pacemaker91 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ouah pourquoi vous avez choisi votre avatar ? Moi je viens de changer le mien il me ressemble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai choisi le mien car: - je respecte les loups et les admire. - je voudrais tant qu'on arrête les clichés sur eux. :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Lorène a écrit:J'ai choisi le mien car:- je respecte les loups et les admire.- je voudrais tant qu'on arrête les clichés sur eux.:study: merci de préciser ça pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'aime assez mon avatar, (Pas fière la miss !) Il me semble assez bien me représenter. La petite chatte perchée sur son toit terrasse et qui observe sans trop être vue. Le ciel bleu, l'ombre portée d'un soleil de d'automne sur une surface blanche. La composition est simple et pourrait être assi bien exploitée en affiche (N'est-il pas ?). Bon, eh bien c'est une photo de Chérinette que j'avais prise le 17 novembre 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est mignon la chatte sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 La petite vache rigolote, parce que j'adore les vaches qui ne se prennent pas au sérieux...Et puis, elle est toute en rondeur, c'est rassurant, doux, maternel... Enfin, les tâches roses, bien évidemment imaginaires, qui font toute la fantaisie de ce drôle d'animal, dans ce monde qui en manque tellement ! Bref, je l'adore parce qu'elle représente tout ça : l'humour, la douceur, l'amour, l'imagination quand elle sait être positive. Tout un poème, ma petite vache, non ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoul32 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oh Catherine, tu es un peu dure envers toi-même ! Dire qu'il te ressemble... Ceci dit, il est très sympathique ! Mais j'espère que tes culottes ne sont pas aussi larges que la sienne !!!! :16: pas de souci pour la culotte est juste à ma taille :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites