Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Cherche élevage de teckels blonds?

Messages recommandés

Une amie en France cherche un élevage de teckels blonds.
Vous savez qui je pourrais lui référer?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle veut vraiment blond comme un labrador... j'ai regardé rapidement sur le standard FCI et c'est admis comme couleur... j'ai pas vérifié sur le CKC par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà vu dans un livre, c'est super mignon, mais en vrai, jamais vu... Bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n,ai absolument aucune idée de ce qu'ils valent en tant qu'eleveurs, mais ils ont du teckels blond: http://www.teckeldunord.com/index.html
Ils semblent tester et nourrir cru.
Leur description sur eleveurs.ca
Citation :
Nous avons de 3 à 4 portées par année, dans un environnement famillial, tout nos chiens sont en liberté aucune cage n'est utilisé. Les chiots sont de qualités supérieure et ont une excellente garantie écrite (Génétique et Congénitale) enregistrés et micropucé au CKC, Tout nos adultes ont été soigneusement sélectionné pour leur tempérament , conformation, la génétique, testé DNA (PRA,NCL,NARC,OFA) certifia a l'appui, quelque un de nos sujet ont été choisi pour leur aptitude en concour d'agilité Consulter le site web pour apprécier la qualité de nos Dachshunds Miniatures à poil long. Nos chiens sont nouris avec la nouriture crue (Karnivor)

-membre du CKC
-membre du ECDC
-membre du AAC
-inscrit OFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je n,ai absolument aucune idée de ce qu'ils valent en tant qu'eleveurs, mais ils ont du teckels blond: http://www.teckeldunord.com/index.html
Ils semblent tester et nourrir cru.
Leur description sur eleveurs.ca
Citation :
Nous avons de 3 à 4 portées par année, dans un environnement famillial, tout nos chiens sont en liberté aucune cage n'est utilisé. Les chiots sont de qualités supérieure et ont une excellente garantie écrite (Génétique et Congénitale) enregistrés et micropucé au CKC, Tout nos adultes ont été soigneusement sélectionné pour leur tempérament , conformation, la génétique, testé DNA (PRA,NCL,NARC,OFA) certifia a l'appui, quelque un de nos sujet ont été choisi pour leur aptitude en concour d'agilité Consulter le site web pour apprécier la qualité de nos Dachshunds Miniatures à poil long. Nos chiens sont nouris avec la nouriture crue (Karnivor)

-membre du CKC
-membre du ECDC
-membre du AAC
-inscrit OFA


Ils ne dont pas de conformation et moi je les trouve moins beau pas mal que ceux de l'élevage Telkel... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...