Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Chiots de Darya 6 jrs (ajout photos)

Messages recommandés

les 3 mousquetaires hier


la petite femelle, hum... enfin presqu'aussi grosse que le plus gros mâle elle pèse 2.2 1/2 lbs à 6 jrs


le plus gros mâle pèse 2.3 1/2 aujourd'hui.


et le plus petit des 3 mais que j'aime beaucoup, il sera probablement comme sa maman rouge, il pèse 2 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ça grossit rapidement. Malgré tout j'ai hâte de les voir dans 1 ou 2 semaines alors qu'ils vont ouvrir les yeux et commencer à courir partout. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que ça va finir en mastodontes ces petites boules là amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
amourcoeur

Donne leur plein de bisous de ma part!! :985:


Je leur en donne beaucoup, ils sont tellement mignons. Tu peux venir leur en donner toi-même quand tu veux également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Evy a écrit:
amourcoeur

Donne leur plein de bisous de ma part!! :985:


Je leur en donne beaucoup, ils sont tellement mignons. Tu peux venir leur en donner toi-même quand tu veux également.



:danse: faudrait bien! à partir de quel âge tu laisse entrer des 'étranges' chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnn....c'est donc ben mignon amour

amour et effectivement...ça grossit vite ces ptites boules là... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est fou comme ça grandit vite ces ptits bébés là. Ils ont plus que doublé depuis 1 semaine juste depuis hier ils ont pris chacun 5 onces (16oz = 1lb)

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrgcomment je vais faire un seul choix!
maintenant 9 jours les chiots pèsent entre 3 lbs et 3.3 lbs

la femelle en arrière plan et le gros mâle à l'avant


la femelle


le petit mâle foncé


en bonus la belle maman Darya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas sous-alimentés!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Ils ne sont pas sous-alimentés!!! amouramour


pas vraiment, je crois que Darya avait prévu une plus grosse famille. Rolling Eyes:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
jaime le petit male foncé Siffle


ah! moi aussi j'aime bien ce petit mâle mais je voulais garder une femelle. hum... il faudrait que je garde les deux pour bien faire mais ce sera trop. .... je continue d'attendre qu'ils vieillissent pour avoir une meilleure idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai déjà de la difficulté à en laisser partir alors si je n'arrive pas à me fixer sur 1 en partant, ça va mal pour trouver des familles. Je présume qu'ils aient 9 jrs ou 7 semaines et tout mignon ils trouveront bien une famille, c'est pas comme si j'en avais 12 à placer.

Ça fait trop longtemps j'ai pas eu de chiots, j'ai le goût de les garder au cas ou je pourrais pas en avoir d'autres. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le sais tu que depuis une semaine j'ai recommencé à regarder les maisons à vendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Tu le sais tu que depuis une semaine j'ai recommencé à regarder les maisons à vendre???


vraiment. sourire

voici les petits à 12 jours commencent à ouvrir légèrement les yeux



On fait une petite sortir mais je crois qu'ils sont trop jeunes pour apprécier. Juste le temps d'une photo et on rentre à la maison. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques........je vais te confier un secret ....c'est la seule race a poil court que j'aurais aimé.....

Un failble pour la femelle. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Tu le sais tu que depuis une semaine j'ai recommencé à regarder les maisons à vendre???


le voisin à l'arrière de chez moi est à vendre, grand terrain, cour clôturée, construit en 2000. Je la trouve un peu cher quand même. Il est à vendre depuis l'été dernier

http://www.suttonquebec.com/propriete/Maison-de-plain-pied-a-vendre-Shannon-Region-de-Quebec.html?no_inscription=QC8431318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trop chou !!!
Ont dirait tellement des bébés carlin mais en 3-4 fois plus gros mdramourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Evy a écrit:
Tu le sais tu que depuis une semaine j'ai recommencé à regarder les maisons à vendre???


le voisin à l'arrière de chez moi est à vendre, grand terrain, cour clôturée, construit en 2000. Je la trouve un peu cher quand même. Il est à vendre depuis l'été dernier

http://www.suttonquebec.com/propriete/Maison-de-plain-pied-a-vendre-Shannon-Region-de-Quebec.html?no_inscription=QC8431318


Ca fait un peu loin pour aller travailler à Montmagny Crampé Et c'est a peine 100 000$ dépassé mon budget Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid un peu loin et surtout qu'il te faudrait traverser les ponts. Crampé

en 2000 cette maison avait coûté environ $100,000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...