Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

le Club d'agilité de la Montérégie a déménagé

Messages recommandés

Bien oui, depuis le temps qu'on en parlait, on l'a fait cette année - les terrains du Club d'agilité de la Montérégie sont maintenant situés à St-Basile le Grand, plus précisément au 37 Rang des Vingt à St-Basile le grand (au Centre d'entraînement Deschênes)

Alors pour tous ceux qui se privaient de vouloir prendre des cours à notre Club dû à notre ancien emplacement, vous pourrez maintenant en profiter à plein !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Et bien ont vas aussi retourner au compétition du CAM , je suis tres heureuse de votre déménagement .

Vous faites un fun match aussi en fin aout ?? c est le temps de l'annoncer car vraiment ca vas etre l'occasion pour certain d'essayer votre nouveau terrain thumright Ont vas essayer d'y aller avec la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
bravobravo Et bien ont vas aussi retourner au compétition du CAM , je suis tres heureuse de votre déménagement .

Vous faites un fun match aussi en fin aout ?? c est le temps de l'annoncer car vraiment ca vas etre l'occasion pour certain d'essayer votre nouveau terrain thumright Ont vas essayer d'y aller avec la famille


Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
bravobravo Et bien ont vas aussi retourner au compétition du CAM , je suis tres heureuse de votre déménagement .

Vous faites un fun match aussi en fin aout ?? c est le temps de l'annoncer car vraiment ca vas etre l'occasion pour certain d'essayer votre nouveau terrain thumright Ont vas essayer d'y aller avec la famille


YesYes Pis vous allez capoter, l'emplacement est de toute beauté :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey que je suis contente. Je vais commencer à regarder les cours à l'automne. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint_Mom, c'est l'été qu'on donne des cours au CAM, pas l'automne! clin d'oeil

Les installations vont bon train, on a un terrain presque prêt et l'autre le sera bientôt (s'il peut arrêter de mouiller) et les préparatifs du fun match de la fin août avancent bien. Il y a aussi le concours du 9-10 juillet pour venir voir notre nouvel emplacement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Saint_Mom, c'est l'été qu'on donne des cours au CAM, pas l'automne! clin d'oeil


Zut. Oublions d'abord ca pour moi. L'été est trop occupée pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
je pense que les cours sont déjà complets:(


Quel niveau tu cherches? Je pense qu'il reste 2-3 places dépendant du niveau que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
bravobravo Et bien ont vas aussi retourner au compétition du CAM , je suis tres heureuse de votre déménagement .


Pareil pour moi, je ne voulais plus aller à l'autre terrain car le voisinage de M. Bertrand m'incommodait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cours débute quelle date et quels sont les niveaux, la durée et le prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toutes les informations, vous pouvez consulter notre site web http://www.club-agilite-monteregie.ca/

Les cours vont débuter la semaine prochaine et il ne reste pas beaucoup de place. En initiation, je pense qu'il reste seulement le vendredi matin et je ne suis pas sûre. Le coût est de 150$ pour une session de 8 cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Les cours débute quelle date et quels sont les niveaux, la durée et le prix?


Nous offrons des cours de tous les niveaux - en consultant notre site web, clique sur l'onglet "cours" et la personne en charge te répondra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que les vaccins sont obligatoire pour les cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Est-ce que les vaccins sont obligatoire pour les cours ?


Non, plus maintenant clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille je viens tous juste d'apprendre ça!!!!!!! Je suis tellement heureuse que ce ne soit plus sur le terrain du CCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrrgarrrgbravobravobravo

J'ai hâte d'aller faire un tour là moi!!! Avoir su ça avant! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Eille je viens tous juste d'apprendre ça!!!!!!! Je suis tellement heureuse que ce ne soit plus sur le terrain du CCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrrgarrrgbravobravobravo

J'ai hâte d'aller faire un tour là moi!!! Avoir su ça avant! sourire


Il reste quelques spots libres dans des cours - si tu es intéressée, dépedant de la journée, il n'y a qu'une semaine de passé dans les cours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le renseignement. Content Mais mon horaire au travail présentement est trop instable, je travail parfois de soir et si je leur donne des restrictions sur mon horaire, ils ne déplacent pas mes heures, ils les coupent carrément... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...