Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Bearded Collies chez chez PowerTripp

Messages recommandés

Trop beau !!!!! amourcoeur
En plus moins poilu donc moins de toillettage ça c'Est le fun ! Yesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Trop beau !!!!! amourcoeur
En plus moins poilu donc moins de toillettage ça c'Est le fun ! Yesmdr


Tu dis! Et ça leur donne un de ces look la! amour

vaness : ohhhh dommage qu'elle soit loin, j'aurais quêté des photos! amourrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Romy, une amie en a 2! Elle vit a Calgary maintenant, pour les SuperDog! C'est vraiment cute comme race.


Romy habite à Calgary!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Romy, une amie en a 2! Elle vit a Calgary maintenant, pour les SuperDog! C'est vraiment cute comme race.


Romy habite à Calgary!?


Depuis un an. Mais c'était pas pour les SuperDogs. Elle devrait revenir d'ici 1 an ou 2. clin d'oeil

Syrianne. Bonker est un mixte border bearded. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
arnaque a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Romy, une amie en a 2! Elle vit a Calgary maintenant, pour les SuperDog! C'est vraiment cute comme race.


Romy habite à Calgary!?


Depuis un an. Mais c'était pas pour les SuperDogs. Elle devrait revenir d'ici 1 an ou 2. clin d'oeil

Syrianne. Bonker est un mixte border bearded. Content


Oups, me suis fourrer moi! Elle était dans les superdog que je voulais dire! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
arnaque a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Romy, une amie en a 2! Elle vit a Calgary maintenant, pour les SuperDog! C'est vraiment cute comme race.


Romy habite à Calgary!?


Depuis un an. Mais c'était pas pour les SuperDogs. Elle devrait revenir d'ici 1 an ou 2. clin d'oeil

Syrianne. Bonker est un mixte border bearded. Content


Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre, mais Taboo en est-il un lui? J'pense pas!

En tout cas sont sublime les deux! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo!!

Laissez moi rectifier certaines choses ici... Taboo est un mix Border collie X Bearded collie. C'est un MIX ce n'est pas un vrai bearded. Et Bonkers est le fils de Taboo et sa mere est un border collie. Donc il est Border/Beardie X border collie.

Les bearded ony beaucoup plus de poils que ceux la. Je connais bien le frere de Bonkers, et ils n'ont pas vraiment l'air de bearded collies... mais plutot des borders collies 'shaggy'.

Et en ce qui concerne mes chiens, ben oui, j'en ait 2 maintenant. Content Je les ADORE tellement amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sont ben beaux amour J'en VEUX UN ...Pas tout de suite là, j'vais me contenter de Slinky razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey faut pas m'oublier, j'ai Rosco moi aussi :D

Quoique la mon énervé à le nez en sang.... c'est ca quand on veut descendre les marches trop rapidement

edit : et comme dis Romy, ils ne sont pas vraiment poilu surtout du haut fait qu'ils sont croisé. Je ne sais pas si tu en as déjà vue en vrai syrianne mais si tu veux je peux te présenter Rosco qui est reconnu comme petit pour sa race surtout comparer a Fitz (celui de Romy) qui est gros pour sa race je crois (Romy tu me reprendras si je me trompe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...