Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Chiots abandonnés dans une boîte!

Messages recommandés

En allant faire un tour à l'animalerie, je ne voit pas une portée de chiots, âgés d'au plus 2 semaines dans un enclos! Je me dit mon dieu, c'est impossible!!!

Mais en posant des questions, j'ai su l'histoire de ses pauvres chiots!

Il ont été trouvés sur le bord de la route de Bowater( une route dans la forêt emprunté par beaucoup de transporteurs de bois), dans une boite!
L'homme qui les a trouvés travaillait sur la route, il égalisait la route avec de la gravel ou quelque chose du genre. Il a du s'arrêter pour tasser une grosse boite. Mais à l'intérieur se trouvait 7-8 petits chiots avec a peine les yeux ouverts! C'était la nuit, il ne savait pas quoi faire d'eux, donc il est allé les mettre à la porte de l'animalerie après leur avoir offert du lait réchauffé.

Maudit que le monde ont pas d'allure, encore en 2011!!! Quand je pense qu'il y a 2 ans, une chienne a été trouvé attaché a un arbre, ses chiots dans une boite! Elle s'est retrouvé à la fourrière, puis heureusement, au cégep!

Ca ne ferait pas de tort la stérilisation obligatoire ne région aussi!!!!! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sa c'est sur vive les abrutis, la sterilisation devrais un plus interpellé les gens ! Il aurais pu au moins faire en sorte de trouver des familles ou une association !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Pauvre maman chienne qui doit se mourrir a chercher ces chiots Shit


Triste ... si elle est encore en vie..... car si il a fait ça aux chiots.... j'ose même pas imaginer ce qu'il a pu faire à la mère..... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Zabelle a écrit:
Pauvre maman chienne qui doit se mourrir a chercher ces chiots Shit


Triste ... si elle est encore en vie..... car si il a fait ça aux chiots.... j'ose même pas imaginer ce qu'il a pu faire à la mère..... Shit


C'est ce que je me dit, je n'aime mieux pas savoir ce qu'il advient de la mère!

Heureusement que cet homme est tombé sur eux. N'importe quel abruti aurait pu s'amuser a... les pitcher dans une rivière genre!!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balou c'est au Saguenay ca??

Mais à deux semaines ils sont jeune pauve ti Triste

Tu peu me dire en mp c'est à quel animalerie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 semaines c'est un a peu près... Ils marchaient, tombait et finallement, se mettaient a ramper. Ils avait des yeux a peine ouverts.

Un mélange de chiens de grande race. PLusieurs ressembles a des vaches noir et blanches! razz Ils m'ont assurés qu'ils ne partiraient pas avant d'avoir 8 semaines.

Maya, c'est au lac-st-jean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ça me rappelle une histoire, hein Clouso ? clin d'oeil

Oui! Content
Et Rantanplan a eu de la chance.
Chiens et chats abandonnés dans des boîtres , c'est fréquent.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...