Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Un FLAIR ça pogne (ajout de photo)

Messages recommandés

Un chien ça pogne mais un chien avec un Flair ouff!
Je laisse souvent ma Recon attaché devant l'épicerie du village à St-Félix le temps de faire des commissions. C'est pas rare de voir du monde arrêté lui faire un calin en passant mais ce midi Recon avait son tout nouveaux FLAIR au coup. En ressortant deux madames étaient rendu à genoux à taponner mlle Recon. Elles admiraient son FLAIR lol. ÇA pogne un chien avec un flair bravo

Pas la plus belle photos du monde mais son collier match bien avec son os sourire


Ici si mon maitre s'en va quelques part je suis certaine de le voir partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
On veut une photo !!!! razz


En effet Yes Moi aussi mes husky quand je leur emt leur collier oiseau ... le collier flash et j'ai des commentaires Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de photo encore pour l'instant quand le soleil va revenir j'en prendrai une couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes colliers mettent vraiment ma chouette en valeur. Même sur une photo plus ou moin bonne elle parait bien pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drôle la photo dans l'auto à la place du conducteur Crampé On dirait qu'elle regarde le route défiler. Très belle avec son beau collier amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans le savoir, tu as choisi le "modèle chien de chasse", en plus!!

Jake en a un du même motif, le Weim de Cédryna aussi, Radjah du Repaire également, etc.

:985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sans le savoir, tu as choisi le "modèle chien de chasse", en plus!!

Jake en a un du même motif, le Weim de Cédryna aussi, Radjah du Repaire également, etc.

:985::985:


Et Yankel aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des plans pour se faire voler nos chiens lol, Je vais remplacer la cage par un coffre fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...