Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Fan du dolo pour les articles à chien et vous?

Messages recommandés

Je voudrais savoir si il y en a d'autres qui achète beaucoup de jouet, gateries, os au dolorama? Perso moi oui parce que c'est abordable et qu'il font de superbe jouet de mieux en mieux! Et vous? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gâteries et os jamais je ne leur fait pas confiance la dessus, les jouets parfois, mais avec Pepper aucun de leur jouet ne dure plus de 15-20 minutes. J'aime leur sac à besoin par contre, mais on a pas de dolo ici alors too bad on achète les sac ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsé j'ai acheter des serviette hygiénique une fois la bas et y'avait une bande de la même couleur que l'emballage collé dessus quand je l'ai enlever c'était écrit en anglais que c'était un produit exporter SEULEMENT pour la vente au ..... (je ne me souvient plus du nom là, mais c'était BIN BIN BIN loin du canada, c'était un pays Arabe). Fec moi dolo je ne leur fait pas trop confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète des os au dollorama ,mes chiens les adores Content 6-7$ chez mondou , 2$ au dollo pour la même affaire! Siffle J'achète mes sac a crottes là , il vende même des traitements a puce ( j'en achèterais jamais du dollo soit dit en passant ) ils doivent pas être ben ben bon a 2$ mdr
J'ai aussi acheter mon lance balle , 2 $ , 25$ chez mondou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
J'achète des os au dollorama ,mes chiens les adores Content 6-7$ chez mondou , 2$ au dollo pour la même affaire! Siffle J'achète mes sac a crottes là , il vende même des traitements a puce ( j'en achèterais jamais du dollo soit dit en passant ) ils doivent pas être ben ben bon a 2$ mdr
J'ai aussi acheter mon lance balle , 2 $ , 25$ chez mondou mdr


Je pense la même chose moi j'ai pas les moyens de payer des os un prix de fou avec deux chiens!! Et c'est vrai moi aussi j'ai un lance ball yé malade!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le dollo!!!!!!!!!!!!!!!

Mais j'acheter rarement des produits de consommation qui sont produits en chines a moins que ce soit de marque connus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dolo j'achète les petites doudou pour mon ptit chien. Les jouets avec toutou et cordes. Pi full laisses. thumright
Pour les os ma mère en avait acheter une fois un autre année pi mon chien avaient été malade donc je ne trust plus les os du dolo. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Ceux qui n'aiment pas le dollo, c'est pour quels raison ? Content


bin moi c'est ce que j'ai écris plus haut, je n'ai aucune confiance en eux, et je me dis que pour vendre a si petit prix faut qui coupe quelque part! Et donc dans ma tête c'est soit les composantes de l'objet, soit une provenance douteuse, soit un salaire minable pour ceux qui font ces items.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon dollo , y'a beaucoup de chose fait au canada et au USA en plus c'est presque toutes des marques connu qu'ond retrouve dans les magasin d'animaux ,je comprend pas ( par exemple )pourquoi vous achèteriez chez mondou pour une chose mais pas au dollo pour la même affaire et donc, la provenance est la même! mdr
Je vais peut être a un bon dollorama car , ils ne vendent pas tous les mêmes choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
A mon dollo , y'a beaucoup de chose fait au canada et au USA en plus c'est presque toutes des marques connu qu'ond retrouve dans les magasin d'animaux ,je comprend pas ( par exemple )pourquoi vous achèteriez chez mondou pour une chose mais pas au dollo pour la même affaire et donc, la provenance est la même! mdr


pourquoi mondou et walmart les vendre bcp plus cher alors que Dolo est capable de les vendre 2$ et faire du profit dessus??? Ils doivent les payer moins cher en quelque part, donc non je ne crois pas qu'ils achètent le produit à la même place clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
SnowBall a écrit:
A mon dollo , y'a beaucoup de chose fait au canada et au USA en plus c'est presque toutes des marques connu qu'ond retrouve dans les magasin d'animaux ,je comprend pas ( par exemple )pourquoi vous achèteriez chez mondou pour une chose mais pas au dollo pour la même affaire et donc, la provenance est la même! mdr


pourquoi mondou et walmart les vendre bcp plus cher alors que Dolo est capable de les vendre 2$ et faire du profit dessus??? Ils doivent les payer moins cher en quelque part, donc non je ne crois pas qu'ils achètent le produit à la même place clin d'oeil


euh walmart si tu leur dit a une place que le produit est moins cher , ils te la font au prix que tu l'as vue, tuka...

Le dollo fait tu du trafic ? Le produit est le même , il me semble que il devrait venir de la même compagnie ?!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça ne marchera pas car Dolo n'a jamais les formats qu'on retrouve ailleurs c'est plus petit.

Bin moi je dit juste que j'ai trouvé très très suspect de pouvoir acheter des serviettes hygiéniques (pour un bellyband), qui sont autorisé à être vendu que dans UN pays Arabe, dans un dollorama au fin fond du lac st-jean hein . Donc tant qu'à moi, la provenance est douteuse là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste les traitements a puce , seule les vétérinaires peuvent en vendre Siffle
Bon peu importe , je suis pas fan du dollo mais j'achète quand même quelques truc là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant quand j'allais garder des enfants je m'étais fait un ptit coffre de ptits jouets et gomettes du dolo, ça faisait full plaisir aux enfants de choisir un petit jouet dans mon coffre a surprise ! Content Une fois j'ai acheté des voitures flash mac queen au dolo. Les voitures étaient ben belle pi solides là.

Souvent au dolo ya des jouets avec un tit défaut de fabrication, ou ben un erreur sur la boite, pi d'autre affaires de même qu'ils ne peuvent pas vendre anyway faque qui se ramasse au dolo à 1 ou 2 $ a cause de ça. Par contre ya aussi plein de ptits jouets cheap ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
Avant quand j'allais garder des enfants je m'étais fait un ptit coffre de ptits jouets et gomettes du dolo, ça faisait full plaisir aux enfants de choisir un petit jouet dans mon coffre a surprise ! Content Une fois j'ai acheté des voitures flash mac queen au dolo. Les voitures étaient ben belle pi solides là.

Souvent au dolo ya des jouets avec un tit défaut de fabrication, ou ben un erreur sur la boite, pi d'autre affaires de même qu'ils ne peuvent pas vendre anyway faque qui se ramasse au dolo à 1 ou 2 $ a cause de ça. Par contre ya aussi plein de ptits jouets cheap ! mdr


pour les jouets pour enfant comme pour chien il faut s'assurer que ça ne vient pas de chine, leur règlementation là bas n'est pas la même qu'ici et c'est très fréquent de retrouver du plomb dans la peinture des jouets fait en chine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, parce que c'est trop cheap et que j'aime pas racheter 3-4 fois la même affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté les premiers colliers de Axel la-bas..

J'avais pas envie de payer cher un collier qui ne dureait pas longtemps.

De plus, mes chiens adultes n'ont jamais de collier ou presque jamais..

J'achète des os la-bas à l'occasion et personne n'a été malade.

Mainteant, j'achète les gros sacs chez Costco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend. Je prend plus des accessoires. La bouffe et des gâteries , jamais. J'y ai quand même trouvé des petits trucs intéressants:

Pochette de gâteries
Boule de jeu pour chat qui distribue les croquettes ( 1.50$ au dollarama et 6 $ en boutique)
Longe pour les pitous
Sac à caca avec des petits motifs
Pee pad

Je pense que faut pas capoter non plus. Oui j'encourage une entreprise qui paie ses employés au salaire minimum comme j'encourage aussi des boutiques avec des accessoires très cher. Donc je varie. Ce qui compte surtout, c'est la sécurité de mes animaux. Donc j'évite les gâteries cheap ou les jouets à qualité douteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes drôle. Ca s'appelle Dollarama et non Dollorama. razz

J'ai acheté plusieurs couvertures la bas et j'ai enlevé le fil qui entoure la couverture pour la sécurité, Pumpkin les adorent! J'achète aussi les sac plastique, c'est à peut-près tout. Des toutou de temps en temps mais ils sont tellement cheap que j'évite.

Par contre lorsque je vais au Dollarama je ne peux pas ne pas aller voir la section animaux, tsé au cas ou il y a aurait une tite nouveauté le fun. Mais c'est tellement rare.

J'ai zero confiance pour les gâteries comestibles j'ai d'ailleur acheté une fois dans un magasin à un dollar un os comestible et cela a été la seule fois en 3 ans où Pumpkin à été malade. Je suis vraiment pointilleuse sur les gâteries et os que j'achète aux chiens peu importe le magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de choses au Dollarama qui sont de marques connues et qui se retrouvent là pour x raison (surplus de stock, erreur sur la boite ou l'emballage, petit bris mineur). J'y suis allée récemment et il y avait des Littlest Petshop...tsé pas des faux là, les vrais comme chez Toys R Us sauf que ceux du Dollarama était 1$ chaque et tout ça parce que pour 3 modèles d'une série de fabrication, yavait une erreur sur la boite... alors oui pour le Dollo pour certains produits. Faut juste être prudent, comme pour ailleurs. Ce n'est pas quelques $ de plus ailleurs non plus qui protège de tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que dans les produits qui ne sont pas pour animaux il y a des choses super interessante. La section bureau a de plus en plus de truc speciaux. J'ai acheté un raccordeur carte SD à port USB il y a quelques semaines pour 2$ alors que j'en ais acheté 15$ à mon père l'an dernier au Bureau en Gros. La section cuisine aussi est interessante.

Je trouve que c'est un magasin très bien, mais il faut réfléchir à 5 fois avant d'acheter sous impulsion parce que c'est pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
C'est vrai que dans les produits qui ne sont pas pour animaux il y a des choses super interessante. La section bureau a de plus en plus de truc speciaux. J'ai acheté un raccordeur carte SD à port USB il y a quelques semaines pour 2$ alors que j'en ais acheté 15$ à mon père l'an dernier au Bureau en Gros. La section cuisine aussi est interessante.

Je trouve que c'est un magasin très bien, mais il faut réfléchir à 5 fois avant d'acheter sous impulsion parce que c'est pas cher.



En effet razz les bas prix peuvent nous encourager à acheter des choses dont on n'a pas vraiment besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon chien, j'ai acheté des bols en céramiques (payé quand même cher pour un dollarama... mais ils sont bons et assez lourds pour ne pas que Jack les renverse) et j'achète tous mes sacs à caca là. Jamais de bouffe/gâteries. Je n'achète plus de jouets, Jack les détruit en moins de 15 minutes, même pas 2 minutes pour le dernier jouet, c'est là que j'ai arrêté... Rolling Eyes

Pour Gus, ma mère achète une sorte de balle squick-squick là-bas, mais Gus est tellement moumoune avec ces jouets qu'il ne fait même pas une égratignure... Alors c'est moi qui doit en racheter quand j'amène Jack et que je ne pense pas à ranger les balles razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé devant le Dollarama cet après-midi et j'ai pensé à vous Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont parlé des Dollo aux nouvelles cette semain: une des belles réussite financières ici au Québec.
http://argent.canoe.ca/lca/bourse/quebec/archives/2011/04/20110407-080014.html

Vous souvenez-vous des magasins Rossy??? C'est lui qui a parti la chaîne Dollo.
L'article date de 2007:
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/200901/09/01-692716-deces-du-co-fondateur-des-chaines-rossy-et-dollarama.php


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ils ont parlé des Dollo aux nouvelles cette semain: une des belles réussite financières ici au Québec.
http://argent.canoe.ca/lca/bourse/quebec/archives/2011/04/20110407-080014.html

Vous souvenez-vous des magasins Rossy??? C'est lui qui a parti la chaîne Dollo.
L'article date de 2007:
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/200901/09/01-692716-deces-du-co-fondateur-des-chaines-rossy-et-dollarama.php



Il n'y en a plus à Montréal ?? Crampé On en a encore à Jonquière, dont un nouveau d'environs 3 ans mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'achete plus d'os chez Dollarama, ca dure moins de 5 minutes, ca viens de Chine, jai pas confiance et les chiens sont souvent malades a manger ca. Je préfère les nylabones, ca dure 2 mois.

Pour les jouets, c'est pas assez solide, je risque de les trouver le lendemain en ramassant les crottes.

Et je sais pas pourquoi dès que j'entre quelque chose qui vient de la, j'ai juste a mettre le sac sur le comptoir et Zak devient complètement dingue (ben il l'est déjà pas mal mais ca empire son cas x1000).

Le dernier collier que j'ai acheté là a pété quand Zak a vu un chien sur le trottoir en face de chez nous. En fait c'est le fermoir de plastique qui a carrément cassé.

Donc pour moi Dollarama j'y vais pour autre choses que les produits pour chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couvertures, sacs à caca,bols... le reste pour les animaux je vais chez Heidi.
Pour les gugusses de maison, linge vaisselle, sous plats, sac genre Ziplock, ustensils c'est bin correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
BambiCC a écrit:
Ils ont parlé des Dollo aux nouvelles cette semain: une des belles réussite financières ici au Québec.
http://argent.canoe.ca/lca/bourse/quebec/archives/2011/04/20110407-080014.html

Vous souvenez-vous des magasins Rossy??? C'est lui qui a parti la chaîne Dollo.
L'article date de 2007:
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/200901/09/01-692716-deces-du-co-fondateur-des-chaines-rossy-et-dollarama.php



Il n'y en a plus à Montréal ?? Crampé On en a encore à Jonquière, dont un nouveau d'environs 3 ans mdrmdr


Oui, d'ailleur il y en a un sur Saint-Laurent et le fils du co-fondateur est le propriétaire de l'immeuble dont les blocs appartement luxueux juste au dessus, je l'ai connu il y a environ 3 ans, disont qu'il n'est vraiment pas à plaindre avec la business de son père!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y vais, surtout pour les sac à caca. Je trouve qu'ils ont quand même du beau stock, mais plus pour petits chiens.. Les bebelles, Zack passe à travers en 15 secondes top chrono! Les colliers et laisses pareil, aucune confiance pour la solidité. La bouffe, on passe..
Parcontre, ici c'est un magasin 1$ ou plus, donc on a des produits du dollarama, mais aussi des produits plus cher comme des trucs déco. Il y a aussi beaucoup de choix dans la section scrapbooking et artisana.. Donc, j'y vais, mais pas pour le chien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si vous laisser les jouets a vos chiens ils vont les détruire Siffle
Moi aussi c'est un dollarama 1$ et plus ( 2$ ) donc il y a de très gros os qui durent vraiment longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
C'est sur que si vous laisser les jouets a vos chiens ils vont les détruire Siffle
Moi aussi c'est un dollarama 1$ et plus ( 2$ ) donc il y a de très gros os qui durent vraiment longtemps!!

Non, moi c'est réellement 1$ ou plus, c'est pas un dollarama, il y a des chose à 15$...
Mais pour les jouets, même si je ne les laisse pas, Zack est vraiment rough avec ses jouets et je n'achète que du Kong ou du Cuz. Et chez nous, ils vendent juste des bebelles en caoutchouc mince qui perce à rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une fan fini du Dollarama pour les décos et brico pour ma garderie, j'adore Yes

Pour les chiens, juste les sacs à caca, couvertures et si je trouve des nouveautés mais jamais d'os ou de bouffe,j'ai pas confiance et depuis que mes chiens sont sur le cru, ils ne veulent plus d'os de cuir, ils lèvent le nez
dessus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
SnowBall a écrit:
C'est sur que si vous laisser les jouets a vos chiens ils vont les détruire Siffle
Moi aussi c'est un dollarama 1$ et plus ( 2$ ) donc il y a de très gros os qui durent vraiment longtemps!!

Non, moi c'est réellement 1$ ou plus, c'est pas un dollarama, il y a des chose à 15$...
Mais pour les jouets, même si je ne les laisse pas, Zack est vraiment rough avec ses jouets et je n'achète que du Kong ou du Cuz. Et chez nous, ils vendent juste des bebelles en caoutchouc mince qui perce à rien..


Ah d'accord , nous c'est vraiment 1$ ou 2$ mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Couvertures, sacs à caca,bols... le reste pour les animaux je vais chez Heidi.
Pour les gugusses de maison, linge vaisselle, sous plats, sac genre Ziplock, ustensils c'est bin correct.


même chose pour moi - les jouets du dollarama ne durent que quelques secondes avec mes dobs ou Topaze - et je ne les trust pas plus pour Ziva - même chose pour la bouffe - je n'achète rien en bouffe là non plus pour moi, alors pas plus pour mes chiens. Mais c'est super pour les sacs à crottes et tous les cossins non comestibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien pour mes animaux, pcque ca ''tuff'' pas la run tout simplement.

Ca arrive pour les pipis pad quand j'ai un jeune chien ici.

Les jouets, jamais, pas assé solide, autant pour les petits que les gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...