Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Setter anglais

Messages recommandés

J'ai fouillé sur le forum et je n'ai pas trouvé grand chose de concret. Quelles sont les particularité de la race? Ce sont des chiens actifs mais le sont ils autant que les braques? Je n'irais pas vers une lignée de chasse c'est certain. Ça prend quoi comme exercice pour avoir un chien calme dans la maison?

Et le poil, ils en perdent beaucoup? J'imagine que ça doit ressembler au springer. Et côté éducation ils sont comment?

Ce sont des chiens tellement magnifiques et sur le net on dirait qu'ils sont parfaits. Je veux connaitre leurs mauvais côtés aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.refletsrouges.com/

Mon cousin a pris le sien la ,je dirais que ces des chiens très énergiques mêmes si ces une ligne de confo.Mais ces un chien de chasse donc il doit courir a tous les jours.

Appelle l'éleveur ces surement la meilleure personne pour te donner un descriptif de cette race.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'avais pas vue l'anglais,désolé

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le setter est vraiment energique comme chien et remuant...Une membre ici en a un dailleurs...

Pour les braques, je crois que le braque d'auvergne est un peu plus calme quand meme que les autres selon ce que les éleveurs disent...

Si tu hesites entre ces races, tu devrais aller visiter les éleveurs directement et voir leur chien, tu pourras constater par toi meme.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que je suis loin des élevages justement. Alors je cherche des informations le plus possible et si je vois que la race pourrait me convenir j'irai visiter les élevages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as des questions précises, je te répondrai. Je vis avec des Setters anglais et irlandais depuis 10 ans. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas beaucoup l'anglais, mais je peux te parler un peu de l'irlandais vu que je cohabite avec Zoée, irlandaise de mon chum! Je ne sais par contre pas si elle est réellement typique de la race... De ce que j'ai compris les 2 se ressemble pas mal côté caractère, mais je ne suis pas certaine!

Zoée est premièrement l'une des chiennes les plus adorables au monde! Elle est colleuse à fond, elle veut toujours avoir quelqu'un près d'elle! Câlins C'est une grande sensible, un petit rien et c'est la panique totale! Elle est moins pire en vieillissant (11 ans ce mois ci notre grande princesse), mais quand je l'ai connue c'était quelque chose!
Ce sont des chiens très princiers! Surtout pas question de se salir! Aller faire pipi à la pluie c'est la fin du monde!! mdr Par contre, je sais que lorsqu'elle était encore en Belgique, elle faisait des balades dans le bois régulièrement, si pas tous les jours, chassait des écureuils et se roulait dans des cadavres parfois! Un vrai chien quoi! razz
La douceur incarnée... c'est Zoée! Sauf quand elle nous donne des coups de patte pour avoir de l'attention, là elle est pas particulièrement délicate! mdr Pour ce qui est des enfants je suis vraiment pas certaine, le plus jeune enfant avec lequel je l'ai vu avait 12 ans je crois! Mais douce comme elle est je suis sure que ce ne serait pas un problème!

Bref un vrai toutou adorable!

Sasha connait bien la race! Il y a aussi Lagavulin qui en a sur le forum! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir qu'il y en a un à placer sur la liste de QuébecChienShow


Citation :
jeune chien setter anglais de 3 ans cherche nouvelle famille.
Jeune mâle très sociable, calme, castré et habitué avec les jeunes enfants.
Il provient de mon élevage mais ne peut plus être gardé par ses propriétaires actuels.
http://imladris.ca/naissance/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté l'éleveur, et le chien a l'air super amour Il le laisse a condition de prendre des cours de dressage avec. Sauf que le chien n'a pas de rappel et que mon terrain n'est pas clôturé... snif2 Mautadit qu'il a une belle gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien, ça s'entraîne le rappel. Il faudra lui mettre une longe au début mais de toute manière il est toujours préférable de garder un chien sur un terrain en partie clôturé ou dans un enclos si on est pas avec lui.

En tout cas il a l'air sympathique ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...