Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Mon premier fun match à vie besoin de votre aide!

Messages recommandés

Bonjour,

Vendredi le 1er juillet je vais participer à mon premeir fun match. J'ai finis ma base 2 et j'ai commencée les pratiques dirigées. Cependant, je ne sais pas trop si je dois me mettre dans le special et le régulier??? franchement Je pense que c'est 16 p...Mon chien est un labrador assé grand. J'ai tellement peur de pas être prete, mais le but est seulement de s'amuser et d'âpprendre plus sur l'agilité.

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un funmatch, tu peux le mettre à la hauteur que tu veux. Régulier 26 ou special 22,16,10,6

Alors à toi de voir la hauteur avec laquelle tu pratiques normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lou devrait être en régulier 26'' mais moi tout comme snow, je mettrais ton chien en spécial 22''! Mais si tu veux ménager ton chien,comme moi , étant donner que c'est un fun match je mettrais a 16'' Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok en 16 p mais en spécial ou régulier?? Amé va tu être la pour prendre des photos?? Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est spécial 16'' Content
Non je ne pourrais pas être là,je travail Triste
Quand vas tu faire ta première compétition?? Celle-la je veux pas la manquer!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
C'est spécial 16'' Content
Non je ne pourrais pas être là,je travail Triste
Quand vas tu faire ta première compétition?? Celle-la je veux pas la manquer!!! razz


Siffle Pas tout de suite et pas avant l'an prochain! Crampé Jva me faire filmer tu va voir! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le choix des courses....euhh je prend quoi???T hum... Standar novice, Sauteur Jumper Novice, Enjeux gambler novice, Snoker novice ou Steeplechase.... hein Chu toute melée lolll Moi je fait des parcous dans mes pratiques, mais je sais pas c'est quoi les noms et tout! Idéalement pas de slalom pas assé pratiqué! sourirerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de slalom :
- Sauteur
- Gambler ( jamais de slalom en final novice :) )

2 courses pour un premier funmatch c'est un bon nombre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups c'est l'autre c'est enjeu donc deux course donc enjeu et sauteur! J'esper pas faire une folle de moi... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir des trucs! Quoi faire, et tout! Je vais apporter sa cage pour qu'il soit tranquille, mais sinon?? Je ne vais pas le faire manger et sinon quoi d'autre? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
J'aimerais avoir des trucs! Quoi faire, et tout! Je vais apporter sa cage pour qu'il soit tranquille, mais sinon?? Je ne vais pas le faire manger et sinon quoi d'autre? franchement


Un bol d'eau et de l'eau. Des treats pour le récompensé après le parcours ou avant pour le motiver. Je sais pas si tu as le droit à ton fun match car c'est pas tout les fun match qui accepte des gâteries sur le terrain. En tout cas pas Guide Canin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
oups c'est l'autre c'est enjeu donc deux course donc enjeu et sauteur! J'esper pas faire une folle de moi... gêné


mdrmdr T'en fais pas, on a tous commencé un moment donné et surtout amuse toi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton funmatch est où et à quelle heure?

Si je ne travaille pas j'aimerais passer! Je m'ennuis tellement de l'agi! J'aimerais avoir accès à un terrain à l'année longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à st-agapit euh sa commence à 10 heure je crois! lol! Je vais m'amuser, mais je vais être hyper stressée, même si c'est juste pour s'amuser! Pensez que apporté ma petite femelle pourais déconcentrer mon gros Lou? Parce que, d'ici quelques moi je commence l'agilité avec elle! Je veux qu'elle s'habitue aux chiens et à l'ambiance! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
oups c'est l'autre c'est enjeu donc deux course donc enjeu et sauteur! J'esper pas faire une folle de moi... gêné


Enjeu et gambler c'est la même chose!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Nahlou a écrit:
oups c'est l'autre c'est enjeu donc deux course donc enjeu et sauteur! J'esper pas faire une folle de moi... gêné


mdrmdr T'en fais pas, on a tous commencé un moment donné et surtout amuse toi Yes


Ben moi j'ai pas encore fini de passer pour une folle SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahlou a écrit:
C'est à st-agapit euh sa commence à 10 heure je crois! lol! Je vais m'amuser, mais je vais être hyper stressée, même si c'est juste pour s'amuser! Pensez que apporté ma petite femelle pourais déconcentrer mon gros Lou? Parce que, d'ici quelques moi je commence l'agilité avec elle! Je veux qu'elle s'habitue aux chiens et à l'ambiance! Yes


Amène là , tu pourrais faire un 2 pour 1 , tu vas pratiquer tes 2 chiens , lou pour qu'il reste concentrer malgrer que Nahla sera la , et pratiquer Nahla a l'ambiance Yes

Pi je vais pouvoir venir je commence juste a travailler a 15h30 YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Nahlou a écrit:
C'est à st-agapit euh sa commence à 10 heure je crois! lol! Je vais m'amuser, mais je vais être hyper stressée, même si c'est juste pour s'amuser! Pensez que apporté ma petite femelle pourais déconcentrer mon gros Lou? Parce que, d'ici quelques moi je commence l'agilité avec elle! Je veux qu'elle s'habitue aux chiens et à l'ambiance! Yes


Amène là , tu pourrais faire un 2 pour 1 , tu vas pratiquer tes 2 chiens , lou pour qu'il reste concentrer malgrer que Nahla sera la , et pratiquer Nahla a l'ambiance Yes

Pi je vais pouvoir venir je commence juste a travailler a 15h30 YesYes


OH ciel merci Amé!! Yes Tu va pouvoir me dire un peu quoi faire!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...