Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel&Billy1

25 Mai 2011 - Journée zoo st-fé

Messages recommandés

Je vous averti ya beaucoup de photos ! Siffle

BB et Karamelle qui voulaient venir au zoo ! razz


Les ours polaires (maman Aisaqvak, bébés Ganuk et Taïga). amour











2 photos des singes (j'en ai d'autres plus loin) amour









Le Grizzly qui est venu me voir de près ! Yes



Je suis rendu dans le train du petit sentier de la nature ! :985:
Ça commence bien avec un super ours noir très près du train ! amour











Mon gros trip dans le sentier de la nature ... les chiens de prairies ! amour



J'suis pu dans le sentier de la nature ! Content

Collation de la loutre !




Raton-Laveur caché dans un arbre !


Collations des singes ! Sont vraiment trop cute les singes, pi ils savent l'heure de leur collation pcq ça faisait environ 10 min qu'ils étaient tous sur le bord à crier pour l'avoir. Mr.Red Ils ont eu de belle pizza aux fruits. amour (Ya 15 singes en tout pi c'est vraiment beau à voir Content )






Collations des Tigres !!! amouramourarrrg:danse:








En après-midi on pouvait coller un chameau ! :danse: Sa mère ne voulant pas le nourrir lorsqu'il était jeune il a été nourrit au biberon et donc habitué jeune aux humains. amour Il adore se faire flatter il est trop gentil et super calme ! amour




La petite ferme ! J'étais trop tôt dans l'été pour se promener à travers les animaux dans la tite ferme ils étaient en enclos, mais ils étaient beaux pareil ! Content




J'ai manqué la collation des phoques parce que j'suis aller voir le chameau Triste, mais j'suis aller prendre des photos des 3 phoques quand même avant de partir ! amour





Voilà dsl pour la tonnes de photos ! gêné
Moi & ma mère avons eu une très belle journée, on en a vraiment profiter à fond & posé une tonne de questions. On a suivi les collations des animaux pi les personnes qui faisait les collations étaient vraiment sympathiques ! thumright
On a passer pas mal de temps a regarder les ours polaires ils sont vraiment beaux. amour
Finalement c'était pas la première fois qu'on allait au zoo de st-fé et surement pas la dernière on plus ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée cet hiver avec Julie Nordic et 4 autres fois dans ma vie, et si quelqu'un m'invitait à y aller demain, je dirais oui ! J'aime tellement ça ! sourire

Une belle journée ça ! Le soleil était de la partie en plus. Content

Karine, si tu y vas, dis-le moi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
Si vous y aller, dites-moi le pas hein

Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Capricorne a écrit:
Si vous y aller, dites-moi le pas hein

Hein ?


Hahaha, non c'est une joke qui traînait dans le fond de mon cerveau gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ch'pas sûre là-là, Mais j'pense que c'est la saison de la mue!! Siffle

Non mais tu leur as tu vu la fourrure?! j'ai juste le goût d'aller leur donner un bon coup de brosse Crampé

Belles photos Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
Mika a écrit:
Capricorne a écrit:
Si vous y aller, dites-moi le pas hein

Hein ?


Hahaha, non c'est une joke qui traînait dans le fond de mon cerveau gêné
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Content J'étais contente de pouvoir tester mon nouvel appareil photo ! thumright

Pour les loups ben oui j'les ai vu :danse: , mais mon appareil photo non ils se promenaient derrière pleins d'arbres ! mdr

Pour le coup de vrosse j'ai effectivement remarqué j'disait à ma mère ouin yauraient pas mal besoin d'être brossés eux ! mdr

Tout cas j'ai particulièrement adoré les ours polaires, les Tigres & les singes ! amour
Ma mère me disait ça qu'elle tennait pas vraiment à voir la collation des singes mais comme moi j'y tennait beaucoup on y est aller et après elle m'a dit que ça vallait vraiment la peine d'être aller les voir ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos, le zoo de St-Félicien est vraiment très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
Merci ! Content J'étais contente de pouvoir tester mon nouvel appareil photo ! thumright

Pour les loups ben oui j'les ai vu :danse: , mais mon appareil photo non ils se promenaient derrière pleins d'arbres ! mdr

Pour le coup de vrosse j'ai effectivement remarqué j'disait à ma mère ouin yauraient pas mal besoin d'être brossés eux ! mdr

Tout cas j'ai particulièrement adoré les ours polaires, les Tigres & les singes ! amour
Ma mère me disait ça qu'elle tennait pas vraiment à voir la collation des singes mais comme moi j'y tennait beaucoup on y est aller et après elle m'a dit que ça vallait vraiment la peine d'être aller les voir ! Yes


Est-ce que t'as fait la partie cinéma au début ? Juste d'avoir la sensation du serpent derrière mes jambes me dressent le poils pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
miniswa a écrit:
Merci ! Content J'étais contente de pouvoir tester mon nouvel appareil photo ! thumright

Pour les loups ben oui j'les ai vu :danse: , mais mon appareil photo non ils se promenaient derrière pleins d'arbres ! mdr

Pour le coup de vrosse j'ai effectivement remarqué j'disait à ma mère ouin yauraient pas mal besoin d'être brossés eux ! mdr

Tout cas j'ai particulièrement adoré les ours polaires, les Tigres & les singes ! amour
Ma mère me disait ça qu'elle tennait pas vraiment à voir la collation des singes mais comme moi j'y tennait beaucoup on y est aller et après elle m'a dit que ça vallait vraiment la peine d'être aller les voir ! Yes


Est-ce que t'as fait la partie cinéma au début ? Juste d'avoir la sensation du serpent derrière mes jambes me dressent le poils pale



quand j'y suis aller avec mon chum ,la premiere année ou il a été ouvert ,mon chum a manquer mourir,tout le monde dans le cinéma etait mort de rire de l'entendre lacher un tabarn...en sautant de son siege CrampéCrampéCrampéCrampé

nous on l'avait garder pour la fin ,comme il faisais au moin 30 degré ca a bien fini la journée a l'air frais amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
Capricorne a écrit:
miniswa a écrit:
Merci ! Content J'étais contente de pouvoir tester mon nouvel appareil photo ! thumright

Pour les loups ben oui j'les ai vu :danse: , mais mon appareil photo non ils se promenaient derrière pleins d'arbres ! mdr

Pour le coup de vrosse j'ai effectivement remarqué j'disait à ma mère ouin yauraient pas mal besoin d'être brossés eux ! mdr

Tout cas j'ai particulièrement adoré les ours polaires, les Tigres & les singes ! amour
Ma mère me disait ça qu'elle tennait pas vraiment à voir la collation des singes mais comme moi j'y tennait beaucoup on y est aller et après elle m'a dit que ça vallait vraiment la peine d'être aller les voir ! Yes


Est-ce que t'as fait la partie cinéma au début ? Juste d'avoir la sensation du serpent derrière mes jambes me dressent le poils pale



quand j'y suis aller avec mon chum ,la premiere année ou il a été ouvert ,mon chum a manquer mourir,tout le monde dans le cinéma etait mort de rire de l'entendre lacher un tabarn...en sautant de son siege CrampéCrampéCrampéCrampé

nous on l'avait garder pour la fin ,comme il faisais au moin 30 degré ca a bien fini la journée a l'air frais amour


Maudit que ça devait être drôle CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai écouter le petit film de 15 minutes pi sérieusement j'ai pas senti de serpent j'étais déçue ! Triste Mais bon il est vraiment beau le film donc c'est le fun pareil ! Content

Pour le film de 1h sur les ours ben ça me tentais pas de l'écouter j'trouvais ça trop long pi on était fatigué on aurait dormi devant le film ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce zoo, j'y suis allé des tonnes de fois et je ne me tannerai jamais , il me reste juste la visite d'hiver que j'ai pas fait sinon je les ai toutes faite :P, en étudiant TSA à st-fé mettons que ça aide lol .

l'an passé la batterie de mon appareil a lâcher pendant la visite . J'étais tellement fru!

Pis y'a un bébé qui a échaper sa suce dans l'enclos des singes, y'avais un singe qui se la mettais dans la bouche c'était bien drôle, pis là bin le bébé c'est mis a pleurer, pis les singes se sont tous mis a crier bin pareille que le bébé pleurait . (je me doute bien que c'est le bébé qui avait un pleur pareille que le cri du singe, mais c'était vraiment étrange lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...