Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Urgence BA

Messages recommandés

C 'EST URGENT DANS QUELQUES JOURS IL SERA MORT SI ON NE LUI TROUVE PAS SOLUTION. CE NE SERAIT VRAIMENT PAS JUSTE CE CHIEN EST ADORABLE.

VOICI LA PHOTO DE CE BRAVE TOUTOU :

Je tranmets ce SOS urgent - merci de diffuser en masse !!!!!!!!!!!

sandryne richer a écrit :

BOnjour à vous toutes

ce berger allemand pure race , est en danger de mort ds 15 jours les proprietaires demenagent et ne peuvent pas l'emmener en appartent parcequ il aboit quand ses maitres s'en vont (c'est ce qu ils disent hein...)

NOus avons 15 jours pour qu'il n'atteriisse pas à gennevilliers les gens sont a montgeron(91) pouvez vous diffuser à fond svp !

simplement le chien n'aime pas es chiens males ni les chats par contres les chiennes c est bon, et humains : tres sympa ces gens me demandent de l'aide je pense qu ilssont de bonne foie mais je suis saturée .
j'ai fais 300 kms entre samedi am et dimanche 19h pour sauver 3 chiens dont 2 sterilisees à mes frais (250 euros sur mon smic !au scouuuur )vu que l asso ne prend plus en charges les frais vetos....pour le moment mais pour combien de temps,?alors jme debrouille seule...(et je vous appelle à l'aide pour diffiser)

je ne me plaints pas si je le fais evidement c'est que j'assume mais je demande juste si qq'un peut chercher une solution pour ce pepere car il reste tres peu de temps

merci

sandryne ( 06.22.34.20.16)