Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

nouvelle clinique vétérinaire! Edit: site internet

Messages recommandés

http://cvetjc.com/


A 2 min a pied de chez moi!!!! Yeah!! bravobravobravo

Ca ca veut dire que je pourrai facilement faire faire les soins de base(vaccins, exam annuel) sans que ca soit compliqué dans mon horaire chargé...

et aussi que je vais surement avoir une place tres pres pour la faire laver l'hiver!!! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ouvre le 1er aout!!!! bravobravo

Bien hate de voir!! J'espere que ca aura de l'allure!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ste-catherine de la jacques cartier.....je ne l'ai pas trouvé dans les annonces....

Edit: j'ai trouvé le site, j'ai mis le lien dans mon 1er post!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, j'allais pas là!
On y allait dans le temps du Dr Dorais, quand on avait le Golden il y a beauuuuuuuuucoup d'années! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh

J'espère qu'elle ferme pas sa clinique sur René Lévesque, sinon je perds mon véto aviaire moi là....Marie-Pierre est pas mal loin pour y aller en bus avec des oiseaux snif2

edit : Oups, je viens de voir qu'elle a l'intention de pratiquer là et plus à Québec...maudine. J'haîs ça, elle a dû envoyer des lettres pis avec la grève, j'ai rien reçu comme bien des lettres que j'attendais... Evil

Va falloir que je change de véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet sur le site il y a la lettre en pdf ayant été envoyée aux client de la clinique a sillery...


Tu connais donc cette veterinaire? c'est comment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
En effet sur le site il y a la lettre en pdf ayant été envoyée aux client de la clinique a sillery...


Tu connais donc cette veterinaire? c'est comment??


Ça dépend de ce que tu cherches comme véto...Moi, j'y allais parce que ça faisais moins loin pour mes oiseaux...

Je la connais pas pour la pratique pour le chiens et les chats car avant, elle faisait juste du exotique à Sillery quand elle était à la clinique Lucie Paradis.

Je te dirais qu'elle est assez sévère....je dis par sévère que comme bien des vétos, elle est sur les principes du genre, à part la bouffe de véto, il y a pas grand chose de bons....quand elle a de quoi à dire, elle passe pas par milles chemins...

C'est une bonne véto par contre, ça m'a prise du temps à m'habituer à elle...Disons que le sourire est difficle... clin d'oeil Mais peut-être toi tu te sentiras à l'aise avec elle, mais avec moi...ça pas cliquer à 100%...

J'ai une amie qui aime beaucoup Dre Chen pour ses perroquets . Elle allait avant avec Dr Rainville, mais elle a changé. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah.... Ca me derange pas tant que ca....c'Est sur que elle va parler dans le vide quand elle va vanter sa bouffe veterinaire, mais sion, ben tant qu'ils n'abusent pas sur les couts, et qu'ils snt professionnels, ca me va....!! Content

Je vais y aller la prochaine fois que Rose sera due, et je verrai ca!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
bah.... Ca me derange pas tant que ca....c'Est sur que elle va parler dans le vide quand elle va vanter sa bouffe veterinaire, mais sion, ben tant qu'ils n'abusent pas sur les couts, et qu'ils snt professionnels, ca me va....!! Content

Je vais y aller la prochaine fois que Rose sera due, et je verrai ca!! sourire


Comme tu dis, tiens ton bout pour la bouffe...moi, elle a essayé de me faire changer Onyx ma petite cockatiel de nourriture...Elle voulait que je donne la Harrisson's...je connais pas d'oiseaux qui aime cette nourriture...La mienne est sur la roudybush qui est excellente avec Zupreem...Elle a un beau plumage, elle est en parfaite santé. J'ai tenu mon bout...reste à voir avec l'autre véto aviaire si ça va faire l'affaire. clin d'oeil

Redonne-nous en des nouvelles quand tu iras avec ton chien. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va frapper un mur ici a ste-catherine, pcq je suis sure que ben du monde avec des animaux veulent juste payer le moin s cher possible, et que la plupart achetent la bouffe d'épicerie ou autre bas de gamme.... Rolling EyesRolling Eyes

Moi ben j'achete la kirkland....et je resterai la dessus!! Pas question de payer pour la bouffe de la clinique!!! bouh

Et je n'ai pas peur de defendre mon point sur les ingredients des differentes marques de bouffe, je l'ai deja fait avec une TSA qui me sortait son texte appris par coeur et quand j'ai argumenté avec elle, elle ne savait plus quoi dire tout simplement pcq elle ne connaissait rien a la bouffe finalement!! Rolling EyesRolling Eyes

J'espere que l'autre vet va faire l'affaire pour ton cockatiel thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
J'espere que l'autre vet va faire l'affaire pour ton cockatiel thumright


Je l'espère aussi. Il paraît que les deux vets aviaire qui sont là à la même clinique sont des perles et sont très ouvertes. C'est une bonne nouvelle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire mon tour! Super grande salle d'attente, tout beau tout neuf!! Yes

Bon c'est sur ils vendent du purina et medical, et surement qu'a mon 1er r-v, ils me diront que c'est la meilleure bouffe... Rolling Eyes

Ils font aussi le toilettage! Yeah!! Rose va etre propre meme l'hiver!! razz

Vous croyez qu'on a le droit parfois d'assister au toilettage?? J'aimerais bien voir quel équipement ils utilisent et tout...si jamais je veux en faire plus tard.... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...