ijump 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Un chien ça pogne mais un chien avec un Flair ouff! Je laisse souvent ma Recon attaché devant l'épicerie du village à St-Félix le temps de faire des commissions. C'est pas rare de voir du monde arrêté lui faire un calin en passant mais ce midi Recon avait son tout nouveaux FLAIR au coup. En ressortant deux madames étaient rendu à genoux à taponner mlle Recon. Elles admiraient son FLAIR lol. ÇA pogne un chien avec un flair Pas la plus belle photos du monde mais son collier match bien avec son os Ici si mon maitre s'en va quelques part je suis certaine de le voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ça devais être rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 On veut une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 astrolus a écrit:On veut une photo !!!! En effet Moi aussi mes husky quand je leur emt leur collier oiseau ... le collier flash et j'ai des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai pas de photo encore pour l'instant quand le soleil va revenir j'en prendrai une couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est vrai qui lui faisait bien son Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui, Recon était embellie par son flair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Les chiens rendent mes colliers encore plus beaux et pas le contraire! Va falloir que tu t'habitues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tes colliers mettent vraiment ma chouette en valeur. Même sur une photo plus ou moin bonne elle parait bien pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est drôle la photo dans l'auto à la place du conducteur On dirait qu'elle regarde le route défiler. Très belle avec son beau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sans le savoir, tu as choisi le "modèle chien de chasse", en plus!! Jake en a un du même motif, le Weim de Cédryna aussi, Radjah du Repaire également, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Watatow Ça lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Valérie a écrit:Sans le savoir, tu as choisi le "modèle chien de chasse", en plus!! Jake en a un du même motif, le Weim de Cédryna aussi, Radjah du Repaire également, etc. Et Yankel aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Hahaha! Bongo aussi en a un avec le même motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Octavia aussi ( Mais le modèle rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Des plans pour se faire voler nos chiens lol, Je vais remplacer la cage par un coffre fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites