Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HeleneGH

Emission ANIMO RADIO CANADA-Golden Retriever

Messages recommandés

Je ne sais pas si plusieurs d entre vous ont regardé cette émision dimanche soir dernier ( disponible aussi sur tout tv ), où il y a eu une excellence entrevue avec Anick de MAJESTY GOLDEN RETRIEVER de Ste-Julie...quel bel élevage, et quelle douceur....elle n utilise certainement pas de 'chockers'...contrairement à ce qui a été écrit ici...et que j ai lu...ne vous fiez pas au 'racontars'...mais plutôt aux éleveurs eux mêmes...A recommander comme élevage, très très 'éthique'... Yes et impliqué depuis de nombreuse années...allez voir l entrevue...vous pourrez vous faire une bonne idée, par vous même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas j'étais très satisfaite de l'entendre énumérer les lignées comme quoi elles étaient différentes : lignée de chasse = chien plus énergique. Ça peut aider bien des gens à voir plus clair! Genre : tout les Golden ne sont pas tous pareil! ... Et surtout pas tous des patates de salon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage de Annick et Dominic donne des ' chiots plus calme' ( type anglais ) que d autres élevage qui eux ont une lignée de 'golden plus chasseur' donc plus actifs... elle exprimait vraiment la différence entre les deux types...il en faut pour tous les goûtsl...Si tu peux regarder en reprise ' sur internet ' l émission ANIMO sur tout tv ( en reprise )c est très intéressant et instructif ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...