméras partout 24h/24 pour vérifier si tout est ok Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde de votre aide. Si c est toujours ok pour elle, j ai trouvée la perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...