pacemaker91 0 Posté(e) le 20 mars 2008 http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/kendy-labrit-15-an-grande-urgence-var-83-t150340.htm?highlight=labritIl est superbe mais absolument pas d'éducation, mal parti dans la vie !Il ne sort jamais en extérieur, il ne voit quasi personne et lorsquequelqu'un rentre chez lui, il cherche à mordre CryingIl faut pour lui quelqu'un qui connaisse la race (berger des pyrénées oulabrit), qui le reprenne en main et le cadre comme il faut,je l'ai sorti dehors, après avoir essayé de me pincer, il a pincé le pantalond'une personne qu'on a croisée (peur?) ..il lui faut une sacrée remise à zéro question éducation !Je recherche pour lui en GRANDE URGENCE quelqu'un qui lui donnera sa chance........Le proprio avait pris rendez-vous pour le faire euthanasier ce matin (d'aprèsce que j'ai compris, il l'a mené déjà chez un véto vendredi qui a refusé del'euthanasier) il ne doit sa survie que parce qu'il a croisé une connaissance!la raison : l'épouse de ce monsieur revient d'un séjour à l'hôpital et esthandicapée, il ne veut plus du chien dans l'appartement.Il est identifié et vacciné, pas castré, il le sera par moi ou la personnequi l'adoptera, il est gratuit (sauf remboursement strict de la castration sic'est moi qui m'en occupe)..Nous avons quelques jours pour lui trouver une solution , passé ce délai ilsera tué !!QUi veut lui donner sa chance ???Contact : Contact : ASL 06-27-00-01-57sauvonsles@orange.fr ou sauvonsles@hotmail.fr .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites