Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paul-Emile

Eleveur Ethique??

Messages recommandés

Stéph a écrit:
Ça m'a couter autour de 2000$ obtenir le championnat canadien de Mac. Et j'ai fais beaucoup de show autour de la maison, et j'ai limité les hôtel beaucoup aussi. En plus, j'ai manier moi-même, donc ça ne m'a pas couter de manieur.
Mais ça été plus long car j'étais souvent seule dans ma race, donc j'ai fait au moins 10 fin de semaine de show environ.

En plus j'ai la chance de ne pas avoir à payer des frais de manieur. Sinon $$$$$$$$! affraid
Ah oui et les inscriptions aux USA sont payées par l'éleveure. :985:

Oh et je ne suis pas éleveure et j'ai pas l'intention de le devenir! fouCrampé

BambiCC a écrit:
My: c'est ça que je dis... chui cheap lolllll

Moi aussi parce que l'hôtel de la spécialité c'est un Holiday Inn à $120.00 la nuit... faqu'on va se prendre un Super 8 ou un Comfort Inn! CrampéCrampéCrampé

Invité
BambiCC a écrit:
Mouhahahaha My en show... mdrCrampé

grimace

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Avec un petit Kiosque Flair a coté razz

BambiCC a écrit:
Mouhahahaha My en show... mdrCrampé

grimace

Comment t'as fait pour deviner comment était mon kiosque d'en fin de semaine?! tu viens de donner mon punch! CrampéCrampéCrampé

Pour un championnat, je calcule environ 1000$. Mais c'est une moyenne.

L'an dernier pour Dahlia j'ai dépassé le 1000$. Ça m'a coûté environ 1200$.

Cette année...je suis vraiment chanceuse.

Pour Lukas ça m'a coûté moins de 500$ pour le championnat. Comme il a tout fait dans la même fin de semaine, ça réduit pas mal les coûts. C'est pour cela qu'on se permet de le présenter encore un peu.

Un championnat, ça reste un choix personnel. clin d'oeil Vous avez de grosses ambitions, tsé. razz

Quand on est éleveur, c'est plus ou moins un choix personnel.

La confo fait partie de mon processus dans mon programme d'élevage.

lyndab a écrit:

Mais peut-être pas la spécialité à l'autre bout du monde qui coûte 3000$ ? Mais je te comprends d'y aller My, tu vas avoir du fun ! bravo

Invité
Maryka a écrit:
Un championnat, ça reste un choix personnel. clin d'oeil Vous avez de grosses ambitions, tsé. razz

Je pense que c'est important, afin de ne pas perdre de vu le standard de la race, tout en la développant avec notre "marque".

Maryka a écrit:
lyndab a écrit:

Mais peut-être pas la spécialité à l'autre bout du monde qui coûte 3000$ ? Mais je te comprends d'y aller My, tu vas avoir du fun ! bravo

J'ai surtout hâte de prendre un bain d'Ibizan... environ 80 entrées... je devrais être rassasiée! razz
Les prochains shows aux USA, pas sûre que je vais y aller, mais celui là est spécial. Content

Citation :
Mais peut-être pas la spécialité à l'autre bout du monde qui coûte 3000$ ? Mais je te comprends d'y aller My, tu vas avoir du fun

Je te dirais que quand on a une race pas très répandue ici, un moment donné ça devient presque nécessaire de le faire afin de pouvoir voir beaucoup de chiens, ce qui nous aide à situer la qualité de notre propre élevage, sans compter les rencontres et les contacts qui peuvent nous ouvrir les portes sur de belles opportunités... thumright

• Créer...