Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HeleneGH

Femelle ou mâle Golden Retriever- Caractère

Messages recommandés

Existe-il une 'grosse différence' de caractère pour la femelle golden versus le mâle??Car on m'a mentionné que la femelle était 'plus protectrice et gardienne' que le mâle...mais nous ne voudrions pas d un chien 'trop' jappard...MERCI BEAUCOUP pour vos infos ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Le sexe a pas rapport! Le chien sera comme tu l'auras éduqué!

J'ai rencontré ben des goldens , mâle et femelle , et il y avait aucune différence de caractère!! J'ai donné des cours a des femelles golden et y'avait rien de protectrice la dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma golden femelle est très protectrice, mais je l'ai éduquée ainsi.
Elle est un vrai système d'alarme.
Sa job est de surveiller les enfants dehors, elle se couche en haut de la butte sur le terrain et jappe comme une perdue si quelqu'un met un pied sur notre propriété.
Autrement elle ne jappe pas, elle sait faire la différence entre un passant et quelqu'un qui s'attarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma golden à moi est tout sauf protectrice. Elle se fou pas mal de mes enfants mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un mâle et une femelle ici et la seule différence qi'il y a est qu'Othello est plus doudoune que Becky car sinon ils sont pareils, il n'y en a pas un qui est plus protecteur que l'autre, ce sont de vrai pot de colle Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...