Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Stéph a écrit:Ça m'a couter autour de 2000$ obtenir le championnat canadien de Mac. Et j'ai fais beaucoup de show autour de la maison, et j'ai limité les hôtel beaucoup aussi. En plus, j'ai manier moi-même, donc ça ne m'a pas couter de manieur.Mais ça été plus long car j'étais souvent seule dans ma race, donc j'ai fait au moins 10 fin de semaine de show environ. En plus j'ai la chance de ne pas avoir à payer des frais de manieur. Sinon $$$$$$$$! Ah oui et les inscriptions aux USA sont payées par l'éleveure. Oh et je ne suis pas éleveure et j'ai pas l'intention de le devenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 août 2011 My: c'est ça que je dis... chui cheap lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2011 BambiCC a écrit:My: c'est ça que je dis... chui cheap lolllllMoi aussi parce que l'hôtel de la spécialité c'est un Holiday Inn à $120.00 la nuit... faqu'on va se prendre un Super 8 ou un Comfort Inn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mouhahahaha My en show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 BambiCC a écrit:Mouhahahaha My en show... Avec un petit Kiosque Flair a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2011 BambiCC a écrit:Mouhahahaha My en show... Comment t'as fait pour deviner comment était mon kiosque d'en fin de semaine?! tu viens de donner mon punch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pour un championnat, je calcule environ 1000$. Mais c'est une moyenne.L'an dernier pour Dahlia j'ai dépassé le 1000$. Ça m'a coûté environ 1200$.Cette année...je suis vraiment chanceuse. Pour Lukas ça m'a coûté moins de 500$ pour le championnat. Comme il a tout fait dans la même fin de semaine, ça réduit pas mal les coûts. C'est pour cela qu'on se permet de le présenter encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Un championnat, ça reste un choix personnel. Vous avez de grosses ambitions, tsé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 août 2011 Quand on est éleveur, c'est plus ou moins un choix personnel.La confo fait partie de mon processus dans mon programme d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 août 2011 lyndab a écrit:Quand on est éleveur, c'est plus ou moins un choix personnel.La confo fait partie de mon processus dans mon programme d'élevage.Mais peut-être pas la spécialité à l'autre bout du monde qui coûte 3000$ ? Mais je te comprends d'y aller My, tu vas avoir du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Maryka a écrit:Un championnat, ça reste un choix personnel. Vous avez de grosses ambitions, tsé. Je pense que c'est important, afin de ne pas perdre de vu le standard de la race, tout en la développant avec notre "marque". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Maryka a écrit:lyndab a écrit:Quand on est éleveur, c'est plus ou moins un choix personnel.La confo fait partie de mon processus dans mon programme d'élevage.Mais peut-être pas la spécialité à l'autre bout du monde qui coûte 3000$ ? Mais je te comprends d'y aller My, tu vas avoir du fun ! J'ai surtout hâte de prendre un bain d'Ibizan... environ 80 entrées... je devrais être rassasiée! Les prochains shows aux USA, pas sûre que je vais y aller, mais celui là est spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 août 2011 Citation :Mais peut-être pas la spécialité à l'autre bout du monde qui coûte 3000$ ? Mais je te comprends d'y aller My, tu vas avoir du fun Je te dirais que quand on a une race pas très répandue ici, un moment donné ça devient presque nécessaire de le faire afin de pouvoir voir beaucoup de chiens, ce qui nous aide à situer la qualité de notre propre élevage, sans compter les rencontres et les contacts qui peuvent nous ouvrir les portes sur de belles opportunités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites