Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patbo1

Maya , mon chien d'eau portugais est arrivée a la maison

Messages recommandés

Allo, ca fait 2 jours que Maya est arrivée chez nous et tout ce passe relativement bien. Elle est si colleuse et me suis pas a pas, j'essaie par contre de ne pas en faire une dépendante affective !!! Le retour a la maison c'est bien fait a part un petit vomi et mon 4X4 qui est tomber en panne a 20 min de mon arriver chez moi fâché2 .
Pour Maya elle adore les enfants et mon plus vieux s'implique deja avec Maya sourire . Aucun pipi ou caca dans la maison jusqu'a présent bravo Meme quand elle rentre
dans la maison elle s'assoie sur le tapis Yes (je lui est dit une seule fois). Elle semble extremement intelligente et aussi veut apprendre ou avoir des consignes.
Je suis agréablement surpris de son intégration a notre famille et vice versa :danse:

Seul ombre au tableau (la perfection n'existe pas et elle est déja super) mais je n'ai pas mis sa cage dans notre chambre (elle est au salon) et il faut que je l'endorme
car sinon elle hurle et pleure snif2 . Quand je quitte la maison, je l'ingnore avant de partir mais je reste discretement dehors et elle hurle et chigne (2hrs).

Que dois-je faire ???? mettre la cage dans ma chambre la nuit ??? et quand je part ???? Je peux pas la laisser hurler la nuits 1. les enfants 2. les voisins sont proche

Je suis réellement en amour avec cette superbe race amour et l'adaptation va tres bien. Je vais vous montrez des photos prochainement. Je trip fort

Yes elle est magnifique coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour la nuit je la mettrais dans ta chambre pour quelques temps...apres tu la recule juste un petit peu a la fois jusqu'a ce que la cage soit hors de ta chambre et ainsi de suite...pour finir par mettre la cage au salon clin d'oeil

Pour le jour, je ne sais pas trop quoi te conseiller....p-e lui faire apprecier sa cage en la mettant a l'occasion quand vous etes la...et en lui donnant de quoi a gruger a l'interieur de sa cage...de quoi l'occuper...un kong rempli de beurre d'arachide...ect...

Bonne chance!!

Bien contente d'apprendre que ca va relativement bien!! YesYes

Et genes toi pas pour les photos.... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben moi j'ai une cage dans le salon et une dans ma chambre.
Dans celle de la chambre, aucun jouet, juste une couverture.
Dans celle du salon, elle a droit à des jouets sécuritaires lorsque je pars le matin et à un kong glacé rempli de fromage à la crème ou de bananes quand je repars le midi. Elle chigne 2-3 min et après elle s'endort. Mais la mienne est déjà très indépendante, elle aime faire ses tites affaires sans nous. Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer le kong rempli de beurre d'arrachide sourire
Pour la nuit peut etre mettre la cage dans ma chambre !!!
Le reste sa va super bien, tantot je lui demandais de s'assoire et de rester
et je me reculais a 10-15 pied et elle venait quand je lui demandait Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Si tu le fais congeler ça va durer plus longtemps! razz


Le chien ?? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Citation :
Si tu le fais congeler ça va durer plus longtemps! razz


Le chien ??


Ben a ce moment la, je crois que tu n'auras plus de probleme de hurlements.... Rolling Eyesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c'est sure mais au nombre de personne qui on eu des chiots sur ce site, je voulais juste voir ce qu'en pensait les gens.
Les question pour l'éleveur ce sera quand ce sera + important.
Je vais opter pour continuer une nuit , la cage dans le salon et si ca marche pas, ben dans la chambre hum...
Pis pour le kong au beurre de penut congeler , j'adore l'idée bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que ça se passe bien. Pour la cage, j'ai fait quelques chose de semblable avec mes deux chiens mais dans un genre d'enclos. Donc aller dans l'enclos, c'est toujours le fun quand il y a un nonosse , un kong ou une gâterie spéciale.

Côté distance, ben l'enclos dans ma chambre pour la petite dernière. Ça va bien. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais commencer le beurre de peanut doucement, ça peut donner la diarrhée parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apres 3 dodo dans sa cage , elle ne pleure presque plus Yes
Elle apprend super vite et attend toujours pour avoir des directives
quand elle ne dors pas. Malheureusement, aujourd'hui j'ai fait l'erreur Triste
de la prendre sur une chaise et elle a sauté par terre et boitait un peu Shit
Je suis pas fier de moi fâché2 Je lui est mis de la glace 2 fois jusqu'a présent
et semble déja mieux, maudit que je m'en veux, j'ai averti tout le monde de la famille
qu'on peut la prendre mais a terre seulement et ses moi qui a fait la gaffe. Je vais continuer la glace au heure !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne s'est jeté en bas d'un repose-pied la semaine passée, des hurlements pendant 2 min ensuite c'était ok. clin d'oeil on fait tous des erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des fines de m'encourager Câlins
J'ai tellement de projet pour ce chien que j'ai eu peur quelle
aille quelque chose a sa patte. Éventuellement, je voudrais y faire
faire de l'agilitée et metons qu'avec une patte cassée a 8 semaine
ca commencerait mal, pauvre petite snif2
Je vais voir comment a va dans 1 heure et je vais lui remettre de la glace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle boite encore?
Si oui ça m'inquiéterait.
Viva c'est parti en un avant-midi de repos dans sa cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment gentille de t'informer Ange
Ben, non Yes
Je lui est mis de la glace 3-4 fois et elle ses bien reposée et
tout semble etre revenu en ordre sourire
Ouff, peut etre que je m'inquiete trop mais je l'ai tellement voulu ce chien
que je veux pas qui lui arrive rien. Sans blague elle est vraiment intelligente amour
Surement comme tout ceux qui fréquente ce site et qui donne de l'attention a leur chien sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû me voir quand c'est arrivé, je hurlais à mon chum: appelle à Daubigny, appelle à Daubigny! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On feel mal dans ce temps la enh !!!!
Comme vétérinaire, justement me conseil tu Daubigny ????
On semble dire que ca coute +$$$ mais si ca vaut la peine !!!
Moffet ??? c'est-tu pas pire ??? J'en veux vraiment un bon et disponible si possible hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vis dans St-Sacrement et je vais donc là (sur le chemin Ste-Foy) ou encore chez Lucie Paradis sur Maguire. Moffet je pense que c'est bon. Daubigny c'est que pour les urgences dans mon cas! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de quel secteur??

a ste-foy il y a la clinique duplessis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo, je suis a Beauport et il y a une clinique Daubigny pas loin et Moffet sont les plus proches
c'est pourquoi je m'interrogais a savoir qu'elle vétérinaire était le mieux ??? hein
Meme si c'est plus loin, c'est pas grave, tant qu'il est fiable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la stérilisation je pourrais te conseiller un bon vet sur la rive sud a 30 min des ponts... Ont sauve 70 $ au moin.... pis c'est une excellente clinique :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les soins de routine, je vais dans une clinique abordable avec de bons services. Pour les urgences, là je vais dans des hôpitaux vétérinaires ou centre de références. Je comprend aussi qu'on veuille économiser. Monnétairement, ça fait une méchante différence entre payer 50 $ la consultation et 120$ la consultation. L'important, c'est de choisir un vet compétent, en qui en a confiance et qui a les compétences de traiter soit une urgence ou une situation de routine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Content
Mais je veux avant tout un vétérinaire compétent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de la compétence, c'est chez Robin, Lesage, Tousignant que ça se passe! thumright

À la clinique Duplessis, j'ai detesté mon expérience. Moi, me faire traiter comme de la merde parce que je veux faire faire une coprologie (c'tu ça?) pour ma chatte, ça me turn off, mettons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
À la clinique Duplessis, j'ai detesté mon expérience. Moi, me faire traiter comme de la merde parce que je veux faire faire une coprologie (c'tu ça?) pour ma chatte, ça me turn off, mettons...


ha oui??? et elle est ou ta clinique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clinique Robin Lesage et Tousignant

Si c'est ce que tu veux! clin d'oeil

Moi aussi je vais là et je recommande chaudement! Des vet compétents et du respect de nos valeurs. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Citation :
À la clinique Duplessis, j'ai detesté mon expérience. Moi, me faire traiter comme de la merde parce que je veux faire faire une coprologie (c'tu ça?) pour ma chatte, ça me turn off, mettons...


ha oui??? et elle est ou ta clinique??


Sur de l'Ormière.

Je fais le détour (j'habite aux limites Ste-Foy et Sillery) parce que je les trouve super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patbo1 a écrit:
Je vais essayer le kong rempli de beurre d'arrachide sourire
Pour la nuit peut etre mettre la cage dans ma chambre !!!
Le reste sa va super bien, tantot je lui demandais de s'assoire et de rester
et je me reculais a 10-15 pied et elle venait quand je lui demandait Content



Ce week-end fais des départs simulés....tu sors et tu attends 10 minutes puis tu rentres. Tu recommences plusieurs fois ....elle devrait se calmer apres plusieurs tentatives...j'ai fait ca avec Tobrouk quand uil était petit et ca a fonctionné...laisse le kong avec une friandise seulement quand tu pars ...il comprendra qu'il aura une récompense a chaque départ. Alors tu regleras son anxiété de séparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai vraiment fait beaucoup de départ aujourd'hui et tout commence a rentrer dans l'ordre Yes
Elle ne pleure presque plus bravo
La cage sans etre son grand ami devient moin pénible .
C'est incroyable de hurler et pleurer aussi fort dans un si petit corps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patbo1 a écrit:
Merci, j'ai vraiment fait beaucoup de départ aujourd'hui et tout commence a rentrer dans l'ordre Yes
Elle ne pleure presque plus bravo
La cage sans etre son grand ami devient moin pénible .
C'est incroyable de hurler et pleurer aussi fort dans un si petit corps !!!!


Si ca peut t'aider, je nourris en cage en tout temps, ca met une note positive sur la cage Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
À la clinique Duplessis, j'ai detesté mon expérience. Moi, me faire traiter comme de la merde parce que je veux faire faire une coprologie (c'tu ça?) pour ma chatte, ça me turn off, mettons...


Tu avait toujours pas Daniel j'espere? La fille j'ai pas aimer mais Daniel Leroux ce serait bien la premiere fois j'entente qu'il traite quelqu'un comme de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Valérie a écrit:
À la clinique Duplessis, j'ai detesté mon expérience. Moi, me faire traiter comme de la merde parce que je veux faire faire une coprologie (c'tu ça?) pour ma chatte, ça me turn off, mettons...


Tu avait toujours pas Daniel j'espere? La fille j'ai pas aimer mais Daniel Leroux ce serait bien la premiere fois j'entente qu'il traite quelqu'un comme de la merde.


C'était une femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...