Syrianne1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je viens de réaliser soudainement, après avoir pourtant visité la page "beaucoup trop de fois"...http://www.powertripp.org/bonkers.cfmhttp://www.powertripp.org/taboo.cfmOh my GAWD!Ils ne sont pas reconnus par aucune Kennel Club vu leur physique plus de working dog que de show. Mais batard moi c'est ça que j'aime! Sont hallucinants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Romy, une amie en a 2! Elle vit a Calgary maintenant! C'est vraiment cute comme race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Trop beau !!!!! En plus moins poilu donc moins de toillettage ça c'Est le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Kanouk a écrit:Trop beau !!!!! En plus moins poilu donc moins de toillettage ça c'Est le fun ! Tu dis! Et ça leur donne un de ces look la! vaness : ohhhh dommage qu'elle soit loin, j'aurais quêté des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vaness et charlie a écrit:Romy, une amie en a 2! Elle vit a Calgary maintenant, pour les SuperDog! C'est vraiment cute comme race. Romy habite à Calgary!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 arnaque a écrit:vaness et charlie a écrit:Romy, une amie en a 2! Elle vit a Calgary maintenant, pour les SuperDog! C'est vraiment cute comme race. Romy habite à Calgary!?Depuis un an. Mais c'était pas pour les SuperDogs. Elle devrait revenir d'ici 1 an ou 2. Syrianne. Bonker est un mixte border bearded. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Maryka a écrit:arnaque a écrit:vaness et charlie a écrit:Romy, une amie en a 2! Elle vit a Calgary maintenant, pour les SuperDog! C'est vraiment cute comme race. Romy habite à Calgary!?Depuis un an. Mais c'était pas pour les SuperDogs. Elle devrait revenir d'ici 1 an ou 2. Syrianne. Bonker est un mixte border bearded. Oups, me suis fourrer moi! Elle était dans les superdog que je voulais dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Maryka a écrit:arnaque a écrit:vaness et charlie a écrit:Romy, une amie en a 2! Elle vit a Calgary maintenant, pour les SuperDog! C'est vraiment cute comme race. Romy habite à Calgary!?Depuis un an. Mais c'était pas pour les SuperDogs. Elle devrait revenir d'ici 1 an ou 2. Syrianne. Bonker est un mixte border bearded. Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre, mais Taboo en est-il un lui? J'pense pas!En tout cas sont sublime les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ils sont vraiment magnifique WOW ! . Et Romy elle est rendu avec deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Allo!!Laissez moi rectifier certaines choses ici... Taboo est un mix Border collie X Bearded collie. C'est un MIX ce n'est pas un vrai bearded. Et Bonkers est le fils de Taboo et sa mere est un border collie. Donc il est Border/Beardie X border collie.Les bearded ony beaucoup plus de poils que ceux la. Je connais bien le frere de Bonkers, et ils n'ont pas vraiment l'air de bearded collies... mais plutot des borders collies 'shaggy'.Et en ce qui concerne mes chiens, ben oui, j'en ait 2 maintenant. Je les ADORE tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Mais sont ben beaux J'en VEUX UN ...Pas tout de suite là, j'vais me contenter de Slinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Hey faut pas m'oublier, j'ai Rosco moi aussi :DQuoique la mon énervé à le nez en sang.... c'est ca quand on veut descendre les marches trop rapidementedit : et comme dis Romy, ils ne sont pas vraiment poilu surtout du haut fait qu'ils sont croisé. Je ne sais pas si tu en as déjà vue en vrai syrianne mais si tu veux je peux te présenter Rosco qui est reconnu comme petit pour sa race surtout comparer a Fitz (celui de Romy) qui est gros pour sa race je crois (Romy tu me reprendras si je me trompe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Cest donc ben beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites