Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniestew

Livre de César Millan

Messages recommandés

Hello tous!

Je sais que les livres de César Millan ont déjà étés produits en français. Mais depuis plusieurs mois j'essai de me le procurer mais sans succès! Savez-vous ou je pourrais les trouvers ou si un membre en vends un? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux roches...

La plupart des membres se sont surment servi de ses livres pour allumés leur foyer l'hiver passé.

Mondou et la animalerie du coin n'ont pas de livre de césar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement nous ne le tenons pas en magasin!

Il y a beaucoup d'écoles de comportement et d'éducation canine. Je travail dans un millieu où je côtois plusieurs sortes, et tout les chiens n'acceptent pas et ne régissent pas aux mêmes éducations. J'applique celle qui convient le plus à mon chien et qui a fait ses preuves depuis longtemps. Chacun à sa manière de voir les choses et c'est parfait pour un équilibre hihi razz

Merci quand même! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les livres de César sont épuisés en français, regarde du côté d'Amazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Attention aux roches...

La plupart des membres se sont surment servi de ses livres pour allumés leur foyer l'hiver passé.

Mondou et la animalerie du coin n'ont pas de livre de césar ?


Lolll sans partir de polémique moi c'est le livre de Mathieu que j'aurais prit pour allumé mon poêle !! razz


Citation :
J'applique celle qui convient le plus à mon chien et qui a fait ses preuves depuis longtemps. Chacun à sa manière de voir les choses et c'est parfait pour un équilibre


+1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant des livres de Cesar, dont j'ai acheté le plus classique après beaucoup d'hésitation, et je ne l'ai pas encore lu parce que j'en ai tellement d'autres à lire... , celui qu'il a écrit en collaboration avec des éducateurs en R+, est-ce qu'il a été traduit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le livre a ré été publier je crois bien, pcq j'en est vue chez Wal-mart.

Mais c'est son premier livre :\ (et donc avec ces premiers methode plus... dominatrice!)

J'aimerai bien qu'il traduit en francais ces derniers livres. parait qu'il parle du renforcement. Commencais a être temps qu'il change un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être me faire jeter des roches mais j'ai bien aimé son deuxième bouquin coeur il m'aide beaucoup à devenir un bon leader avec mes chiens.Yes j'y vois aucune violence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...