Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Quantité pour ma labrador de 6 mois?

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un petit probleme svec ma petite Nahla que j'ai depuis 1 mois. Le problème est avec sa quantité de nourriture. Elle est nourrie avec de la bonne moulée, mais le problème est que je ne sais pas la quantité que je dois lui donner... Ses anciens maîtres lui donnais 2 tasses 2 X fois par jour... drunken Elle était dison bien ronde... J'ai baissé à 1 tasse et ½ et puis à 1. Une tasse c'est tu pas assé pour un chiot en croissance,car elle semble avoir toujours faim. Elle a l'air affamée au repas... hum... Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un labrador ça va toujours avoir l'air affamé si tu lui offre de la bouffe haha! Écoute, mon bouvier bernois si jamais j'éventrerais son sac de moulée au complet bin il la mangerait toute et je suis sur qu'il aurait encore l'air affamé apres. C'est simple, il aime trop manger.

Charlie mon Flat, lui il mange tellement pas beaucoup. Il mange 1t et demi par jour et pese 52lbs!

2 tasse par jour, je pense que s'est bin corect si elle ne maigrit pas plus que ce que tu veux. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la nourriture que tu lui donne. Il peut y avoir de grosse variante.

De plus ça dépend de la grosseur de ton chien.

Mais perso, je trouve que 2 tasse par jour ce n'est vraiment pas beaucoup pour un chiot.

J'ai des chiots qui peuvent manger jusqu'à 5 tasses. Mais d'autres 3 c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Lena mange ça 2T environ par jours, elle a 10 mois


Tu la vieillis trop rapidement pauvre cocotte! Elle va avoir 9 mois en juin, elle est née en septembre!
Diva mange 3 1/2 t par jour de Fromms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment regarder la moulée car quand jai passé de fromm à evo j'ai passé d'environ 4 tasses à 2 tasses et Kenya ma labrador d'un an a tjrs été satisfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
lermax a écrit:
Lena mange ça 2T environ par jours, elle a 10 mois


Tu la vieillis trop rapidement pauvre cocotte! Elle va avoir 9 mois en juin, elle est née en septembre!
Diva mange 3 1/2 t par jour de Fromms.


oups j'ai sauté 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense alors rester à 2 tasses par jour.... Yes Elle en a en masse! ou sinon je vais y aller a deux tasse et ½. Je pense que ce serait un bon compremi! Non? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les labradors que j'ai eu pouvaient manger une poche de moulée si on les laissait faire...

Comme les autres ont dit, il faut voir quelle nourriture elle mange, son taux de protéines , le poids du chiot, son âge etc.

Pour un chiot il est imqu'il ne soit pas trop "enrobé" pour ménager ses articulations en croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Tous les labradors que j'ai eu pouvaient manger une poche de moulée si on les laissait faire...

Comme les autres ont dit, il faut voir quelle nourriture elle mange, son taux de protéines , le poids du chiot, son âge etc.

Pour un chiot il est imqu'il ne soit pas trop "enrobé" pour ménager ses articulations en croissance.


et ce en lui donnant les quantités qu'il a besoin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...