Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Bosse sur l'oreille

Messages recommandés

Astro a une bosse super dur mauve qui a poussé sur l'oreille. Ça se déplace un peu, c'est pas raide-raide. Ça fait deux semaines et ça pas grossit, ni changé.

Je devrais consulté d'après-vous ? Aucun autre signe de maladie... mais j'suis parano. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu une photo?

Ca pourrait être comme une petite bulle de sang? Un genre de bleu en surface?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
As-tu une photo?

Ca pourrait être comme une petite bulle de sang? Un genre de bleu en surface?


Exactement ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est ca, ca devrait passer tout seul, il a peut-être recu un petit coup de dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain mais c'est plus dur que ca d'après moi. C'est aussi gros que le bout de mon petit doigt. Ca me fait penser à la texture d'un kyste bénin que certains chiens ont sur eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A surveiller si ça grossis, si ca devient agacant pour le chien et qu'il se secou beaucoup et/ou se gratte, cherche avec AURAL HEMATOMA sur le net. Mais ça c'est si c'est du sang. Par contre, un kyste, c'est pas mal moins mou qu'un hématone. Perso, ces bosse la, si ça ne change pas rapidement de taille, couleur ou forme, je ne fais rien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça ressemble à ça:





C'est une histiocytose cutanée. Je l'ai soigné avec du Baxedin 0.05. Je frottais doucement avec un cotton imbibé et c'est parti au bout de même pas 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...